| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 13:56:19 ![]() ![]() |
bulfire |
|
WEIDER | Le clear cmos peux t'il se faire du bios ou faut il obligatoirement ouvrir le boitier et le faire manolo ? |
bulfire |
|
WEIDER | Oui, et bien je l'ai fait par le Bios, j'ai remis la config 'usine' par défaut. Faut il malgrés tout que je le fasse directement sur la CM ? |
bulfire |
|
bulfire | Bon le RAID 5, il va virer ça va pas faire un pli, en activant toute les options, on dépasse dans un ou 2 cas bien spécifique les 30 Mo/s |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:31:23 ![]() ![]() |
Stefbka | Bonjour à tous, au risque de passer pour un gros noobs, j'ai une question, je viens d'acheter cet CM avec un C2D 6600, le tout avec 2x512 de Corsair value a 667 (y avait plus rien d'autre), la j'ai mis tout ca en FSB/RAM 1:1 et tout fonctionne a merveille (le CPU a 3 ghz vstock et ventirad d'origine).
|
zephyro5 |
OK
Pour envoyer ton BIOS en Italie, je pense que tu as dû passer par le site recoverybios.com?
|
WEIDER | Bon bein là je suis limite à capituler avec mon DD branché en ESata... |
Shoken |
|
Dao ... | je trouve que le radiateur du chipset et surtout ce qui est posé sur les mosfets est assez chaud... j'hésite à mettre le mini ventilo fourni avec la carte mère...
|
Deathunter |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 16:42:23 ![]() it_connexion : le port marche très bien, j'ai mon imprimante dessus, juste que la souris passe pas :] |
scysoseb |
|
ocfe | Bonjour,
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Lictor |
|
Antonxx | petite question aux possesseurs de cette superbe carte :
Message édité par Antonxx le 03-04-2007 à 14:51:46 |
khyn | Bonjour à tous
|
rintomo | Une ptite question concernant les flash de bios, j'ai actuellement 2 raid de configuré via les controleur cm, 1 raid 0 et 1 raid 5. Si je flash mon bios, existe t-il un une probabilité que je ne puisse pas les remonter ?
|
bulfire |
pour faire les tests en écriture (HDtach ne le fait pas il mesure uniquement le débit en lecture) Merci P.S : pour ton flash de bios, oui ça peut impacter, on touche la ROM du Jmicron et donc son microcode Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 03-04-2007 à 16:47:53 |
Hansaplast Hello. |
|
ddany | A Antonxx : a mon avis, Speedfan peut réguler autant de ventilos que la carte mère peut supporter. Moi j'en ai 5 et Speedfan les reconnait |
Antonxx |
Message cité 2 fois Message édité par Antonxx le 03-04-2007 à 17:42:54 |
bulfire |
|
Antonxx | je n'ai pas dit une config ultra-silencieuse, sinon je n'aurai pas besoin de speedfan avec du matos à refroidissement passif |
j-mixx 4ll is in the Mix | J'ai monté cette carte mere il y a 2 jours dans mon pc, et depuis celui ci s'allume tout seul la nuit, c'est pas pratique, surtout que je dors a coté, il y a toujours la solution de couper l'alim, mais j'aimerais bien savoir d'ou ca viens.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Aesthetics |
It_Connexion |
|
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Antonxx |
|
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! | Est'il possible de connecter mes anciens lecteurs et graveurs DVD en IDE sur cette carte, ainsi que lecteurs disquette et cartes mémoire ? |
Er1c Higher is better | oui |
Er1c Higher is better |
|
Antonxx |
Message édité par Antonxx le 04-04-2007 à 11:43:24 |
Er1c Higher is better | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |