| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
naskz Conroe Inside | Reprise du message précédent : --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 11:31:37 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 14-08-2006 à 15:18:51 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
naskz Conroe Inside |
funky69600 get funky! |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
devilman | pourriez-vous me dire quelle révison de CM avez-vous? pensez vous que l'on est passé a une autre révision de la carte à l'heure actuelle ou c trop tot ? merci |
cfil |
dj pred |
bijour |
Message édité par bijour le 14-08-2006 à 20:17:07 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 20:16:51 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | le logiciel sous windows, depuis le crash free bios de asus, je n'utilises que ça
|
theboss3475 |
|
cfil |
|
dj pred |
|
theboss3475 | je n ai jamais eu a deplorer quoi que ce soit par ce biais avec toutes les asus que j ai eu.apres chacun comme il le sent |
damsxx |
|
theboss3475 | pourquoi plus le p965 avec l allendale qu avec le conroe? |
damsxx | pour la montee en fsb |
damsxx | tu depasse difficelement 440 avec i975 sans mod
|
funky69600 get funky! |
|
funky69600 get funky! |
|
devilman | salut voila avec cette carte je voulais prendre ce ventilo
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
|
Bocal83 |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
sebastien_2k3 ID PSN : Neitsabes |
|
tador |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
Message édité par C501 le 15-08-2006 à 14:06:56 --------------- Sleep is overrated... |
Linuxfan 2+2=5 | Salut a tous,
|
C501 ID PSN : Ur-501 | j'avais bien regardé pour mon ordi mais bon, trop de défauts pour un simple coté graphique... --------------- Sleep is overrated... |
TechnicSide |
|
dj pred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |