| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
sombroff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:37:33 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Arf même avec les nouveaux drivers, la connexion n'est pas stable...
|
sombroff | ASUS WiFi-AP Solo c'est NAZE !!!! |
ddany | Pas d'accord ! WiFi AP Solo chez moi c'est impeccable. Vous vez vraiment des différences avec les outils Windows ? |
DoctorChouchou |
1ksar | le wifi est tout simplement génial.
|
elite69 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:25:11 ![]() ![]() |
bulfire |
|
jm426 | Yes mais si ma mémoire est bonne le WI-fi de la P5w peut rester en marche même Pc éteint non ? |
DoctorChouchou |
bulfire |
|
bulfire | Et pour la question du support des 1333 MHz de FSB des nouveaux core 2 duo
|
fabrice91 |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
neo95 |
|
Down to the Devil |
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 09-02-2007 à 20:55:52 |
zephyro5 |
Ici: ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] DH1901.zip
|
Down to the Devil |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
devilman | c un beta ou officiel? |
bulfire |
|
DoctorChouchou |
|
hardware69 vive le hardware et l'oc | Support des procs 1333 Mhz torp content j'suis refait lol merci |
lemat111 |
|
Penesme | Hier soir le BIOS 1901 figurait sur le site d'Asus. Ce matin il n'y est plus !! |
Aesthetics | il a pas été retiré du ftp pourtant |
Down to the Devil |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Down to the Devil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |