Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5512630
Down to th​e Devil
Posté le 09-05-2007 à 15:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le pilote audio, tu installes celui présent sur le cd de la carte mère puis tu le mets a jour avec le pilote realtek (l'interface sera en français).
Si tu veux faire un raid sous vista, la disquette n'est plus nécéssaire, vu que vista a tout ce qui lui faut pour reconnaitre le raid, par contre sous xp, faut passer par la disquette.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 15:34:29  profilanswer

n°5512634
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 15:35:02  answer

franchement mets de nouvelles versions que si y'a des problemes avec les anciennes ou alors mets directement les nouvelles mais c à toi de voir dans ce cas là :p

n°5512651
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 09-05-2007 à 15:44:31  profilanswer

ouaip,
bon bin j'va tenté que le cd alors ^^

tout ce que j'ai ecrit precedemment pour des pruneaux :/ ^^

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5512654
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 09-05-2007 à 15:44:55  profilanswer

bon bin j'va appuyer sur le power alors...
je croise les doigts

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5512757
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 09-05-2007 à 16:33:11  profilanswer

Ayééééééé,
0 probléme :d

xp install, ce soir les drivers et je teste cette config yaoupiii lol

Par contre va falloir que je vois mon dvi car po détecté par mon ecran :/ a+++++ et merciiiiii

---------------
n°5512844
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 17:13:11  answer

coxledingo a écrit :

Ayééééééé,
0 probléme :d

xp install, ce soir les drivers et je teste cette config yaoupiii lol

Par contre va falloir que je vois mon dvi car po détecté par mon ecran :/ a+++++ et merciiiiii

tu vois :o pkoi t'embeter à tout mettre à jour :o  [:cerveau o]

n°5512947
heliosjet
Posté le 09-05-2007 à 17:52:02  profilanswer

Question bete de faineant.
quand je passe en veille sous XP les ventilos CPU reste allumés. Dans le bios j'ai le choix S1 ou S3 et non S1+S3 comme mon ex P5N32-E SLI.

Suis-je aveugle?

n°5513056
guillaumev
Posté le 09-05-2007 à 18:27:45  profilanswer

bonjour à tous
J'ai une question, je possede une P5W Dh ( E6600 + 7900 Gto + bientot  2 Go G.skill PK )
et je trouve que ma carte mere chauffe beaucoup ! Environ 44° en utilisation "normale" selon Everest.
Faut-il laisser le petit ventilo a mettre sur les heatpipe?
(Sachant que mon ventirad est un Noctua NH-U12 en position verticale, soit un flux d'air horizontal ...)
J'ai peur que le petit ventillo "respire" trop l'air chaud qui sort tout juste du noctua mais pour l'instant jai laisser comme ça...
Surtout que lorsque j'aurais mes G.skill je compte overclocker le E6600 à 3.2Ghz.

Autre question : je vais changer de boitier pr un tt nouveau P182 : Dans quel sens vaut-il mieux mettre le noctua sur la carte mère ? ( sachant que si je le change de position je pourrait pas laisser le petit ventilo de carte mere...)
Merci d'avance pour vos reponses!

n°5513080
bulfire
Posté le 09-05-2007 à 18:35:20  profilanswer

guillaumev a écrit :

bonjour à tous
J'ai une question, je possede une P5W Dh ( E6600 + 7900 Gto + bientot  2 Go G.skill PK )
et je trouve que ma carte mere chauffe beaucoup ! Environ 44° en utilisation "normale" selon Everest.
Faut-il laisser le petit ventilo a mettre sur les heatpipe?
(Sachant que mon ventirad est un Noctua NH-U12 en position verticale, soit un flux d'air horizontal ...)
J'ai peur que le petit ventillo "respire" trop l'air chaud qui sort tout juste du noctua mais pour l'instant jai laisser comme ça...
Surtout que lorsque j'aurais mes G.skill je compte overclocker le E6600 à 3.2Ghz.

Autre question : je vais changer de boitier pr un tt nouveau P182 : Dans quel sens vaut-il mieux mettre le noctua sur la carte mère ? ( sachant que si je le change de position je pourrait pas laisser le petit ventilo de carte mere...)
Merci d'avance pour vos reponses!

il sert à rien le ventilo ;) (c'est même écrit dans la doc, à mettre en cas de watercooling)
44°C est une température tout à fait normal pour la CM

pour le P182, il faut mieux mettre le noctua et son ventilo qui souffle vers le ventilo arrière du boitier, meilleur pour le CPU et la température du boitier

n°5513101
roro631
Posté le 09-05-2007 à 18:44:55  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Ma config :
ASUS P5w DH deluxe
C2Duo E6600
2 X 1 Go GSKILL 6400
Geforce 7950 GT
2 x SEAGATE 320 Go SataII en raid matrix 0+1
Windows XP SP2
Lecteur DVD LG pata
Graveur NEC pata
Lecteur de disquette  
Bios: 1901

Voici mon souci : j'ai acheté et installé un lecteur de disquettes uniquement pour installer Windows sur mes disques durs en raid matrix 0+1
En suivant les conseils glanés çà et là dans ce topic (gigantesque), j'ai pu installer windows XP sans trop de problèmes.
Mais maintenant, 4 mois plus tard, je voudrais réinstaller windows suite à des problèmes de pilotes webcam insolubles et je viens de m'apercevoir que mon lecteur de disquettes (neuf) ne voulait plus lire aucune disquette, m'empéchant du même coup de réinstaller mon windows (à cause des pilotes raid).
J'ai donc fait une batterie de tests : échange disquettes, essai en mode sans échec, essai en démarrage sous bios  avec boot sur le lecteur de disquette, échange du lecteur , démontage remontage nappe, rien  à faire.
A chaque fois, j'ai le message "Insérez un disque dans le lecteur A".
Pourtant le voyant s'allume normalement lorsque la lecture est sollicitée, et le lecteur abandonne avec le message d'erreur à l'appui.
Tout est normal dans le gestionnaire de périphérique, et le lecteur apparait normalement dans le poste de travail.
Aussi ma question est : est ce que l'un d'entre vous aurait déjà eu ce problème avec cette mobo et comment l'a -t-il réglé?
Avez-vous une idée de l'origine de cette panne? Car je suis coincé.
Y a t il un pilote  de la carte-mère à réinstaller? Si oui, Lequel?  
Car je soupsconne un problème de chipset ou de carte-mère.
Avis aux péchus... :??:  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:44:55  profilanswer

n°5513124
guillaumev
Posté le 09-05-2007 à 18:53:01  profilanswer

bulfire a écrit :

il sert à rien le ventilo ;) (c'est même écrit dans la doc, à mettre en cas de watercooling)
44°C est une température tout à fait normal pour la CM

pour le P182, il faut mieux mettre le noctua et son ventilo qui souffle vers le ventilo arrière du boitier, meilleur pour le CPU et la température du boitier

Ok merci pr les infos  :lol:

n°5513177
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 09-05-2007 à 19:21:28  profilanswer

^^ pour l'instant y a que windaube d'install, par contre là suis en cours d'install des pilotes carte maman ;)

---------------
n°5513215
atilla1975
Posté le 09-05-2007 à 19:39:39  profilanswer

roro631 a écrit :

Bonjour tout le monde!

Ma config :
ASUS P5w DH deluxe
C2Duo E6600
2 X 1 Go GSKILL 6400
Geforce 7950 GT
2 x SEAGATE 320 Go SataII en raid matrix 0+1
Windows XP SP2
Lecteur DVD LG pata
Graveur NEC pata
Lecteur de disquette  
Bios: 1901

Voici mon souci : j'ai acheté et installé un lecteur de disquettes uniquement pour installer Windows sur mes disques durs en raid matrix 0+1
En suivant les conseils glanés çà et là dans ce topic (gigantesque), j'ai pu installer windows XP sans trop de problèmes.
Mais maintenant, 4 mois plus tard, je voudrais réinstaller windows suite à des problèmes de pilotes webcam insolubles et je viens de m'apercevoir que mon lecteur de disquettes (neuf) ne voulait plus lire aucune disquette, m'empéchant du même coup de réinstaller mon windows (à cause des pilotes raid).
J'ai donc fait une batterie de tests : échange disquettes, essai en mode sans échec, essai en démarrage sous bios  avec boot sur le lecteur de disquette, échange du lecteur , démontage remontage nappe, rien  à faire.
A chaque fois, j'ai le message "Insérez un disque dans le lecteur A".
Pourtant le voyant s'allume normalement lorsque la lecture est sollicitée, et le lecteur abandonne avec le message d'erreur à l'appui.
Tout est normal dans le gestionnaire de périphérique, et le lecteur apparait normalement dans le poste de travail.
Aussi ma question est : est ce que l'un d'entre vous aurait déjà eu ce problème avec cette mobo et comment l'a -t-il réglé?
Avez-vous une idée de l'origine de cette panne? Car je suis coincé.
Y a t il un pilote  de la carte-mère à réinstaller? Si oui, Lequel?  
Car je soupsconne un problème de chipset ou de carte-mère.
Avis aux péchus... :??:

Salut,as tu reverifier le branchement de ton lecteur diskette,regarde bien si tu n as pas abimer les broches de ton lecteur en essayant de brancher la nappe dessus.Regarde aussi sur ton branchement au niveau de la carte mere.Je suppose que tu le vois apparaitre dans le bios.
J ai deja eut ce probleme,enfin a toi de voir si c est le cas

n°5513227
bulfire
Posté le 09-05-2007 à 19:44:26  profilanswer

roro631 a écrit :

Bonjour tout le monde!

Tu peux modifier ton cd d'installation de windows pour ajouter les pilotes RAID nécessaires ;)
sinon pour ton lecteur de disquette, vérifie la connectique déjà.

n°5513235
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 09-05-2007 à 19:48:01  profilanswer

Bon bin pas de son pour moi, par contre j'en ai de la prise du boitier.
Par contre y a une lumiére verte qui clignote 5 fois puis temps d'arret puis 5 fois....
elle se situe au niveau de la prise numérique couleur or

Message cité 2 fois
Message édité par coxledingo le 09-05-2007 à 19:49:28

---------------
n°5513242
bulfire
Posté le 09-05-2007 à 19:51:28  profilanswer

coxledingo a écrit :

Bon bin pas de son pour moi, par contre j'en ai de la prise du boitier.
Par contre y a une lumiére verte qui clignote 5 fois puis temps d'arret puis 5 fois....
elle se situe au niveau de la prise numérique couleur or

il faut peut être précisé un peu ce que tu rencontre comme problème parce que là  :pt1cable:  
tu as installé les pilotes audio ?
tu as bien une carte son de reconnu maintenant ?

n°5513298
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 09-05-2007 à 20:22:30  profilanswer

Bin qd je branche enceintes, j'ai l'icone haut parleurs rouge.
pilotes du cd install effectivement :jap:

---------------
n°5513325
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 09-05-2007 à 20:40:44  profilanswer

pb résolu,
mauvais enfichage :/................ :jap:

---------------
n°5513382
roro631
Posté le 09-05-2007 à 21:14:17  profilanswer

atilla1975 a écrit :

Salut,as tu reverifier le branchement de ton lecteur diskette,regarde bien si tu n as pas abimer les broches de ton lecteur en essayant de brancher la nappe dessus.Regarde aussi sur ton branchement au niveau de la carte mere.Je suppose que tu le vois apparaitre dans le bios.
J ai deja eut ce probleme,enfin a toi de voir si c est le cas

Bien entendu, j'ai vérifié la nappe (ASUS) et les connexions, que ce soit du coté lecteur (que j'ai échangé) ou carte-mère.
Tout est normal, et puis çà fonctionnait bien lors de l'installation de XP.
Oui, le lecteur apparait aussi dans le bios.

n°5513396
roro631
Posté le 09-05-2007 à 21:22:11  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu peux modifier ton cd d'installation de windows pour ajouter les pilotes RAID nécessaires ;)
sinon pour ton lecteur de disquette, vérifie la connectique déjà.

Pour le lecteur, j'ai bien vérifié la connectique et même essayé un autre lecteur.
De plus, initialement, il fonctionnait normalement.
A moins que cela vienne de la nappe elle-même, mais elle est nickel, je n'y crois pas.
De toute façon , demain j'en essaye une autre pour être sûr de cela.
Enfin , je viens même d'upgrader mon bios en version 2004 pour voir, mais c'est toujours pareil.
Je pense de plus en plus à un souci de drivers du chipset.
Pour ce qui est du CD windows, j'envisage de m'en créer un avec les pilotes intégrés, alors si tu connais bien la procédure ou si tu connais un bon tuto, je suis preneur.

n°5514293
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 10-05-2007 à 13:33:17  profilanswer

Bonjour, est-ce que cette carte a un port joystick/MIDI (15 broches) ?
Si non, avez-vous déjà fait marcher un clavier MIDI et/ou un vieux joypad avec un éventuel adaptateur (USB il me semble)
Merci  :hello:  

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°5514366
bulfire
Posté le 10-05-2007 à 14:07:49  profilanswer

Fenris a écrit :

Bonjour, est-ce que cette carte a un port joystick/MIDI (15 broches) ?
Si non, avez-vous déjà fait marcher un clavier MIDI et/ou un vieux joypad avec un éventuel adaptateur (USB il me semble)
Merci  :hello:

Non elle a pas de port MIDI ;)
pour un adapteur si tu en trouve un à un cout modéré ça m'intéresse aussi.

n°5514419
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 10-05-2007 à 14:29:48  profilanswer

J'ai trouvé ça sur CDiscount
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
mais je ne sais pas ce que ça vaut

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°5515727
Ganon_From​_Hell
Posté le 10-05-2007 à 22:45:05  profilanswer

Salut je voulais vous posez quelques question quand à mon o/c.

Je possede un E6600 + Zalman CNPS9500LED monté sur une P5W DH Deluxe avec un kit 2 x 1Go G.Skill DDR2 PC6400 PK

Mon proco est monté à 3.4Ghz

FSb: 380
Vcore: 1.45

Super PI marche nickel quand je lui demande de calculer à 32M...
Jusque là tout va bien mais je m'inquietes quand aux temperatures ...

En pleine charge ... TAT m'indique 73/74°C de moyenne

Et eviron 64/65°C au repos ...

Ces températures sont fiables ?

Vous pensez que je dois baisser un peu le Vcore ?

:hello: Merci d'avance

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5515812
rodolphedj
Posté le 10-05-2007 à 23:20:03  profilanswer

rodolphedj a écrit :

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant   :ange:  

Donc pour résumer, sur 3 disques dur MAXTOR 6V300F0 300GB Sata II acheté :
- 1er HS le premier jour
- 2eme HS 6 mois plus tard.
Aprés échange au prés de Maxtor, tout roule  :whistle:  
le Raid 5 tient.

Bon j'ai pas encore poussé la bête, mais ça semble stable.

Par contre pour info, on ne peux pas reconstruire un RAID sans l'interface graphique.
Je m'explique : pour la plus part des opérations sur le contrôleur RAID, il faut passer par un DD avec XP et la console Intel Matrix.
ça franchement, c'est nul.
 :heink:  Il faudrait au moins avoir un CD Bootable comme avec la plus part des contrôleurs RAID.

Au final, un peu cher la CM, mais avec pas mal d'options tout de même.
Avec cette CM, J'ai rencontré des problèmes sur :
- la gestion des ventilateurs
- le controleur RAID

Et moi qui pensait que c'était terminé. et c'est reparti !
cette fois ci, un autre disque sort du RAID 5.
et aprés redémarrage, j'ai perdu toute la config du RAID.

c'est de la merde cette CM pour le RAID !  :cry:

n°5515878
camocim
Posté le 10-05-2007 à 23:43:13  profilanswer

quelles sont les differences entre les rev de cette carte ?

merci

n°5515978
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 00:56:58  profilanswer

rodolphedj a écrit :

Et moi qui pensait que c'était terminé. et c'est reparti !
cette fois ci, un autre disque sort du RAID 5.
et aprés redémarrage, j'ai perdu toute la config du RAID.

c'est de la merde cette CM pour le RAID !  :cry:

et on reprend les mêmes et on recommence  :sleep:
VERIFIE tes DDs BORDELE avant de dire que c'est la CM
tu as déjà crier une fois au loup pour rien et là tu recommence, tu n'apprends jamais de tes erreurs précédentes ou quoi ?

Je sais pas comment je fait mais ma config tourne en RAID5 depuis plus de 3 mois maintenant, à part une reconstruction vérification du RAID de temps en temps suite à une coupure de courant ou plantage de l'ordi RAS.

pour un pro qui bosse sur le sujet tu n'as l'air de vraiment rien y comprendre, c'est épatant :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 11-05-2007 à 00:58:23
n°5515980
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 00:57:46  profilanswer

camocim a écrit :

quelles sont les differences entre les rev de cette carte ?

merci

aucune différence significative de composant à signaler entre les différentes révisions et pas de différences de performance au global.

n°5515990
adonis16
Posté le 11-05-2007 à 01:14:04  profilanswer

Le démarrage est tres lent au moins une minute même apres avoir désactivé les Q-fan dans le bios vous n'avez pas d'autre solution? merci

n°5516019
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 01:46:42  profilanswer

adonis16 a écrit :

Le démarrage est tres lent au moins une minute même apres avoir désactivé les Q-fan dans le bios vous n'avez pas d'autre solution? merci

remplis ta configuration dans le profil de ton compte, ça aidera déjà à savoir qu'est ce que tu as de branché dessus.

n°5516055
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 11-05-2007 à 05:09:35  profilanswer

Est-ce que vous utilisez l'option pour overclocker le proc dans le bios ?
Lorsque je l'active à 30%, mon cpu est toujours vu comme étant à 2.40 ghz dans les logiciels du style cpu-z  [:airforceone]

n°5516063
chris13fr
Posté le 11-05-2007 à 06:15:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé un scythe infinity comme refroidisseur en lieu et place du ventilateur d'origine, et j'en très content. Le pb c'est le refroidissement d'origine du chipset ( caloduc je crois ) : il est brulant !!! ( si je le touche trop longtemps je me brule... )  
J'en appelle aux possesseurs de cette carte mére pour me donner leur constatation, afin de savoir si c'est normal ou pas et s'il est possible de changer le radiateur passif d'origine par un ventilateur + radiateur.

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par chris13fr le 11-05-2007 à 06:16:38
n°5516092
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 11-05-2007 à 07:30:08  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Je possede un E6600 + Zalman CNPS9500LED monté sur une P5W DH Deluxe avec un kit 2 x 1Go G.Skill DDR2 PC6400 PK

Je trouve les T° vraiment à la limite !!
Perso je suis à 405 de fsb avec 1.41 au Vcore niveau T° je suis dans les 35/40 (mais je suis watercoolé)
Descend ton Vcore afin de voir si les T° baissent et surtout voir si O/C tient.

n°5516107
Ganon_From​_Hell
Posté le 11-05-2007 à 08:15:43  profilanswer

ralf69 a écrit :

Je trouve les T° vraiment à la limite !!
Perso je suis à 405 de fsb avec 1.41 au Vcore niveau T° je suis dans les 35/40 (mais je suis watercoolé)
Descend ton Vcore afin de voir si les T° baissent et surtout voir si O/C tient.

Ok je vais tester de le baisser.
Et pour voir si mon o/c tinet le coup ... le test super Pi à 32M suffit ou pas ?

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5516255
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 09:46:37  profilanswer

Ok je vais tester de le baisser.
Et pour voir si mon o/c tinet le coup ... le test super Pi à 32M suffit ou pas ?

Non va voir dans la partie O/C du forum comment on test la stabilité sur core 2 duo, il y a un post gigantesque à ce sujet, mais la première page est très bien documenté.

Message édité par bulfire le 11-05-2007 à 09:46:52
n°5516258
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 09:47:21  profilanswer

chris13fr a écrit :

Bonjour,

J'ai installé un scythe infinity comme refroidisseur en lieu et place du ventilateur d'origine, et j'en très content. Le pb c'est le refroidissement d'origine du chipset ( caloduc je crois ) : il est brulant !!! ( si je le touche trop longtemps je me brule... )  
J'en appelle aux possesseurs de cette carte mére pour me donner leur constatation, afin de savoir si c'est normal ou pas et s'il est possible de changer le radiateur passif d'origine par un ventilateur + radiateur.

Merci d'avance !

Lis les 2 pages précédentes, c'est répété à chaque fois quasiment, c'est normal.

n°5516478
rodolphedj
Posté le 11-05-2007 à 11:37:28  profilanswer

bulfire a écrit :

et on reprend les mêmes et on recommence  :sleep:  
VERIFIE tes DDs BORDELE avant de dire que c'est la CM
tu as déjà crier une fois au loup pour rien et là tu recommence, tu n'apprends jamais de tes erreurs précédentes ou quoi ?

Je sais pas comment je fait mais ma config tourne en RAID5 depuis plus de 3 mois maintenant, à part une reconstruction vérification du RAID de temps en temps suite à une coupure de courant ou plantage de l'ordi RAS.

pour un pro qui bosse sur le sujet tu n'as l'air de vraiment rien y comprendre, c'est épatant :ouch:

tout simplement, par ce n'est pas acceptable pour un matériel à ce prix d'être aussi instable !
Tous les disques ont été changés.
Maintenant, aprés un disque qui est sorti du RAID, je commance à y être habitué.... aprés reboot, toute la conf du RAID avait disparu. Résultat..... plus rien  :cry:  

Je me demande si ce contrôleur sait vraiment gérer de si grande capacité. je suis à 3x300GB en RAID5.
Soit c'est ses disques... j'en sais rien !  :sweat:  

---------------
Feed-Back
n°5516669
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 13:26:21  profilanswer

rodolphedj a écrit :

tout simplement, par ce n'est pas acceptable pour un matériel à ce prix d'être aussi instable !
Tous les disques ont été changés.
Maintenant, aprés un disque qui est sorti du RAID, je commance à y être habitué.... aprés reboot, toute la conf du RAID avait disparu. Résultat..... plus rien  :cry:  

Je me demande si ce contrôleur sait vraiment gérer de si grande capacité. je suis à 3x300GB en RAID5.
Soit c'est ses disques... j'en sais rien !  :sweat:

Tant que tu n'as testé les disques (qui je te rappelle sont le premier élément à mettre en cause en cas de défaillance d'un RAID), tu n'as pas à douter de la fiabilité du controleur [:spamafote]
tu me parait tout sauf un pro dans le domaine là mon coco, à voir tes réactions

des disques durs neufs qui lachent c'est tout à fait normal [:spamafote]
au bout de 6 mois~1 an le taux de panne chute drastiquement pour remonté ensuite au bout de 5 ans.

Pour la capacité je suis à 4*320 Gb en RAID 5 et 0 problème  :sleep:

n°5516679
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:34:55  answer

hello, j'avais le même ventirad : normalement tu dois toucher selon mon bon souvenir 74-78 e full à 3,6ghz :] en vcore pour moi de 1,51 je crois bien :]  

Moi perso avec l'été je l'ai redescendu mon o/c, trop chaud puis surtout tu peux fuller presque tout en 2,4 ;]

n°5516693
rodolphedj
Posté le 11-05-2007 à 13:42:15  profilanswer

bulfire a écrit :

...tu me parait tout sauf un pro dans le domaine là mon coco, à voir tes réactions...

Tu es mignon  :hello: J'ai pas à me justifier. C'est pas un concours ici.  :heink:  

Je veux bien mettre en cause les disques... mais 4x disques Maxtor 300GB Sata2 en 7200 et avec 16MB de cache, ça se met difficilement à la poubelle  :lol:  

et la config du RAID qui disparait, tu en fais quoi ???  :whistle:  c'est les disques aussi.... lol  :pfff:

Sujet ouvert sur le forum ASUS : Problem with Intel Matrix RAID5 and Maxtor disk
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

Message cité 1 fois
Message édité par rodolphedj le 11-05-2007 à 13:44:35

---------------
Feed-Back
n°5516714
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 13:53:22  profilanswer

rodolphedj a écrit :

Tu es mignon  :hello: J'ai pas à me justifier. C'est pas un concours ici.  :heink:  

Je veux bien mettre en cause les disques... mais 4x disques Maxtor 300GB Sata2 en 7200 et avec 16MB de cache, ça se met difficilement à la poubelle  :lol:  

et la config du RAID qui disparait, tu en fais quoi ???  :whistle:  c'est les disques aussi.... lol  :pfff:

Sujet ouvert sur le forum ASUS : Problem with Intel Matrix RAID5 and Maxtor disk
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

Principe de base : on utilise pas un RAID5, pour mettre dessus le boot de son système d'exploitation, RAID1 pour la sécu mais pas du RAID5.
la config du RAID n'est pas sauvegardé en dur dans le bios elle est basé sur la lecture des premiers secteur de boot des DDs
tu perds 2 DDs sur un RAID5 de 3DDs, tu perds la config, de toute manière ton RAID est en l'état irrécupérable [:spamafote]

C'est pas un concours du tout :sarcastic: ,
mais tu es fatiguant à mettre toujours en cause le dernier composant de la liste avant de tester tes DDs :sarcastic: ,
tu as fait déjà 1 fois la même erreur et là tu recommence de plus belle :sarcastic:  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)