Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  asus m2n-e et serial ata..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus m2n-e et serial ata..

n°5067147
zeretyh1
Posté le 20-09-2006 à 20:28:26  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer une M2N-E avec un AM2 3800+ X2 et je rencontre des problemes avec mon disque dur serialata maxtor...
En effet apres formatage et copie des fichiers par boot du cd Xp pro(32) lors du redemarrage j'ai le message "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation".
J'ai essayé avec XP64..meme resultat!!
Ca me pose un vrai probleme car je possède également un disque dur IDE qui lui fonctionne et boot sans probleme mais le fait qu'il n'y ait qu'une seule prise IDE sur la carte m'empêche d'utiliser un lecteur de Disque simultanément...
Si vous avez des solutions ou conseils a propos du boot sur le serial ata...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 20:28:26  profilanswer
 

n°5070837
CaShOu
Posté le 23-09-2006 à 01:13:19  profilanswer
 

c'est le fameux probleme de compatibilité entre maxtor sata et le nforce X, regard la http://www.matbe.com/actualites/12 [...] or-nforce/ j'espere que ca marchera, chez moi c'est nikel. mais ne prend plus de maxtor si tu as un nforce X


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  asus m2n-e et serial ata..

 

Sujets relatifs
Carte-mère ASUS M2V-TVM : Ac'97 indetectable ![resolu]Drivers carte son ASUS a7v880
Asus A8N SLI Premium ou Asus A8N32 SLI Deluxe ou autre ?[Help] Asus A6JA probleme de Direct x
[réglé] Flasher le bios de ma CM ASUS ?ASUS A8N SLI PREMIUM - problème de démarage
[resolu]probleme carte mere asus ??Asus M2N qui boot 5s et qui s'arrete
Conseil pour l'achat d'un disque dur Serial ATA ? 
Plus de sujets relatifs à : asus m2n-e et serial ata..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR