| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:21:15 ![]() ![]() |
DoctorChouchou |
|
boostnight |
boobeer Gutes Bier ! | p1 du topic :
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 23-02-2007 à 15:00:41 |
aoval | 1.03G la mienne ( achetée +/- 2mois ) Message édité par aoval le 23-02-2007 à 15:16:07 |
devilman | je confirme sur ldlc la Cm est en 1.04G |
morchuflex Je pense, donc je devance | Bon, je rame au montage... (je suis nul). Ma CM fournit deux jeux de câbles, orange et rouges respectivement. Lesquels sont les câbles sata II? Merci d'avance. |
wuger91 | Les 2
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:56:54 ![]() ![]() |
bleyd | c'est juste pour le fun |
morchuflex Je pense, donc je devance | OK, merci.
|
julien31600 | c'est une petite prise sur un rail de molex |
arrakys wouf. | salut all,
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
newcat |
|
el@gato |
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 23-02-2007 à 20:39:03 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
el@gato | pour monter en fsb je désynchonise quand je suis en 4 barettes |
el@gato |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | pour une nouvelle ... ce n'est PAS une bonne nouvelle |
dami1stm Eco-coco φ | Bon aprés avoir était stable @ 422 de FSB avec 1.75v au vmch, il me faut lui mettre 1.85v maintenant. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sebastien6600 | petite question y a t'il quelcun |
Sebastien6600 | petite question y a t'il quelcun qui pourrai m'expliquer commen faire pour que ce wifi ne se déconnecte plus a chaque démarrage |
benjizen | Bonjour, pour la ram je te conseille ce modèle : http://www.materiel.net/details.ph [...] 0CL4D2GBPK très bon rapport qualité prix.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
benjizen | pour l'écart de prix elles ont l'air bien (je ne les avais pas vu). par contre, 2 semaines avant disponibillité. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
guillaumev | merci de vos réponses.
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui ce sont les même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 12:34:29 ![]() y'a toujours pas mieux que pa la P5Wdh pour du core 2 duo ou y'a des dignes successeurs ? |
benjizen |
dami1stm Eco-coco φ |
guillaumev |
|
dami1stm Eco-coco φ |
guillaumev |
|
guillaumev |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |