|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 |
---|
MS92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 00:17:21 |
camocim | ok ok je test ca demain matin, n'empeche qu'elle chauffe vraiment beaucoup cette cm, va etre difficile dans un boitier pchc !! |
0606 |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Ce sont des menteurs, car j'ai eu cette réponse de leur part :
Message édité par HiSpeed le 08-02-2007 à 20:45:47 |
cyr99 |
Message édité par cyr99 le 12-02-2007 à 14:03:09 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 13:43:05 |
Darkad Dark side only ... | cpu fan error .... oui j'ai déja vu sa .... il y a des gars sur le forum asus qui on rencontrer se probleme ... mais je sais pas a quoi c'est du !!?? |
pvhk lord Vader | qd le ventilo tourne à trop basse vitesse la mobo (<800rpm) ne le detecte plus --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
teethgrinder |
|
Darkad Dark side only ... | moi perso je l'ai mis en optimal je pense que c'est bon ...
|
pvhk lord Vader | A réduire le ratio du cpu et le voltage qd il n'est pas sollicité (downclocking) .
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
blender82 | J'ai eu ce souci aussi comme pas mal de personne possédant cette mobo et pour retiré ce "bug" il faut installer les derniers driver jmicron |
cyr99 | salut a tous
|
0606 | Cyr99---> pb avec la x1950pro gigabyte Message cité 1 fois Message édité par 0606 le 16-02-2007 à 05:59:35 |
cyr99 |
|
0606 |
|
0606 | Ben , oui...si tu O/C tu fais souffrir un peu plus ton chipset.. Et comme déjà en temps normal il chauffe beaucoup......... |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Darkad Dark side only ... | ah ouai pas mal et tu trouve sa ou ? et comment sa s'apelle ? et tu est obliger d'enlever le refroidisseur d'origine non ? |
pvhk lord Vader | oui! il faut l'enlever.
Darkad Dark side only ... |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 20-02-2007 à 10:14:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Darkad Dark side only ... | tu as dit : -Tu as atteint 325 acec la vidéo intégrée, je ne penses pas que tu gagneras plus avec une CG pcie! ....
Message cité 1 fois Message édité par Darkad le 20-02-2007 à 14:35:03 |
pvhk lord Vader |
Darkad Dark side only ... | je te dirai ce qu a a donner le test et voila .... quel est ton avis sur ce que j ai dit ? tu pense que sa peu venir que le chipset graph chauffe + car cpu o/C ? |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le |