| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | Reprise du message précédent :
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:37:32 ![]() ![]() |
el@gato |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
cherrymoon08 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 30-01-2007 à 12:49:47 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
zeligator1 | Cherimoon08
Message cité 1 fois Message édité par zeligator1 le 30-01-2007 à 14:18:17 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | J'ai installé Vista RC2 dessus sans soucis. Les drivers pour Chipsets Intel sont pas terrible même sous XP, tu peux te contenter des génériques, les plus importants restent ceux de la carte graphique pour l'interface Aero. EDIT : Pour le son il y a tout ce qu'il faut pour cette merde de puce HD Realtek sur leur site. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 30-01-2007 à 16:04:59 |
el@gato | Merci pour cette rapide reponse. |
bob_le_marrant99 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-01-2007 à 16:20:54 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 30-01-2007 à 16:25:17 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
bob_le_marrant99 |
|
el@gato | es tu certain pb74 ? mes deux lecteurs optiques sont sur le Jmicron et sont reconnus et fonctionnent sans probleme (a ce jour en tous cas). Il apparaissent au boot dans la liste des disques sur le controleur Jmicron, sous XP... Message cité 1 fois Message édité par el@gato le 30-01-2007 à 16:31:22 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-01-2007 à 16:39:18 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 30-01-2007 à 17:30:49 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
el@gato |
|
Hansaplast Hello. |
DoctorChouchou | Je me permet de joindre le topic de recherche de matériel de shubaka si ca peut vous éclairer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 30-01-2007 à 18:20:23 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
lemat111 | bonjour j'ai mis 2x 1go corsair xms2 pc6400 mais au demarrage du bios il me la reconnait en pc 5300 |
el@gato | il faut mettre les reglages a la main : DDR-800, les timings a 4-4-4-12-4 et la tension à 2,1 pour booter si c'est comme la mienne |
lemat111 | ok mais comme je n'y comprend rien il faut aller ou dans le bios svp merci |
el@gato |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
el@gato |
Message cité 1 fois Message édité par el@gato le 30-01-2007 à 19:42:36 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 30-01-2007 à 20:51:36 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Agent heavy | En tant que joueur et possédant un casque sennheiser, vous me conseillez de prendre une carte son supplémentaire ou pas ? |
lemat111 | re-bonsoir est-ce quelqu'un peu m'expliquer comment regler ma memoire vive dans le bios pour mettre ddr2 800 pc 6400 4.4.4.12
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






