Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5516714
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 13:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

rodolphedj a écrit :

Tu es mignon  :hello: J'ai pas à me justifier. C'est pas un concours ici.  :heink:  

Je veux bien mettre en cause les disques... mais 4x disques Maxtor 300GB Sata2 en 7200 et avec 16MB de cache, ça se met difficilement à la poubelle  :lol:  

et la config du RAID qui disparait, tu en fais quoi ???  :whistle:  c'est les disques aussi.... lol  :pfff:

Sujet ouvert sur le forum ASUS : Problem with Intel Matrix RAID5 and Maxtor disk
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

Principe de base : on utilise pas un RAID5, pour mettre dessus le boot de son système d'exploitation, RAID1 pour la sécu mais pas du RAID5.
la config du RAID n'est pas sauvegardé en dur dans le bios elle est basé sur la lecture des premiers secteur de boot des DDs
tu perds 2 DDs sur un RAID5 de 3DDs, tu perds la config, de toute manière ton RAID est en l'état irrécupérable [:spamafote]

C'est pas un concours du tout :sarcastic: ,
mais tu es fatiguant à mettre toujours en cause le dernier composant de la liste avant de tester tes DDs :sarcastic: ,
tu as fait déjà 1 fois la même erreur et là tu recommence de plus belle :sarcastic:  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 13:53:22  profilanswer

n°5516832
adonis16
Posté le 11-05-2007 à 14:36:31  profilanswer

bulfire a écrit :

remplis ta configuration dans le profil de ton compte, ça aidera déjà à savoir qu'est ce que tu as de branché dessus.

Dsl voila c'est fait...

n°5516877
Thg38
Posté le 11-05-2007 à 14:51:29  profilanswer

Bonjour,

Recent acquereur de cette CM, j'ai voulu mettre à jour le BIOS,1305 vers 2004 à l'aide de l'utilitaire fournit mais au redemarrage du PC le bios ne se lance meme pas..

Je viens de faire le CLEAR RTC RAM comme indiqué ds le manuel, en enlevant la pile puis en baculante le cavalier pdt 15 secondes et enfin remettre la pile..

Le PC ne boot toujours pas mais la LED de la carte mère est allumée.

Que faire ?

n°5516893
Down to th​e Devil
Posté le 11-05-2007 à 14:55:05  profilanswer

Allume le pc, puis mets le cd de la carte mère dans le lecteur, le flash devrait se relancé.

n°5516904
rodolphedj
Posté le 11-05-2007 à 14:58:13  profilanswer

bulfire a écrit :

Principe de base : on utilise pas un RAID5, pour mettre dessus le boot de son système d'exploitation, RAID1 pour la sécu mais pas du RAID5.
la config du RAID n'est pas sauvegardé en dur dans le bios elle est basé sur la lecture des premiers secteur de boot des DDs
tu perds 2 DDs sur un RAID5 de 3DDs, tu perds la config, de toute manière ton RAID est en l'état irrécupérable

ça c'est une REPONSE constructive !  :hello: Merci.
Je n'étais pas sûr de tout ça...

Maintenant c'est clair... et en même temps décevant... faut que j'achete 2 disques petites capacitées pour le RAID1 du système...

Où bien, me diriger vers un autre type de RAID. J'y pensais dés la concéption de ma config : RAID10  :sol:  
(Soit 4x 300GB physique, 600GB utile)

Je peux y mettre mon OS et mes data sans risques ?

Message cité 1 fois
Message édité par rodolphedj le 11-05-2007 à 15:02:10

---------------
Feed-Back
n°5516916
Thg38
Posté le 11-05-2007 à 15:00:38  profilanswer

Down to the Devil a écrit :

Allume le pc, puis mets le cd de la carte mère dans le lecteur, le flash devrait se relancé.

Je viens de la faire, rien ne se passe, l'ecran reste en veille  :pfff:  

n°5516980
roro631
Posté le 11-05-2007 à 15:25:38  profilanswer

roro631 a écrit :

Pour le lecteur, j'ai bien vérifié la connectique et même essayé un autre lecteur.
De plus, initialement, il fonctionnait normalement.
A moins que cela vienne de la nappe elle-même, mais elle est nickel, je n'y crois pas.
De toute façon , demain j'en essaye une autre pour être sûr de cela.
Enfin , je viens même d'upgrader mon bios en version 2004 pour voir, mais c'est toujours pareil.
Je pense de plus en plus à un souci de drivers du chipset.
Pour ce qui est du CD windows, j'envisage de m'en créer un avec les pilotes intégrés, alors si tu connais bien la procédure ou si tu connais un bon tuto, je suis preneur.

A ceux qui comme moi ont upgradé leur bios en 2004 (ou 1901), est-ce que vos lecteurs de disquettes fonctionnent?
merci pour la réponse.

n°5516985
Down to th​e Devil
Posté le 11-05-2007 à 15:27:05  profilanswer

Thg38 a écrit :

Je viens de la faire, rien ne se passe, l'ecran reste en veille  :pfff:

C'était la méthode du crashfree bios, expliquer page 4-9 du manuel.

Si ça n'a pas fonctionner, a par un hot flash je ne vois pas.

n°5516986
Down to th​e Devil
Posté le 11-05-2007 à 15:27:54  profilanswer

roro631 a écrit :

A ceux qui comme moi ont upgradé leur bios en 2004 (ou 1901), est-ce que vos lecteurs de disquettes fonctionnent?
merci pour la réponse.

Oui, chez moi il fonctionne, avec le bios 2004 et fonctionnait aussi avec le 1901.

n°5517056
clyde761
Posté le 11-05-2007 à 15:55:38  profilanswer

salut , voila je vient de finir mon montage ,boot du premier coup aucun soucis particulier,mise a part le bios ou je cherche pour o/c mais bon ya pas urgence.c'etait juste un petit message d'un gars qui pas trop de soucis ca change un peu non?bon week end a tous

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 15:55:38  profilanswer

n°5517086
ddany
Posté le 11-05-2007 à 16:02:50  profilanswer

roro631, oui moi ca fonctionne avec n'importe quel Bios. Ton lecteur est bien indiqué dans ce Bios ?

n°5517391
bulfire
Posté le 11-05-2007 à 18:25:40  profilanswer

adonis16 a écrit :

Dsl voila c'est fait...

As tu essayé de désactiver les composants du bios qui ne te serve à rien
Wifi, Jmicron notamment ?
Qfan désactivé donc
tu as activé l'option quick boot ou un truc du genre ?

sinon je n'ai jamais testé le bios 1602 peut être qu'il est plus logn que les derniers pour démarrer, mais fait ça en dernier recours.

rodolphedj a écrit :

ça c'est une REPONSE constructive !  :hello: Merci.
Je n'étais pas sûr de tout ça...

Maintenant c'est clair... et en même temps décevant... faut que j'achete 2 disques petites capacitées pour le RAID1 du système...

Où bien, me diriger vers un autre type de RAID. J'y pensais dés la concéption de ma config : RAID10  :sol:  
(Soit 4x 300GB physique, 600GB utile)

Je peux y mettre mon OS et mes data sans risques ?

RAID10 c'est plus fiable sans problème ;)  
mais c'est pas pour ça en théorie que l'on fout pas un OS sur un RAID, car le but du raid 5 est d'obtenir un disque très réactif, hors si on le charge avec l'OS on perd une grande partie de l'intérêt du RAID.

n°5517524
Pascalou19​66
Posté le 11-05-2007 à 19:31:15  profilanswer

Bonsoir à tous

j'ai un petit problème avec le wifi. je suis sous vista intégrale un E6600 pas de raid. il me met un périphérique inconnu dans le gestionnaire. Quand je lance la mise à jour du pilote sur internet il me répond qu'il a trouvé un pilote mais qu'il ne peut l'installer car "ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet". J'ai le même message en essayant d'installer le pilote fournit par le fabricant le RTL 8187 Wireless de realtek. Je n'ai rien trouvé ni sur ce forum ni sur google. Peut être que j'ai mal formulée ma recherche. Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance. A part ce petit soucis c'est vraiment une chouette CM.

n°5517573
roro631
Posté le 11-05-2007 à 19:52:36  profilanswer

ddany a écrit :

roro631, oui moi ca fonctionne avec n'importe quel Bios. Ton lecteur est bien indiqué dans ce Bios ?

Oui, il est bien indiqué dans le bios, je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai essayé avec une autre nappe et un autre lecteur, c'est pareil.

Down to the Devil a écrit :

Oui, chez moi il fonctionne, avec le bios 2004 et fonctionnait aussi avec le 1901.

Donc, a priori mon souci ne vient pas de là! Je n'y comprends rien....

n°5517631
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 20:16:50  answer

Pascalou1966 a écrit :

Bonsoir à tous

j'ai un petit problème avec le wifi. je suis sous vista intégrale un E6600 pas de raid. il me met un périphérique inconnu dans le gestionnaire. Quand je lance la mise à jour du pilote sur internet il me répond qu'il a trouvé un pilote mais qu'il ne peut l'installer car "ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet". J'ai le même message en essayant d'installer le pilote fournit par le fabricant le RTL 8187 Wireless de realtek. Je n'ai rien trouvé ni sur ce forum ni sur google. Peut être que j'ai mal formulée ma recherche. Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance. A part ce petit soucis c'est vraiment une chouette CM.

t'as essayé d'installer les drivers à partir du cd ou seulement lorsque que windows détecte le périphérique ? :o

n°5517655
Pascalou19​66
Posté le 11-05-2007 à 20:36:34  profilanswer

Bonsoir chtiungdor

j'ai essayé l'installation a partir du CD mais elle n'a pas fonctionnée. alors j'ai téléchargé le pilote sur realtek. Le message d'erreur est apparu a ce moment la. Je pense que mon erreur vient du fait que j'aurai du attendre l'installation par windows update. Mon problème maintenant c'est de supprimer proprement tout ce qui s'est installé et de retenter la mise a jour. si tu as une idée je suis preneur. en tout cas merci d'avance.

n°5517729
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 21:18:55  answer

tu n'as pas besoin de win update ; tu devrais tout déinstaller, et laisser windows dectecter le périphérique et selectionner le cd comme source pour l'installation.

n°5517750
sel-poivre
Posté le 11-05-2007 à 21:26:07  profilanswer

rodolphedj a écrit :

tout simplement, par ce n'est pas acceptable pour un matériel à ce prix d'être aussi instable !
Tous les disques ont été changés.
Maintenant, aprés un disque qui est sorti du RAID, je commance à y être habitué.... aprés reboot, toute la conf du RAID avait disparu. Résultat..... plus rien  :cry:  

Je me demande si ce contrôleur sait vraiment gérer de si grande capacité. je suis à 3x300GB en RAID5.
Soit c'est ses disques... j'en sais rien !  :sweat:

salut à tous  :hello:  

pour info j'ai 3x400Go en RAID5 et 0 problème  [:and garfunkel] (ormis une écriture un peu lente et un contrôle de parité de temps à autre )

donc à mon avis , c'est tes disques !!!  :pfff:  

voilou ,  

bye @ + .

n°5517965
adonis16
Posté le 11-05-2007 à 22:32:14  profilanswer

Citation :

Qfan désactivé donc

sinon je n'ai jamais testé le bios 1602 peut être qu'il est plus logn que les derniers pour démarrer, mais fait ça en dernier recours.

J'ai desactivé tout les Q-Fan's, il y en a 3 je crois.
J'ai desactivé le controleur Jmicron  
J'ai desactivé le Legacy USB
Le Quick Boot est activé  
le "IDE Detection Time out" je les mis sur "5" seconde...  

En tout je n'ai gagné que 5 seconde de 1minute a 55 seconde en desactivant les Q-fan etc...

J'ai testé ma carte mere sans les lecteurs optique/disquette ---> sa ne change rien

J'ai branché mon dd sata sur le "sata1" rouge  
j'ai mis les jumper sur cable select des lecteurs optique et j'ai mis le graveur en master et le lecteur dvd en slave est ce que c'est bon?

Message cité 1 fois
Message édité par adonis16 le 11-05-2007 à 23:15:54
n°5517996
camocim
Posté le 11-05-2007 à 22:44:29  profilanswer

carte mere exceptionnelle !! je ne retrouve pas une aussi bonne gestion des ventilos ailleurs...

n°5518041
flame06
Posté le 11-05-2007 à 23:03:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai recu cette carte mere , avec de la Crucial Ballistix Tracer PC8000.

Au boot :  
* ecran noir (no signal)
* ventilo qui tournent
* ventilo carte graphique qui tourne a fond
* diode de la mobo allumée

Est ce que vous auriez une idée de mon probleme ? (carte graphique fonctionnelle, E6400, ram neuve de ce matin mais pas testée ailleurs.)

Merci :jap:

n°5518048
sebigoud
Posté le 11-05-2007 à 23:06:16  profilanswer

bonsoir
detail un peu plus ta config ( alim etc )
tu peut remplir ta config dans ton profil http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif

n°5518150
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 23:39:24  answer

flame06 a écrit :

Bonjour,

Au boot :  
* ecran noir (no signal)
* ventilo qui tournent

Est ce que vous auriez une idée de mon probleme ? (carte graphique fonctionnelle, E6400, ram neuve de ce matin mais pas testée ailleurs.)

j'ai eu la meme chose et c'était une barrette qui foirait :o.
Dans ces cas là de toute façon c'est soit le cpu, la ram, l'alim, ou au pire la cm (mais dans ton cas ce n'est pas ça ;)).

n°5518220
atilla1975
Posté le 12-05-2007 à 00:14:39  profilanswer

flame06 a écrit :

Bonjour,

Au boot :  
* ecran noir (no signal)
* ventilo qui tournent

En general,ca ressemble a un probleme tout con ca,la meilleur facon de verifier c est de tout redemonter et remonter,un ptit fil oublier peut engendra ce genre de probleme.Moi je pense que c est un mauvais branchement.Essaie d enlever tous les disk dur et lecteur,de facon a y voir plus clair dans tes fils.Et le transfo,combien de watts?

n°5518229
flame06
Posté le 12-05-2007 à 00:21:26  profilanswer

Montage propre selon moi ... je ne vois rien a redire, j'ai remonté plusieurs fois, et ma config DFI NF4 marche a tous les coups, montée de la meme manière ... :(

Config :

Antec Neo Power 480W
C2D E6400
RAM Crucial Ballistix Tracer PC8000 (2*1Go)
X1900GT 256 MB
2 HDD ... graveur DVD ...

Sachant que le tout (alim, CG) fonctionne sur ma DFI + X2 4200@ 2.9Ghz + 1 go de ram

n°5518233
atilla1975
Posté le 12-05-2007 à 00:22:17  profilanswer

bulfire a écrit :

Qfan désactivé donc

RAID10 c'est plus fiable sans problème ;)  
mais c'est pas pour ça en théorie que l'on fout pas un OS sur un RAID, car le but du raid 5 est d'obtenir un disque très réactif, hors si on le charge avec l'OS on perd une grande partie de l'intérêt du RAID.

A bon?
Moi j ai acheter   :)  2 disk dur pour faire du raid0 avec y a 3 ans,et depuis j installe tjrs mes systemes d exploitations dessus,je trouvais que ca carburer plus,la tu m en apprends une bonne,mais sinon,il est vrai que depuis que j ai vista j ai souvent des probleme avec mon raid,ca me disque mon disk dur est hs,maintenant je suis passer au raid1 ,j arrive a me demerder pour la refair partir,mais c saoulant quands ca devient souvent.
Sinon,personne n as de probleme sous vista 64bits au demarrage?du style :clavier ou souri usb non detecter?pour les redemarrage aucun souci. :)

n°5518250
atilla1975
Posté le 12-05-2007 à 00:34:57  profilanswer

flame06 a écrit :

Montage propre selon moi ... je ne vois rien a redire, j'ai remonté plusieurs fois, et ma config DFI NF4 marche a tous les coups, montée de la meme manière ... :(

Config :

Antec Neo Power 480W
C2D E6400
RAM Crucial Ballistix Tracer PC8000 (2*1Go)
X1900GT 256 MB
2 HDD ... graveur DVD ...

Sachant que le tout (alim, CG) fonctionne sur ma DFI + X2 4200@ 2.9Ghz + 1 go de ram

C est pas la carte grafique qui est en cause,car sinon ca biperai.Tu peux pas tester avec un transfo plus puissant si tu ne debranche pas tes disk dur et tout?
Car c gourmant aussi la x1900.Sinon verifie surtout les fils d alimentation de la carte mere et et aussi celui pres du proc.C est difficile de comprendre pourquoi d ici.alors moi a ta place ,je m amuserai a tout mettre en piece detaché ,pour tout remonter,et la on compte sur toi. :) Tiens nous au courant
Sinon c est la carte mere qui est hs.Tu n a aucun bip au demarrage?pas de bios?

n°5518255
atilla1975
Posté le 12-05-2007 à 00:41:24  profilanswer

Les 2 dernieres fois que j ai rencontrer ce type de problem sur les ordi des potes(autre carte mere),mais ces pc fonctionner deja.Pas lors du 1er montage.
Alors si c est pour la 1ere fois que vous les assebmblez,a mon avis c est dut au montage,mais comme je dis,sans voir,sans tester,pas moyen de resoudre.

n°5518286
bulfire
Posté le 12-05-2007 à 01:12:10  profilanswer

adonis16 a écrit :

J'ai desactivé tout les Q-Fan's, il y en a 3 je crois.
J'ai desactivé le controleur Jmicron  
J'ai desactivé le Legacy USB
Le Quick Boot est activé  
le "IDE Detection Time out" je les mis sur "5" seconde...  

En tout je n'ai gagné que 5 seconde de 1minute a 55 seconde en desactivant les Q-fan etc...

J'ai testé ma carte mere sans les lecteurs optique/disquette ---> sa ne change rien

J'ai branché mon dd sata sur le "sata1" rouge  
j'ai mis les jumper sur cable select des lecteurs optique et j'ai mis le graveur en master et le lecteur dvd en slave est ce que c'est bon?

[:gratgrat] là je vois pas trop ce qui pourrait ralentir le boot
essaye de faire une mise à jour du bios peut être ?

atilla1975 a écrit :

A bon?
Moi j ai acheter   :)  2 disk dur pour faire du raid0 avec y a 3 ans,et depuis j installe tjrs mes systemes d exploitations dessus,je trouvais que ca carburer plus,la tu m en apprends une bonne,mais sinon,il est vrai que depuis que j ai vista j ai souvent des probleme avec mon raid,ca me disque mon disk dur est hs,maintenant je suis passer au raid1 ,j arrive a me demerder pour la refair partir,mais c saoulant quands ca devient souvent.
Sinon,personne n as de probleme sous vista 64bits au demarrage?du style :clavier ou souri usb non detecter?pour les redemarrage aucun souci. :)

Tu fait comme tu veux avec le RAID, c'est juste que mon conseil s'appliquait à un RAID5 => beaucoup de DDs dont on veut tirer les meilleures perfs, alors qu'en RAID 0 c'est vite fait tu gère ça comme tu veux.

n°5518305
adonis16
Posté le 12-05-2007 à 01:35:26  profilanswer

Citation :

[:gratgrat] là je vois pas trop ce qui pourrait ralentir le boot
essaye de faire une mise à jour du bios peut être ?

Tu me conseille quelle version? sachant que j'ai la 1602... je pourrais toujours revenir a la version 1602 si jamais y a un probleme avec le nouveau bios?

encore une question maitre le graveur en master(cableselect) et le lecteur dvd en slave (cableselect)c'est sans probleme?

n°5518583
symantec
Posté le 12-05-2007 à 11:14:27  profilanswer

flame06 a écrit :

Bonjour,

Au boot :  
* ecran noir (no signal)
* ventilo qui tournent

J'ai eu la même chose, j'avais oublié de brancher le cable 4 pin du P4 !

n°5519670
Pentier
Posté le 12-05-2007 à 17:14:23  profilanswer

Hello,

le bios 2004 apporte le supporte de nouveaux CPU mais dans la partie dédiée aux CPU supportés du site d'Asus je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau. Est-ce que cette carte supporte les C2D FSB1333 ? Genre le E6850 que je viens de recevoir  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 12-05-2007 à 17:14:36
n°5519680
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 12-05-2007 à 17:16:17  profilanswer

coxledingo a écrit :

Bon bin pas de son pour moi, par contre j'en ai de la prise du boitier.
Par contre y a une lumiére verte qui clignote 5 fois puis temps d'arret puis 5 fois....
elle se situe au niveau de la prise numérique couleur or

bulfire a écrit :

il faut peut être précisé un peu ce que tu rencontre comme problème parce que là  :pt1cable:  
tu as installé les pilotes audio ?
tu as bien une carte son de reconnu maintenant ?

coxledingo a écrit :

Bin qd je branche enceintes, j'ai l'icone haut parleurs rouge.
pilotes du cd install effectivement :jap:

Bon et bien à nouveau plus de son sur la fiche carte mére alors que sur la fiche du boitier j'en ai?

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5519695
Down to th​e Devil
Posté le 12-05-2007 à 17:21:09  profilanswer

Normalement si les fiches du boitier sont brancher, celles de la carte mère sont désactivées il me semble.

n°5519702
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 12-05-2007 à 17:22:25  profilanswer

quoiiiiiii, mais c'est quoi cette carte?????
Spa possible  :cry:  
si tel est le cas c'est la premiére fois que je vois ce truc :/

---------------
TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE  ¤/\¤   [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play)  ¤/\¤
n°5519706
Down to th​e Devil
Posté le 12-05-2007 à 17:23:49  profilanswer

J'ai bien dis il me semble, c'est a confirmer.
Quand tu as brancher les fiches du boitier, tu n'as pas été obliger d'enlever un cavalier par hasard?

Regardes page 2.36 du manuel, il y a quelque chose d'intéressant.
Si j'ai bien compris, si on branches les prises façade, il faut changer l'option audio dans le bios par ac97 au lieu de hd audio.

Message édité par Down to the Devil le 12-05-2007 à 17:26:52
n°5519710
Ganon_From​_Hell
Posté le 12-05-2007 à 17:24:17  profilanswer

Il ne me semble pas cox ...  
Chez moi, mes fiches de boitier sont branchés et elle ne marchent pas mais celles de la cm si :p

:D

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5519730
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 12-05-2007 à 17:27:55  profilanswer

Quoique à un moment, j'avait les 2 il me semble ??
C'est n'importe nawak si c'est ca car j'ai toujours eu mes enceintes sur ma carte maman et mon casque sur mon boitier  :sweat:  
vais regarder a tout ca de plus prés et voir a reinstall le pilote pitetre,
aprés si c'est a config ds le bios, ca va po etre facile pour moi :d
enfin on verra bien...

Message édité par coxledingo le 12-05-2007 à 17:35:13

---------------
n°5519769
bulfire
Posté le 12-05-2007 à 17:34:12  profilanswer

Pentier a écrit :

Hello,

le bios 2004 apporte le supporte de nouveaux CPU mais dans la partie dédiée aux CPU supportés du site d'Asus je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau. Est-ce que cette carte supporte les C2D FSB1333 ? Genre le E6850 que je viens de recevoir  [:ddr555]

c'est le bios 1901 qui a apporter le support des nouveaux CPU pas le 2004, qui apporte je sais pas quoi d'ailleurs  :??:

Message édité par bulfire le 12-05-2007 à 17:34:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)