| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 05-07-2007 à 00:20:21 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:19:07 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | Les nouvelles révisions du C2Q sont, parait-il, beaucoup plus overclockable |
pvhk lord Vader | moi j'ai pas à me plaindre! fsb@500, ram@500 (ballistix5300) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
labreze watercolegue |
Message édité par labreze le 05-07-2007 à 09:57:32 |
pvhk lord Vader | c'est pas la giga çà! asus P5K VM!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | oui toutes les mb matx testé ici par moi même sont dead, sauf l'abit! Message édité par pvhk le 05-07-2007 à 10:01:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Tu ne dois pas suivre le topic depuis le début, donc tu ne sais rien de mon utilisation H24!...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:10:03 ![]() ![]() |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
morgani |
|
pvhk lord Vader |
tVdP coding horror | Salut
--------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 05-07-2007 à 10:39:20 |
pvhk lord Vader |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
Deckard2019 | @tVdP : Merci pour l'info !
|
morgani |
|
thana54 made in concept | Question bête, vous les fixez comment les timing ram ? Au pif ? Ou un passage en auto dans le bios pour voir ce qu'il met puis sélection manuelle par la suite ? |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 05-07-2007 à 13:45:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
RBGege | @ pvhk : J'arrive à voir le vdimm sous windows avec speedfan, j'ai remarqué que c'est vcore2 pour la gigabyte. A voir si ça fonctionne aussi pour l'asus... |
pvhk lord Vader |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader | Merci les gars! eh! on en apprend des choses sur ce topic! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-07-2007 à 14:18:45 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
thana54 made in concept |
Et Easytune c'est de la crotte ? (oui avec le F4A |
labreze watercolegue |
|
fishton |
thana54 made in concept | Aller on va pas chipotter, un GeminII avec du gros ventilo et un bon coup de scie sauteuse |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 05-07-2007 à 15:49:06 |
fishton |
cassoux |
youri_1er micropciste |
|
bibi33 |
Message cité 1 fois Message édité par bibi33 le 05-07-2007 à 16:37:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |