| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
bibi75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 01:42:57 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 12-08-2006 à 05:21:59 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
TechnicSide | Question concernant la P5W, c'est ou dans le bios qu'on change les multipliers du cpu?
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Il n'y a plus d'incompatibilité avec les Asus maintenant le bug a été corrigé sur les nouvelles revision |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 11:04:15 ![]() ![]() |
Shirio | yop
Message édité par Shirio le 12-08-2006 à 11:06:36 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | dans le bios cherche bien je me rapelle plus du menu |
master_m |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | E6300 et P5WDH....
--------------- Sleep is overrated... |
coprin Attention toxique. |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
dboss77 |
--------------- |
leonidas21 Μολoν λαβέ | une reinstall pour un proc ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Il le faut ! moi je l'ai fait par précaution ( 331>E6600 ) |
ocfe |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
zefree93 | Ha bon
|
dark5 | un changement de proc necessite un formatage, !? |
calash Faire face (Georges Guynemer) | non ! |
dark5 | etant en watercooling j ai installer le ventilo fournit dans le bundle, mais il fait pas mal de bruit, savez vous si dans le bios je peut reduire sa vitesse ? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ok et bien cet aprem je vais reessayer de remettre mon 6600 avec le bios 1101 que j'ai mis hier soir --------------- Le vélo c'est la vie |
TechnicSide |
|
theboss3475 | @C501 : pour le son,c est dans integrated peripherals,et AZALIA enabled
|
ocfe |
|
sennenmout Cat Addict ! | Aucun prob avec un E6600 + Bios 701.
|
mrdoug |
|
TechnicSide | Message important:
Message cité 1 fois Message édité par TechnicSide le 12-08-2006 à 19:17:28 |
pg-rennes Rien © pg-rennes | c'est cool ça |
Bocal83 | Pour ceux qui ont des probs de boot ou de systèmes instables, est ce que vous utilisez une alim avec un connecteur ATX 20 ou 24 pins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |