| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Er1c Higher is better | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:45:20 ![]() ![]() |
ddany | Moi il n'y a que 4 Speed qui apparaissent alors que j'ai 5 ventilos. Mais c'est celui du proc qui n'apparait pas. De toutes façons c'est chiant. |
khyn |
|
Hansaplast Hello. | J'ai eu une MSI en PCMCIA, et c'est Khäkhä, mais bon c'est peut etre pas la même.
|
ddany | Ah oui ? Et où est-ce qu'on trouve le firmware de la carte Wifi de la P5WDH ? C'est la première fois que j'en entends parler ! |
bulfire |
|
khyn | C'est moi où la section téléchargeent du site ASUS est complètement HS ? |
ouf | la section "France" carrément :
|
Deathunter | Impossible de télécharger le fichier pour flasher le firmware de la carte Wifi, les liens en ftp://dlsvrXX.asus.com/ sont inaccessibles Message édité par Deathunter le 04-04-2007 à 18:43:44 |
j-mixx 4ll is in the Mix | La dh remote est compatible avec windows media player 11?
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:24:10 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
bulfire |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
bulfire |
|
khyn |
|
bulfire |
|
Dao ... |
|
Dao ... | quelqu'un à testé le ventilo optionnel qui va sur les mosfet? il est silencieux? |
ddany | Ventilo optionnel à ne mettre qu'en cas de watercooling. Sinon pas essayé |
Lictor | En usage normal, le ventilateur en extraction fait un bien meilleur boulot que le ventilo optionnel... Même chose pour le ventilo CPU si tu as un NH-12 qui est dans l'axe ou un ventirad similaire...
|
Dao ... | merci pour ces précisions |
el@gato | Hello,
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 05-04-2007 à 20:42:44 |
Dao ... | j'ai eu le même problème récemment et c'était lié à mes réglages d'overclocking... |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! | N'étant pas à quelques mois près pour l'achat d"une nouvelle configuration, mon choix se porter sur la P5W-DH, avec un quad core, ce choix vous semble t'il d'avenir (question bête peut-être en informatique ?!) pour envisager disons dans deux ans le changement du processeur, par un haut de gamme dans le futur ?
|
el@gato |
|
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ddany | Pour l'instant il est bien question que les nouveaux Bios de la P5WDH acceptent les quad core il me semble. Comme ils viennent de sortir j'espère qu'ils vont durer longtemps ................... |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! | ça je sais , mais quelqu'un sait il pour les nouveaux qui s'annoncent ?
|
Bocal83 |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 06-04-2007 à 11:39:39 |
Antonxx |
|
el@gato |
|
AMDBoy | Bonjour tout le monde !
|
bulfire |
|
AMDBoy |
bulfire |
|
neo95 | |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:42:39 ![]() Le chipset de cet ABIT sera mur aussi dans quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 17:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |