| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Bocal83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:37:59 ![]() ![]() |
bibi75 |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
quel vCore ? quel proco ? |
bibi75 |
|
TechnicSide |
|
Bocal83 |
|
funky69600 get funky! | salut tous le monde! super le topic! tout ce qu il faut savoir ou presque sur la p5w.
|
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
bibi75 |
Message édité par bibi75 le 13-08-2006 à 11:24:51 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 11:20:19 ![]() ![]() |
exoskelet | Je crois que ça vient du fait que TAT affiche les températures de la sonde interne du cpu alors que les logiciel de monitoring classics affiche celle des sondes de la carte mère. --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
bibi75 |
|
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 13-08-2006 à 13:49:26 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
rem_rem |
|
aet549LA |
|
chriss_burger | attention avec stepping 6 des derniers conroe il faut bios 1101
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | je crois que c'était des Step5 alors, maintenant, la fabrication actuelle concerne les step6 |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | oui, je crois que j'ai booté sur le 701 puis le 1101 ^^ |
ronnie911 Who Else ? |
chriss_burger | curieux que je sois pas arrive a booter avec le 0701??????????????? |
devilman | 1101 ou 0801 ou c pareil?
Message édité par devilman le 13-08-2006 à 18:52:27 |
ocfe | pourquoi le 1101 est-il seulement sur le ftp d'asus et pas sur leur site s'il est passé officiel? |
dj pred | vous avez flasher votre carte avec Afudos ou un autre logiciel? |
theboss3475 |
|
ronnie911 Who Else ? | arfff... tu dois pas rigoler là... |
devilman | re quelqu'un at'il un lien pour télécharger le bios officiel 1101 de cette CM |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | peut être devrais-tu aller sur le site d'asus...m'est avis que c'est eux les mieux placés pour... |
devilman | il y est pas sur le site y'a que le 0801 |
devilman | dsj il est en ligne il y était pas tout à l'heure sorry |
aware_ |
arrakys wouf. |
funky69600 get funky! |
|
naskz Conroe Inside | Coucou tout le monde, bah voilà. Je suis inscris à une Commande Groupée de cette CG + Conroe E6600. --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |