| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:51:38 ![]() ![]() |
bulfire |
|
ddany | Déconseillé ! Vaut mieux prendre 2 DD identiques, surtout en raid 0 ! |
Dao ... | oki |
jiraya | En cqs de Raid 0 pour le silicon image j'ai besoin de driver? Je ne les trouve pas sur leur site |
bulfire |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:52:13 ![]() ![]() |
jiraya |
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 29-03-2007 à 22:55:31 |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! | Je ne compte o/c pour le moment |
Kyosh1ro ... | Salut les gens, j'ai arrêté de suivre ce Topic y'a pas mal de temps, et j'aimerais juste savoir si depuis le BIOS 1503 il y a eu de nouveaux Bios qui ont apporté un gain au niveau du Max FSB ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ouf |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
It_Connexion |
|
Hansaplast Hello. | A propos de carte reseau de la P5W, je voulais savoir si elles sont capable de detecter un cable croisé ou non.
|
zephyro5 |
Shoken, tu as carrement commandé un nouveau BIOS? Tu as tenté la méthode du boot sur floppy/CD avec simplement le fichier ROM dessus? (P5WDH.ROM de mémoire...)
Message édité par zephyro5 le 31-03-2007 à 16:43:20 |
WEIDER | Bonjour tous !
|
Dao ... | c'est marrant, je me posais la même question en ce moment même car je viens de brancher mon DD ext en esata et ça donne rien.
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 31-03-2007 à 21:33:45 |
Hansaplast Hello. | le eSata est controlé par la puce JMicorn, faut qu'elle soit activée por que ca marche. |
WEIDER | Re...
|
Dao ... | en effet, j'ai activé, par contre faut pas qu'activer le Jmicron, faut aussi activé le RAID (va savoir pourquoi).
|
bulfire |
|
WEIDER | Bonjour le forum !
|
bulfire |
Pour moi le fait d'activer le RAID sur le Jmicron permet surtout d'activer ACHI ou un truc du genre qui permet de brancher à chaud (+ support du NCQ mais ça c'est anecdotique dans ton cas) le DD externe en esata, sinon il faut le brancher quand le pc est éteint pour que celà fonctionne correctement. Sinon pour ton DD il n'a pas l'air de marcher de nouveau en USB, il y a quand même un truc qui fonctionne plus dessus Message édité par bulfire le 01-04-2007 à 09:39:49 |
WEIDER | J'ai mis en Raid au Bios, pas mieux...
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 01-04-2007 à 10:38:51 |
WEIDER | De retour....
|
WEIDER | Re...
|
kenshin00 | remet tout tes paramettre par defaut des le bios ou clear cmos, jm micron activé et recommence
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |