Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5360914
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 10:20:46  answer
 

Reprise du message précédent :

ombrenoire a écrit :

Ya-til une possibilité pour raccourcir le petit temps d'attente au boot (3-4 secondes grand max) avant de chercher les dds ?

Fais-toi une feinte genre "oh, un lapin rose", "où ça", "j'rigole", "ah !"
Et voilà, les secondes écoulées t'on parues moins longues [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 10:20:46  profilanswer
 

n°5360921
ombrenoire
Posté le 15-02-2007 à 10:28:57  profilanswer
 


 [:rofl]

n°5360922
julien3160​0
Posté le 15-02-2007 à 10:29:27  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :p

n°5361307
TORTermina​tor
Posté le 15-02-2007 à 14:05:39  profilanswer
 

question : quelqu'un a installé AI booster fourni avec la mobo ???
 
parce que je l'ai installé, et les voltages qu'il me propose pour le CPU sont TOUS au dessus du voltage d'origine de mon c2d e4300 (pour autant il affiche 1.02v alors qu'en fait j'ai réglé dans le bios 1.325 .... :pt1cable: )
 
Donc questions : ai booster c'est du caca ? ya des mises à jour ? Faut utiliser autre chose pour OC sur cette mobo ?
 
 
 
Pareil pour l'appli de la télécommande : quelqu'un arrive à la faire marcher avec wmp11 ? j'ai un peu l'impression qu'elle a pas été programmée pour la dernière version, pour autant j'ai pas trouvé de mise à jour (si quelqu'un a ...)
 
merci !

n°5361308
DoctorChou​chou
Posté le 15-02-2007 à 14:07:23  profilanswer
 

AI booster, oublies, c'est de la crotte en barres...
 
La télécommande fonctionne très bien chez moi sans MAJ, meme avec MP11...

n°5361310
bulfire
Posté le 15-02-2007 à 14:08:37  profilanswer
 

TORTerminator a écrit :

question : quelqu'un a installé AI booster fourni avec la mobo ???
 
parce que je l'ai installé, et les voltages qu'il me propose pour le CPU sont TOUS au dessus du voltage d'origine de mon c2d e4300 (pour autant il affiche 1.02v alors qu'en fait j'ai réglé dans le bios 1.325 .... :pt1cable: )
 
Donc questions : ai booster c'est du caca ? ya des mises à jour ? Faut utiliser autre chose pour OC sur cette mobo ?
 
 
 
Pareil pour l'appli de la télécommande : quelqu'un arrive à la faire marcher avec wmp11 ? j'ai un peu l'impression qu'elle a pas été programmée pour la dernière version, pour autant j'ai pas trouvé de mise à jour (si quelqu'un a ...)
 
merci !


non c'est normal pour ai booster, ton c2d e4300 doit disposer de al techno speedstep et C1E qui a pour but de faire chuter le voltage et le coefficient multiplicateur du proco, lorsque celui ci n'est pas sollicité et dès que tu le sollicite un peu ça revient instantanément à une valeur standard.
c'est pour économiser de l'énergie et de la chaleur

n°5361356
TORTermina​tor
Posté le 15-02-2007 à 14:28:36  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

AI booster, oublies, c'est de la crotte en barres...
 
La télécommande fonctionne très bien chez moi sans MAJ, meme avec MP11...


 
ha .... vais retenter alors ... bizarre
 
 

bulfire a écrit :

non c'est normal pour ai booster, ton c2d e4300 doit disposer de al techno speedstep et C1E qui a pour but de faire chuter le voltage et le coefficient multiplicateur du proco, lorsque celui ci n'est pas sollicité et dès que tu le sollicite un peu ça revient instantanément à une valeur standard.
c'est pour économiser de l'énergie et de la chaleur


ce que je voulais dire, c'est que ai booster de base me propose des voltages qui vont de 1.4v à 2.7v (le 2.7 spa sûr). Or le voltage de base est de 1.325 ! ça me parait ultra louche de pas pouvoir choisir le voltage de base  :heink:

n°5361522
lavastre70
Posté le 15-02-2007 à 15:32:48  profilanswer
 

bonjour,
 
s'il vous plait j'ai un petit probleme au niveau de mon graveur dvd qui est branché sur jmicron(pri_eide) et qui fonctionne très bien sauf qu'il est pas detecté dans le bios.mon dd pata est branché sur pri_ide.Et je voudrai savoir comment faire pour demarrer rapidement mon pc parcequ 'il met environ 1min 30 juste dans le logo asus. merci.
 
cordialement.

n°5361591
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-02-2007 à 15:58:37  profilanswer
 

tiens au fait quelle est la différence entre le connecteur IDE et E-IDE ?

n°5361710
ddany
Posté le 15-02-2007 à 16:36:22  profilanswer
 

ioda34 : différence : 40 fils. L'Eide a un fil de masse pour chaque fil de données. Vitesse doublée.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 16:36:22  profilanswer
 

n°5361748
bobkillert​rue
Bob a parlé !
Posté le 15-02-2007 à 16:51:00  profilanswer
 

Oyo !
 
Vous avez pas des problème du surchauffe vous ? Car moi la température de ma CM est tjs aux alentours de 50° et 48° pour le pross... Je trouve que ça fait bcp  :(

n°5361855
flochy
Posté le 15-02-2007 à 17:40:10  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Qui a constaté des ralentissements d'affichage dans le bios et lors du boot avec les Geforce 8800 ?
Le fait est que ça "rame" Comme s'il y avait un faible taux de rafraîchissement de l'image. Ca me le fait depuis que j'ai ma Geforce 8800.  
 
Vous savez, ça fait le même phénomène que lorsqu'on utilise une carte graphique récente sous XP sans driver. Lors du déplacement d'une fenêtre, ça rame à mort.


 
J'ai le même souci. C'est très agaçant... (même si fondamentalement ça ne change pas grand chose).
Et je ne vois pas trop quelle pourrait être la solution. J'ai cherché un peu sur google, mais les termes nécessaires à la recherche renvoient trop de pages bidons (bios 8800 rame)   :na:  

n°5361941
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-02-2007 à 18:15:00  profilanswer
 

ddany a écrit :

ioda34 : différence : 40 fils. L'Eide a un fil de masse pour chaque fil de données. Vitesse doublée.


faut un périphérique compatible avec non je suppose ?

n°5362018
ddany
Posté le 15-02-2007 à 18:48:37  profilanswer
 

Oui naturellement ! Si on branche un périph E-IDE sur de l'IDE la vitesse sera celle de l'IDE, donc moins rapide. Il est même possible que ça ne fonctionne pas, j'ai vu le cas. Mais bientôt c'est le S-ATA qui va prendre le dessus. Les normes IDE et E-IDE vont disparaitre lentement comme beaucoup d'autres, progrès oblige !

n°5362337
fabrice91
Posté le 15-02-2007 à 20:51:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ptit souci dont j'avais deja parlé, qui me gave, et dont j'ai pas trouvé la solution...
Je voudrais utiliser la telco, en fait juste pour le on/off mais c'est bien pratique...
Le souci c'est que tout mon PC est branché sur un bloc multiprise avec un unique interrupteur. Donc quand j'eteins par l'interrupteur et que je veux rallumer ensuite, le PC se mets en route brievement puis je dois attendre pour le demarrer effectivement, c'est quand même un comble !!!
y a-t-il un moyen d'eviter ca ?
sinon lorque le PC est eteint mais encore branché  :pt1cable: j'ai la lumière témoin de ma webcam qui reste allumée...c'est normal ou pas ? comment faire qu'elle s'eteigne ? une option dans le bios au niveau des USB ?
merci

n°5362354
bulfire
Posté le 15-02-2007 à 21:00:01  profilanswer
 

fabrice91 a écrit :

Bonjour, j'ai un ptit souci dont j'avais deja parlé, qui me gave, et dont j'ai pas trouvé la solution...
Je voudrais utiliser la telco, en fait juste pour le on/off mais c'est bien pratique...
Le souci c'est que tout mon PC est branché sur un bloc multiprise avec un unique interrupteur. Donc quand j'eteins par l'interrupteur et que je veux rallumer ensuite, le PC se mets en route brievement puis je dois attendre pour le demarrer effectivement, c'est quand même un comble !!!
y a-t-il un moyen d'eviter ca ?
sinon lorque le PC est eteint mais encore branché  :pt1cable: j'ai la lumière témoin de ma webcam qui reste allumée...c'est normal ou pas ? comment faire qu'elle s'eteigne ? une option dans le bios au niveau des USB ?
merci


c'est écrit quasiment toutes les pages il faudrait un peu chercher quand même  :sleep:

n°5362510
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-02-2007 à 22:32:46  profilanswer
 
n°5362548
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-02-2007 à 22:46:32  profilanswer
 


Le dernier aussi, copain RR  :hello:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5362613
newcat
Posté le 15-02-2007 à 23:09:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est écrit quasiment toutes les pages il faudrait un peu chercher quand même  :sleep:


   Toutes  :non:  
  La premiere   oui  ;)

n°5362652
fabrice91
Posté le 15-02-2007 à 23:30:55  profilanswer
 

newcat a écrit :

Toutes  :non:  
  La premiere   oui  ;)


Bah désolé, j'ai la doc en main et je trouve pas grand chose de très explicite...
J'ai compris le POURQUOI, je cherche à corriger avec un COMMENT :
- garder la fonctionnalité de la telecommande ET ne pas avoir la sequence de "redemarrage" apres la remise en "circuit"
- virer la veille de la webcam lorsque le PC est eteint

n°5362861
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 16-02-2007 à 04:40:40  profilanswer
 

Ptite gueulante pour dire que le démarrage de l'ordi est lonnnnggg. (P5W + E6600 + 2Go + Disque dur SATA Samsung Spinpoint T166)
Moi qui m'attendais à booter en 25sec (40 avec mon ancienne config AMD Xp 2600+), ben là c'est..ouai 50sec ^^
Dernier Bios "on".
 
M'en vais trifouiller lbordel mwa  :o
 
EDIT : Bon j'ai trifouiller 42sec ^_^
En fait maintenant la partie lente c'est XP quoi, pas le passage du bios :s

Message cité 1 fois
Message édité par BaLoO43 le 16-02-2007 à 04:48:34
n°5362947
flochy
Posté le 16-02-2007 à 09:26:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

il faut réinstaller ton windows :/
quand tu passe en ACHI
ou sinon cherche sur ce topic quelqu'un a passer une procédure qui apparament évite de résintaller windows  :)


 
Voilà la procédure la plus simple, sans réinstaller windows et sans trop bidouiller:
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] bmit=Go%21
 
fichier iata621_cd.exe
(Multi Language)
 
Procédure pour installer l'AHCI après installation de Windows:
 
- Copier le fichier iata621_cd.exe à la racine de C:
- Commande exécuter, taper (ou coller):
 
C:\iata621_cd.exe -a -a -pc:\ahci\
 
Les drivers seront copiés dans un dossier c:\ahci.
 
Aller dans le gestionnaire de périphériques / contrôleurs ATA/ATAPI/IDE,
Double-cliquer sur Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820 / mettre à jour le pilote / installer à partir d'une liste / suivant / "je vais choisir le pilote à installer" / disque fourni / parcourir > C:\ ahci \ driver \ cliquer sur "iaahci.inf" et dans la liste, sélectionner "Intel(R) 82801HR/HH/HO SATA AHCI Controller" (et pas un autre! celui-ci est spécifique à l'ICH8R) >> valider,
 
Puis, important: rebooter, passer par le bios pour mettre le contrôleur SATA sur AHCI (si on le laisse sur IDE, c'est direct BSOD au boot), rebooter > une fois sous Windows, le pilote va se charger automatiquement et peut-être demander un reboot pour finaliser l'installation.

n°5362948
DoctorChou​chou
Posté le 16-02-2007 à 09:28:56  profilanswer
 

flochy a écrit :

Voilà la procédure la plus simple, sans réinstaller windows et sans trop bidouiller:
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] bmit=Go%21
 
fichier iata621_cd.exe
(Multi Language)
 
Procédure pour installer l'AHCI après installation de Windows:
 
- Copier le fichier iata621_cd.exe à la racine de C:
- Commande exécuter, taper (ou coller):
 
C:\iata621_cd.exe -a -a -pc:\ahci\
 
Les drivers seront copiés dans un dossier c:\ahci.
 
Aller dans le gestionnaire de périphériques / contrôleurs ATA/ATAPI/IDE,
Double-cliquer sur Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820 / mettre à jour le pilote / installer à partir d'une liste / suivant / "je vais choisir le pilote à installer" / disque fourni / parcourir > C:\ ahci \ driver \ cliquer sur "iaahci.inf" et dans la liste, sélectionner "Intel(R) 82801HR/HH/HO SATA AHCI Controller" (et pas un autre! celui-ci est spécifique à l'ICH8R) >> valider,
 
Puis, important: rebooter, passer par le bios pour mettre le contrôleur SATA sur AHCI (si on le laisse sur IDE, c'est direct BSOD au boot), rebooter > une fois sous Windows, le pilote va se charger automatiquement et peut-être demander un reboot pour finaliser l'installation.


Mais la P5W est en ICH7R...

n°5363057
newcat
Posté le 16-02-2007 à 10:42:31  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Le   82801   à plusieurs declinaisons  GB   GR   GDH   GBM  GHM    
Le   ICH7   à lui meme ICH7  ICH7R ICH7DH  ICH7 -M   ICH7  -M DH
 
Si je les reunis    
 82801  GB  ==>   ICH7  
 82801  GR  ==>   ICH7R
 82801  GDH ==>  ICH7DH    
 82801  GBM ==>  ICH7-M    
 82801  GHM ==>  ICH7-M DH


n°5363128
jeznav
Posté le 16-02-2007 à 11:17:45  profilanswer
 

slt a tous  
j'ai un petit soucit , peut etre que ca deja ete dit sur ce forum .
alors voila je vient de commander 2 giga de ram supp ( j'ai deja 2 giga) et je ne voit que 3 giga de dispo sur vista ultimate , alors que je croyait justement que vista 32bits gerait 4 giga , alors que la c'est pas le cas , alors je vous le demande est ce qu'il y a un moyen d'avoir vraiment ( ou de voir ) les 4 giga de dispo sous vista ou ferais je tout le temps 3072mo de libre .
merci d'avance pour vos reponse  :jap:


---------------
feed-back:  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm
n°5363132
bulfire
Posté le 16-02-2007 à 11:18:09  profilanswer
 

fabrice91 a écrit :

Bah désolé, j'ai la doc en main et je trouve pas grand chose de très explicite...
J'ai compris le POURQUOI, je cherche à corriger avec un COMMENT :
- garder la fonctionnalité de la telecommande ET ne pas avoir la sequence de "redemarrage" apres la remise en "circuit"
- virer la veille de la webcam lorsque le PC est eteint


C'est impossible de garder la mise en route du PC par la télécommande, sans avoir cette séquence de démarrage.
La webcam, essaye avec d'autres ports USB peut être [:spamafote]

n°5363133
bulfire
Posté le 16-02-2007 à 11:18:47  profilanswer
 

jeznav a écrit :

slt a tous  
j'ai un petit soucit , peut etre que ca deja ete dit sur ce forum .
alors voila je vient de commander 2 giga de ram supp ( j'ai deja 2 giga) et je ne voit que 3 giga de dispo sur vista ultimate , alors que je croyait justement que vista 32bits gerait 4 giga , alors que la c'est pas le cas , alors je vous le demande est ce qu'il y a un moyen d'avoir vraiment ( ou de voir ) les 4 giga de dispo sous vista ou ferais je tout le temps 3072mo de libre .
merci d'avance pour vos reponse  :jap:


Non vista 32 bits est limité comme XP 32 bits à environ 3,2 Go ;)

n°5363163
ddany
Posté le 16-02-2007 à 11:32:42  profilanswer
 

Pour ceux qui parlent du boot lent : je pense qu'il s'agit du temps à partir du moment où on allume le PC et le moment où l'on voit le logo de XP. Parce que sinon faut pas accuser la carte ! Moi le temps que j'avais indiqué (50s) c'est à partir de l'allumage jusqu'à l'affichage du bureau de Windows COMPLET : c'est-à dire toutes les icones dans la barre de lancement rapide (j'en ai 18) qui prennent du temps à se charger : Valve (HL²), Wifi apsolo, mes 2 programmes de télé cle USB avec télécommande, télécommande p5WDH, mes deux imprimantes, l'icone ATI control center, l'audio, office, antivirus, changeur d'écran automatique et d'autres. Alors moi je dis que 50 secondes, je suis content ! Tous ces programmes sont actifs.

n°5363179
DoctorChou​chou
Posté le 16-02-2007 à 11:39:13  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

00s => Appui sur le bouton d'allumage
20s => Fin du logo ASUS
23s => Début de la barre de défilement Windows
37s => Fin de la barre de défilement Windows
45s => Fin de l'image de bienvenue Windows
49s => Affichage du bureau
 
Avec surveillance des fans désactivés (Sauf proco) et Jmicron désactivé...


pb74 a écrit :

00s => Appui sur le bouton d'allumage
?    => Fin du logo ASUS
35s => Début de la barre de défilement Windows
41s => Fin de la barre de défilement Windows
60s => Fin de l'image de bienvenue Windows
76s => Affichage du bureau
 
 Jmicron activé + raid5 + fans sur optimal


n°5363294
ddany
Posté le 16-02-2007 à 13:08:24  profilanswer
 

Très bien, à peu près comme moi, qui ai oublié de préciser que je suis en Raid 0 (pas EZ). Pour être encore plus précis je me répète mais quand je dis 50 s c'est affichage du bureau et TOUT opérationnel (même mon réseau, j'ai un autre PC), nous sommes bien d'accord ?


Message édité par ddany le 16-02-2007 à 13:09:50
n°5363515
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 16-02-2007 à 15:28:13  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Le dernier aussi, copain RR  :hello:


 
Ok, je flashe ça ce WE avec le 1901, merci les gars  :jap:

n°5363763
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 16-02-2007 à 17:39:50  profilanswer
 

00s => Appui sur le bouton d'allumage
20s => Fin du logo ASUS
22s => Début de la barre de défilement Windows
35s => Fin de la barre de défilement Windows
47s => Fin de l'image de bienvenue Windows
54s => Affichage du bureau  
 
Windows da sux :O

n°5363929
devilman
Posté le 16-02-2007 à 19:05:43  profilanswer
 

Salut j'ai un petit souci
J'ai acheté une sound blaster Audigy SE en carte son et j'ai un sérieux problème ma carte est bien reconnue j'installe les drivers impect le son marche au démarrage de windows et voila que je vais dans le gestionnaire de périphérique il me reste un point d'interrogation du type PCI Device ce point correspond aux drivers présents sur le cd de la CM pour le son, problème lorsque que j'installe les pilotes de celui ci le point d'interrogation disparait et j'ai plus de son alors comment faire pour résoudre ceci merci

n°5364025
bulfire
Posté le 16-02-2007 à 19:55:04  profilanswer
 

devilman a écrit :

Salut j'ai un petit souci
J'ai acheté une sound blaster Audigy SE en carte son et j'ai un sérieux problème ma carte est bien reconnue j'installe les drivers impect le son marche au démarrage de windows et voila que je vais dans le gestionnaire de périphérique il me reste un point d'interrogation du type PCI Device ce point correspond aux drivers présents sur le cd de la CM pour le son, problème lorsque que j'installe les pilotes de celui ci le point d'interrogation disparait et j'ai plus de son alors comment faire pour résoudre ceci merci


Tu as installé la carte son de la carte mère du coup celle ci est devenu par défaut ta carte son principal ;)
il faut aller dans panneau de configuration/Sons et modifier les périphériques de sorties :)

n°5364159
fabrice91
Posté le 16-02-2007 à 21:17:50  profilanswer
 

BaLoO43 a écrit :

Ptite gueulante pour dire que le démarrage de l'ordi est lonnnnggg. (P5W + E6600 + 2Go + Disque dur SATA Samsung Spinpoint T166)
Moi qui m'attendais à booter en 25sec (40 avec mon ancienne config AMD Xp 2600+), ben là c'est..ouai 50sec ^^
Dernier Bios "on".
 
M'en vais trifouiller lbordel mwa  :o
 
EDIT : Bon j'ai trifouiller 42sec ^_^
En fait maintenant la partie lente c'est XP quoi, pas le passage du bios :s


oui vraiment pas terrible comme boot...
j'allais bien plus vite avec mon vieux XP2400+
je mets bcp de temps aussi entre le logo windows et l'arrivée sur le bureau... :fou:

n°5364257
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 16-02-2007 à 22:18:16  profilanswer
 

Ancien disque dur IDE avec XP2600+ et 1Go de Ram boot plus vite que P5W+E6600+2Go de Ram+DD SATA II
 
Mais ou va le monde, ou va le monde !!!??? :O


Message édité par BaLoO43 le 16-02-2007 à 22:18:29
n°5364281
cri148
Posté le 16-02-2007 à 22:34:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de me monter une config sur base P5W-DH  et j'en suis ravis..
Aucun problèmes à signaler !
Ma config
 
- P5W DH Deluxe
- Core 2 Duo E6400 - 2.13Ghz
- Water Cooler Thermaltake Bigwater 735
- DDR2 2x 1GB Dimm Corsair TwinX PC800/6400  
- Asus Extreme N8800GTS/HTDP - 640 MB DDR
- WD 150Gb  WD1500ADFD Raptor S-ATA 150
- Thermaltake Toughpower, 14cm fan 650W
 
Pour OC le CPU, je me suis pas pris la tête, j'ai utilisé AIBooster...excellent..
J'ai juste monté le fsb à 400 et 30% d'overclock...résultat
Lorsque le cpu n'est pas sollicité, il tourne à 2.4, dès qu'il est en charge, il passe à 3.2 ..
Pour le boot, bah 1 ou 2min, du moment que c'est qu'une fois !
Ah si un petit problème, les usb qui reste alimentés...bah, si je veux la télécommande..ça doit être normal...

n°5364367
fabrice91
Posté le 16-02-2007 à 23:33:50  profilanswer
 

Ancienne config      Nouvelle config
 
     00s                 00s    =>    Appui sur le bouton d'allumage
     21s                 24s    =>    Fin du BIOS
     25s                 35s    =>    Début de la barre de défilement Windows
     34s                 40s    =>    Fin de la barre de défilement Windows
     41s                 65s    =>    Fin de l'image de bienvenue Windows
     57s                 70s    =>    Affichage du bureau
 
Ancienne config: Asus A7V880 / XP2400+ / 1 Go Corsair / 6600 GT  / 1 DD Samsung 160 Go / 1 CD / 1 DVD
Nouvelle config:  Asus P5WDH /   E6600   /  2 Go Gskill   / X1950XT / 1 DD Samsung 250 Go / 1 DVD
 
Voila, au final ca fait tout de même +20% de temps de démarrage supplémentaire...
Et encore le DD de mon ancienne config est plein, la base de registre aussi...
Mon nouveau XP est tout frais installé, avant les tests j'ai fait antivirus/adaware/spybot/msconfig=antivirus seulement
 
Ce qui m'etonne c'est pas le boot du bios en lui-même, les temps sont comparables...même si j'ai 9 secondes d'ecran noir entre la fin du Bios et le début de la barre windows dans la nouvelle config alors que j'ai 4 secondes avec l'ancienne !
Non, ce qui m'étonne le plus c'est entre la fin de la barre de défilement windows et la fin de l'image de bienvenue:
7 secondes avec l'ancienne config et 25 secondes avec la nouvelle !!!
Là, je pense pas que l'Asus y soit pour quelque chose, doit y avoir un schmurtz au niveau de mon windows mais ou ???
Comme j'ai changé toute ma config, mon XP a pas voulu se réactiver lors de l'installation et j'ai donc du appeler Microsoft pour relancer mon activation...je sais pas si il y a un rapport...

Message cité 1 fois
Message édité par fabrice91 le 16-02-2007 à 23:48:44
n°5364370
hardware69
vive le hardware et l'oc
Posté le 16-02-2007 à 23:36:30  profilanswer
 

Desactivez le control jmicron

n°5364396
fabrice91
Posté le 16-02-2007 à 23:48:59  profilanswer
 

hardware69 a écrit :

Desactivez le control jmicron


déja fait...

n°5364423
bleyd
Posté le 17-02-2007 à 00:15:02  profilanswer
 

petite question : comment fait-on pour désactiver le speedstep?
merci ;)

 

edit : c bon j'ai trouvé^^


Message édité par bleyd le 17-02-2007 à 00:47:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)