| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 10:43:56 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
ah ok c deja ce que je faisais, je pensais qu'on avait un choix plus large |
Niic01 |
|
bulfire |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
celui donc a côté de la connection audio...
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Ganon_From_Hell |
dom107b | Bonjour, J'ai programmé la veille hybride dans Vista : Au retour de veille, j'ai bien l'écran de reprise de windows, normal pour un retour de veille, mais j'ai aussi, juste avant, le démarrage du BIOS comme si je venais d'allumer le PC. Sous XP, on avait directement accès à Windows. Message cité 1 fois Message édité par dom107b le 08-05-2007 à 09:19:47 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 09:18:39 ![]() ![]() |
matheo16 | Salut a tous je voudrais savoir si il etait conseillé de faire un clear cmos lors du flash du bios .
Message cité 1 fois Message édité par matheo16 le 08-05-2007 à 16:07:39 |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
julos69 | Ok bon ca devrait aller alors avec mon boitier |
bulfire |
Pour le boitier je connais pas, ça a l'air bien ventilé Message édité par bulfire le 08-05-2007 à 16:41:00 |
bulfire |
|
julos69 | OK, ben il m'en faut pas plus !
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:03:24 ![]() c l'éclate totale la télécommande |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
atilla1975 |
|
julos69 | Le probleme c'est que j'ai pas le tete de ce Kandalf LCS |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
DoctorChouchou |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Une fois j'ai voulu essayer le livecd d'ubuntu et ca n'a pas marché.... je n'ai plus jamais essayé |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 09-05-2007 à 15:14:06 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Down to the Devil | Pour le pilote audio, sur le site de Realtek, il y en a un beaucoup plus récent.
Message édité par Down to the Devil le 09-05-2007 à 15:25:12 |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:23:49 ![]() perso j'ai pris tous les pilotes fournis avec la CM et j'ai pas de probleme... pourquoi changerai je de bios etc puisque tout marche bien ? |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Donc pour le bios je lasse tomber pour le moment
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | ouaouh plein de réponse entre temps ^^, merci, merci et merci.
Message édité par coxledingo le 09-05-2007 à 15:33:26 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |