Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5364423
bleyd
Posté le 17-02-2007 à 00:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petite question : comment fait-on pour désactiver le speedstep?
merci ;)

 

edit : c bon j'ai trouvé^^


Message édité par bleyd le 17-02-2007 à 00:47:06
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 00:15:02  profilanswer
 

n°5364545
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 17-02-2007 à 04:46:14  profilanswer
 

fabrice91 a écrit :

Ancienne config      Nouvelle config

 

    00s                 00s    =>    Appui sur le bouton d'allumage
     21s                 24s    =>    Fin du BIOS
     25s                 35s    =>    Début de la barre de défilement Windows
     34s                 40s    =>    Fin de la barre de défilement Windows
     41s                 65s    =>    Fin de l'image de bienvenue Windows
     57s                 70s    =>    Affichage du bureau

 

Ancienne config: Asus A7V880 / XP2400+ / 1 Go Corsair / 6600 GT  / 1 DD Samsung 160 Go / 1 CD / 1 DVD
Nouvelle config:  Asus P5WDH /   E6600   /  2 Go Gskill   / X1950XT / 1 DD Samsung 250 Go / 1 DVD

 

Voila, au final ca fait tout de même +20% de temps de démarrage supplémentaire...
Et encore le DD de mon ancienne config est plein, la base de registre aussi...
Mon nouveau XP est tout frais installé, avant les tests j'ai fait antivirus/adaware/spybot/msconfig=antivirus seulement

 

Ce qui m'etonne c'est pas le boot du bios en lui-même, les temps sont comparables...même si j'ai 9 secondes d'ecran noir entre la fin du Bios et le début de la barre windows dans la nouvelle config alors que j'ai 4 secondes avec l'ancienne !
Non, ce qui m'étonne le plus c'est entre la fin de la barre de défilement windows et la fin de l'image de bienvenue:
7 secondes avec l'ancienne config et 25 secondes avec la nouvelle !!!
Là, je pense pas que l'Asus y soit pour quelque chose, doit y avoir un schmurtz au niveau de mon windows mais ou ???
Comme j'ai changé toute ma config, mon XP a pas voulu se réactiver lors de l'installation et j'ai donc du appeler Microsoft pour relancer mon activation...je sais pas si il y a un rapport...

 

Meme problème que toi, ça rame au niveau de Xp, donc ça doit bien venir de la carte mère ;)
Je pense pas que l'activation est un rapport avec les temps de chargement =)

 

Moi ou je trouve que ça rame le + c'est :
-au niveau de la barre de chargement
-entre la fin de la barre de chargement et l'apparition du menu de Bienvenue.


Message édité par BaLoO43 le 17-02-2007 à 04:47:34
n°5364554
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 17-02-2007 à 05:41:07  profilanswer
 

Comment peux t-on flasher la carte mere sur vista ?  :??:  

n°5364589
jeznav
Posté le 17-02-2007 à 09:24:44  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Comment peux t-on flasher la carte mere sur vista ?  :??:


avec le programme asusflash qui sous ce fait sur vista , c'ets le mm prog que pour xp et ca marche tres bien  ;)


---------------
feed-back:  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm
n°5364594
jeznav
Posté le 17-02-2007 à 09:28:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Non vista 32 bits est limité comme XP 32 bits à environ 3,2 Go ;)

je te remercie pour ta reponse , j'en ai une autre ,( peut etre conne ) , c'est normal que quand dans le bios et mes 4 giga , c'est marquer (dans l'onglet information ) qu'il y a 1024mo de pris pour autre chose ( mais ce n'est pas marquer pour quoi ) et c'est pour ca qu'il me reste plus que 3071mo  :pfff:


---------------
feed-back:  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm
n°5364740
bulfire
Posté le 17-02-2007 à 11:19:05  profilanswer
 

jeznav a écrit :

je te remercie pour ta reponse , j'en ai une autre ,( peut etre conne ) , c'est normal que quand dans le bios et mes 4 giga , c'est marquer (dans l'onglet information ) qu'il y a 1024mo de pris pour autre chose ( mais ce n'est pas marquer pour quoi ) et c'est pour ca qu'il me reste plus que 3071mo  :pfff:


sur le site de microsoft il y a une explication complète et très détaillé de la limitation à 3,2Go
c'est du en gros au espace d'adressage ou a des conneries du genre
google devrait pouvoir te retrouver le lien, j'arrive pas à remettre la main dessus pour l'instant.

n°5364824
el@gato
Posté le 17-02-2007 à 12:12:27  profilanswer
 

A priori, la frequence max du FSB sur la P5W DH est limitée, autour de 375, quand l'on utilise 4 barrettes de ram :(
Testé et vérifié sur mon système.
Si quelqu'un a des infos ? (et question subsidiaire, est ce le cas d'autres chipset...?)

n°5364829
matlight13
Posté le 17-02-2007 à 12:17:03  profilanswer
 

el@gato a écrit :

A priori, la frequence max du FSB sur la P5W DH est limitée, autour de 375, quand l'on utilise 4 barrettes de ram :(
Testé et vérifié sur mon système.
Si quelqu'un a des infos ? (et question subsidiaire, est ce le cas d'autres chipset...?)


 
Je suis en Dual PC6400C4D corsair et je suis bloqué à 400MHZ également...  
Je suis preneur de tous conseils  :jap:

n°5364972
cyril-64
Posté le 17-02-2007 à 13:44:57  profilanswer
 

bonjour
je viens de monter un pc avec cette carte mais j'ai un petit probléme de reconnaissance.J'ai branché 2 dd raptor en raid 0 sir le controleur intel (pas de probléme)  
J'ai acheté aussi un lecteur et un graveur dvd en Sata. (samsung).
Quand je branche un lecteur au sata de l'intel pas de problème mass ou je branche l'autre car les autres marches pas (jm micron ...) (non reconnu dans le bios ni windows).je sais que je ne dois pas activé jm micron dans le bios à cause de ma config raid0 sur l'intel.Je cale là.
Une aide svp merci

n°5365239
exode
Posté le 17-02-2007 à 16:30:16  profilanswer
 

Je vous rejoins dans ce beau topic car je compte m'acheter la P5W-DH Deluxe et je me posais une question.. je compte prendre comme ram
G.Skill PC6400 DDR2 PK (2x1024Mo) et j'ai entendu pas mal de personnes dire qu'il y avait des problèmes de reconnaissance entre la carte mère et la GSKILL..
 
Est ce que vous pourriez m'éclairer ?
(Désolé si la question à été abordée dans les 257 pages je ne pourrais jamais tout lire :D)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 16:30:16  profilanswer
 

n°5365274
bulfire
Posté le 17-02-2007 à 16:47:41  profilanswer
 

exode a écrit :

Je vous rejoins dans ce beau topic car je compte m'acheter la P5W-DH Deluxe et je me posais une question.. je compte prendre comme ram
G.Skill PC6400 DDR2 PK (2x1024Mo) et j'ai entendu pas mal de personnes dire qu'il y avait des problèmes de reconnaissance entre la carte mère et la GSKILL..
 
Est ce que vous pourriez m'éclairer ?
(Désolé si la question à été abordée dans les 257 pages je ne pourrais jamais tout lire :D)


Non pas de problème pour mon cas, ça a bien fonctionner directement
par contre les autres ont des problèmes quand ils overclokent
ma ram actuel tient 430 MHz en paramétrage d'origine avec la tension mini préconisé par GSkill c'est pas beaucoup ;)

n°5365359
amdvsintel
Posté le 17-02-2007 à 17:59:11  profilanswer
 

Faut que je reteste le boot sans Jmicron :/
 
Mais il est super long, celeron 1.3 Ghz + mobo carrouf plus rapide :/

n°5365367
bulfire
Posté le 17-02-2007 à 18:04:06  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

Faut que je reteste le boot sans Jmicron :/
 
Mais il est super long, celeron 1.3 Ghz + mobo carrouf plus rapide :/


 :sleep:  
putain les mecs arrêté de vous branler la nouille sur le temps de boot
utilisez plutot la mise en veille ou mise en veille prolongé et vous aurez comme moi des temps de boot réduit [:spamafote]
 
De toute manière la carte mère fera pas booter rapidement un pc, il y a beaucoup de composant dessus
il faudrait désactiver le 2 ème controleur réseau, le son, le wifi, les trucs de gestion des fans, les sata en rab
enfin bref tout ce qui fait que cette carte est intéressante  :pt1cable:

n°5365371
exode
Posté le 17-02-2007 à 18:06:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Non pas de problème pour mon cas, ça a bien fonctionner directement
par contre les autres ont des problèmes quand ils overclokent
ma ram actuel tient 430 MHz en paramétrage d'origine avec la tension mini préconisé par GSkill c'est pas beaucoup ;)


 
 
merci :)

n°5365374
amdvsintel
Posté le 17-02-2007 à 18:07:27  profilanswer
 

Lawl, j'y est jamais pensé, faut que je teste
 
Mais bon ta raison, quand j'allume le PC je l'éteins pas de la joruney, geek ins1de :D

n°5365485
mnemotion
Posté le 17-02-2007 à 19:17:27  profilanswer
 

yop tous, dites, j'ai un soucis, que je vous n'essplique ici :
 
 
j'ai 4 disques durs en raid5 branchés sur les ports 1,3,4 et ez1 de la carte mere...
 
le raid est fonctionnel, il marche, je l'ai configuré comme expliqué dans le manuel de la carte.
 
 
 
le soucis, c'est que j'ai aussi un 5eme sata sur lequel j'aimerais bien mettre mon systeme ( vista en l'occurence ), et un graveur dvd sata, branchés respectivement sur le sata ez2 et sur le sata_raid1 ( juste au dessus de la carte wifi ).
 
bon.  
 
la c'est chiant parce que mon raid est bien reconnu, mais mon disque n°5 et mon graveur, apparament, ni vista ni xp ne peuvent les voir.
 
quelqu'un aurait il une idée? une suggestion? un schtroumpf?
mon bios est le dernier disponible sur le site d'asus, mes 4 disques raid sont tous identiques, le disque sata est différent.
 
 
hailpeuh. :o

n°5365489
bulfire
Posté le 17-02-2007 à 19:23:24  profilanswer
 

mnemotion a écrit :

yop tous, dites, j'ai un soucis, que je vous n'essplique ici :
j'ai 4 disques durs en raid5 branchés sur les ports 1,3,4 et ez1 de la carte mere...
le raid est fonctionnel, il marche, je l'ai configuré comme expliqué dans le manuel de la carte.
le soucis, c'est que j'ai aussi un 5eme sata sur lequel j'aimerais bien mettre mon systeme ( vista en l'occurence ), et un graveur dvd sata, branchés respectivement sur le sata ez2 et sur le sata_raid1 ( juste au dessus de la carte wifi ).
bon.  
la c'est chiant parce que mon raid est bien reconnu, mais mon disque n°5 et mon graveur, apparament, ni vista ni xp ne peuvent les voir.
quelqu'un aurait il une idée? une suggestion? un schtroumpf?
mon bios est le dernier disponible sur le site d'asus, mes 4 disques raid sont tous identiques, le disque sata est différent.
hailpeuh. :o


Je crois que le port EZ2 peut pas être utiliser en dehors d'une utilisation RAID (à confirmer)
là le seul moyen que je vois c'est utiliser les 2 ports du Jmicron (y compris le e-sata qui est dispo).

n°5365493
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 17-02-2007 à 19:25:55  profilanswer
 

Slaut la compagnie, bon j'aurais une question, sur la télécomande fourni avec la carte il y a une option pour le réduce noise, quand on l'enclenche le pc devient silencieux et la fréquence du proc passe de 2.4 par défaut à 1.7. Maintenant que mon pc est O/C à 3.2 ghz, si jamais je réactive la fonction reduce noise, il va surement me repasser à 1.7 ghz, mais ensuite le repasser à 3.2 ghz ne va t'il pas l'endommager ? c'est quand meme presque la moitié. Surtout que l'opération s'effectu en 2 sec...
 
merci de me renseigner.

n°5365495
Down to th​e Devil
Posté le 17-02-2007 à 19:29:20  profilanswer
 

C'est le speedstep, il n'y a aucun risque, je pense.

n°5365502
bulfire
Posté le 17-02-2007 à 19:33:29  profilanswer
 

dindger a écrit :

Slaut la compagnie, bon j'aurais une question, sur la télécomande fourni avec la carte il y a une option pour le réduce noise, quand on l'enclenche le pc devient silencieux et la fréquence du proc passe de 2.4 par défaut à 1.7. Maintenant que mon pc est O/C à 3.2 ghz, si jamais je réactive la fonction reduce noise, il va surement me repasser à 1.7 ghz, mais ensuite le repasser à 3.2 ghz ne va t'il pas l'endommager ? c'est quand meme presque la moitié. Surtout que l'opération s'effectu en 2 sec...
 
merci de me renseigner.


Non le pc redescendra à 2,1 GHz
en fait cette fonction joue sur le coefficient multiplicateur du processeur (il le passe de 9 à 6)

n°5365566
mnemotion
Posté le 17-02-2007 à 20:10:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je crois que le port EZ2 peut pas être utiliser en dehors d'une utilisation RAID (à confirmer)
là le seul moyen que je vois c'est utiliser les 2 ports du Jmicron (y compris le e-sata qui est dispo).


 
 
 
 
heuuuu c't'a dire?
 
mon raid me prends 4 ports, j'ai 6 periph'... et 7 prises... mon raid5, j'ai qu'une seule solution pour le mettre en place, apres ca, je sais pas trop comment me demerder... :/
 
en gros, j'pourrais brancher un de mes periphs sur le eSATA ( si tant est que j'arrive a passer le cable :D ), mais pas le dernier alors?
 
 
mouarf...
 
 
:/
 
cool quoi, 7 ports sata, mais pas utilisables en meme temps :(

n°5365574
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 17-02-2007 à 20:14:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Non le pc redescendra à 2,1 GHz
en fait cette fonction joue sur le coefficient multiplicateur du processeur (il le passe de 9 à 6)


D'accord mais il y a t'il un risque pour le processeur de changer si rapidement de fréquence ??

n°5365579
Down to th​e Devil
Posté le 17-02-2007 à 20:15:57  profilanswer
 

Non.

n°5365583
bulfire
Posté le 17-02-2007 à 20:18:39  profilanswer
 

mnemotion a écrit :

heuuuu c't'a dire?
mon raid me prends 4 ports, j'ai 6 periph'... et 7 prises... mon raid5, j'ai qu'une seule solution pour le mettre en place, apres ca, je sais pas trop comment me demerder... :/
en gros, j'pourrais brancher un de mes periphs sur le eSATA ( si tant est que j'arrive a passer le cable :D ), mais pas le dernier alors?
mouarf...
:/
cool quoi, 7 ports sata, mais pas utilisables en meme temps :(


Les ports EZ sont particuliers
c'est pour ça qu'il ne faut pas les compter intégralement, ça compte comme un port SATA standard les 2 ports, sauf si tu utilise le composant dédié pour faire du RAID 0 ou 1 (mon cas)
dans ce cas je dispose bien de 7 prises
mais dans ton cas tu dispose uniquement de 6 prises :)
 
sinon sur un autre sujet ça donne quoi le RAID 5 avec 4 DD sur cette CM

dindger a écrit :

D'accord mais il y a t'il un risque pour le processeur de changer si rapidement de fréquence ??


non c'est prévu pour, pas de problème

n°5365601
ddavyy
Posté le 17-02-2007 à 20:27:52  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Voila j'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre a jours le topic pour tous ce qui drivers et bios ainsi que les information indipensable du reglage du bios.
 
Je fais cette demande car lire autant de page est plutot lassant et un petit recapitulatif ou modif de la premiere page serait tres pratique pour les nouveau comme moi.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
PS : pensez au personne qui ne sont pas pro  :pt1cable:

n°5365618
mnemotion
Posté le 17-02-2007 à 20:40:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Les ports EZ sont particuliers
c'est pour ça qu'il ne faut pas les compter intégralement, ça compte comme un port SATA standard les 2 ports, sauf si tu utilise le composant dédié pour faire du RAID 0 ou 1 (mon cas)
dans ce cas je dispose bien de 7 prises
mais dans ton cas tu dispose uniquement de 6 prises :)
 
sinon sur un autre sujet ça donne quoi le RAID 5 avec 4 DD sur cette CM
 
non c'est prévu pour, pas de problème


 
 
 
ca marche, je matterais pour trouver une solution alors...
 
donc en gros, mon disque sata que j'ai mis sur le EZ2, faut que je le mette sur le eSATA alors... mais quid du dvd, qui est sur le sata_raid au dessus de la carte wifi et qui n'est pas detecté?
 
 
pour le raid, bah avant de tater des perfs, j'attends d'avoir mon 5eme disque, tout le contenu du 5eme doit passer sur le raid :D
 
tout ce que je peux te dire, c'est que le formattage d'un raid5 de 4*320go prends 6h30  :o

n°5366587
g3vr6
Posté le 18-02-2007 à 14:11:33  profilanswer
 

............................

Message cité 2 fois
Message édité par g3vr6 le 18-03-2009 à 06:31:33

---------------
E6600  
n°5366626
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 14:32:15  profilanswer
 

g3vr6 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je pense que je suis dans la bonne rubrique vu qu'elle est dédiée aux P5W DH DELUXE...
 
Bon voila je rencontre actuellement un soucis avec Vista et la reconnaissance totale de la mémoire vive.
 
Composition de ma machine:
E6600
P5W DH Deluxe - Bios 1901
2 x Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 4,4,4,12
2 x Raptor 150Go 10000tr/mn - Raid0
Asus GTS8800 - 640Mo
 
Donc je viens d'installer Vista intégral et problème  :pfff: ...
4go bien reconnu et libéré totalement avec l'activation de "Memory Remap Feature" dans le bios et vista lui ne m'en reconnait que 3Go
 
http://xtremepower1.free.fr/ram.jpg
 
Après j'ai vérifié si en désactivant "Memory Remap Feature" dans le bios vista me donnerai bien la bonne valeur... et la oui
 
En résumé:
Le bios sans "Memory Remap Feature" s'approprit 896Mb sur les 4096Mb et n'en donne dispo que 3200Mb à l'os => vista ok, bonne valeur.
Mais si "Memory Remap Feature" activé donc bien les 4096Mb dispo pour l'os => vista ne m'en donne que 3000Mb
 
Si vous avez une solution, ou si vous rencontrez le même problème, faîtes moi signe  :jap: merci d'avance


non pas de solution possible à part celle de passé sur un système d'exploitation 64 bits ;)
c'est décrit dans un note de microsoft le comportement de windows (vista ou xp réagissent pareil)

n°5366629
zephyro5
Posté le 18-02-2007 à 14:34:14  profilanswer
 

g3vr6 a écrit :

Le bios sans "Memory Remap Feature" s'approprit 896Mb sur les 4096Mb et n'en donne dispo que 3200Mb à l'os => vista ok, bonne valeur.
Mais si "Memory Remap Feature" activé donc bien les 4096Mb dispo pour l'os => vista ne m'en donne que 3000Mb

C'est le fonctionnement normal et c'est précisé dans le BIOS: Memory Remap Feature désactivé pour les OS 32bits (ton cas) et Memory Remap Feature activé pour les OS 64bits.
Le seul moyen de pouvoir adresser 4Go de RAM est donc d'installer la version 64bits de Vista.

n°5366638
g3vr6
Posté le 18-02-2007 à 14:39:11  profilanswer
 

....................


Message édité par g3vr6 le 18-03-2009 à 06:31:55

---------------
E6600  
n°5366850
imlestat
Posté le 18-02-2007 à 16:22:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de faire la mise à jour du bios et j'ai une option 'Digital home mode" qui vient d'apparaitre !  
A quoi sert-elle et fautil l'activer ?
 
merci

n°5366857
Down to th​e Devil
Posté le 18-02-2007 à 16:28:41  profilanswer
 

:hello: les gens
 
Petite question aux possesseurs de Vista
 
Le speedstep fonctionne chez vous?

Message cité 2 fois
Message édité par Down to the Devil le 18-02-2007 à 16:28:57
n°5367020
ombrenoire
Posté le 18-02-2007 à 17:38:11  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

:hello: les gens
 
Petite question aux possesseurs de Vista
 
Le speedstep fonctionne chez vous?


 
oui avec un E6600

n°5367035
Down to th​e Devil
Posté le 18-02-2007 à 17:46:05  profilanswer
 

ombrenoire a écrit :

oui avec un E6600


Tu as quelle version du bios?
 
Car moi j'ai la dernière 1901 et le speedstep ne fonctionne plus sous Vista alors que sous xp ça fonctionnait :/

n°5367063
skuff
Posté le 18-02-2007 à 18:00:08  profilanswer
 

et bien moi, depuis ke j'ai essayé le bios 1707 puis le 1901, et bien mon oc ne marche plus.
je ne peux pratiquement plus oc meme....
avant j'etais a 3500mhz en 388x9, la ya rien  a faire ca pass plus...
 
6600 + gkill 6400hz....
 
help

n°5367069
Sebastien6​600
Posté le 18-02-2007 à 18:01:33  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

:hello: les gens
 
Petite question aux possesseurs de Vista
 
Le speedstep fonctionne chez vous?


 
 
Comment savoir si mon CPU diminue en fréquence ?
 
Car j'ai l'impression qu'il  reste constamment à 2.4ghz  :??:  
 
Je suis sous Vista...


Message édité par Sebastien6600 le 18-02-2007 à 18:02:08
n°5367071
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 18:02:01  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Tu as quelle version du bios?
 
Car moi j'ai la dernière 1901 et le speedstep ne fonctionne plus sous Vista alors que sous xp ça fonctionnait :/


il faut peut être l'activer dans le bios ;)

skuff a écrit :

et bien moi, depuis ke j'ai essayé le bios 1707 puis le 1901, et bien mon oc ne marche plus.
je ne peux pratiquement plus oc meme....
avant j'etais a 3500mhz en 388x9, la ya rien  a faire ca pass plus...
 
6600 + gkill 6400hz....
 
help


toi tu as certainement oublié un paramètre de base, genre désactiver l'hyperpath  :whistle:  

n°5367092
Down to th​e Devil
Posté le 18-02-2007 à 18:10:34  profilanswer
 

Sebastien6600 > Tu peux voir ça avec log, moi je me sers de everest personnellement.
 
bullfire> Pas de soucis, il est bien activer dans le bios :)

n°5367198
ombrenoire
Posté le 18-02-2007 à 18:59:10  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Tu as quelle version du bios?
 
Car moi j'ai la dernière 1901 et le speedstep ne fonctionne plus sous Vista alors que sous xp ça fonctionnait :/


 
j'ai la 1901 aussi et je suis sous vista, j'utilise intel TAT pour monitoré mon processeur et je confirme que ça bouge bien ^^.

n°5367207
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 19:01:03  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Sebastien6600 > Tu peux voir ça avec log, moi je me sers de everest personnellement.
 
bullfire> Pas de soucis, il est bien activer dans le bios :)


activer le profil ordinateur portable dans la gestion d'énergie windows  
sinon après je vois pas là  :)

n°5367209
Down to th​e Devil
Posté le 18-02-2007 à 19:01:18  profilanswer
 

ombrenoire a écrit :

j'ai la 1901 aussi et je suis sous vista, j'utilise intel TAT pour monitoré mon processeur et je confirme que ça bouge bien ^^.


 
:jap: Enfin c'est pas grave en soit, c'était juste pour savoir :)
 
Vais le laisser tourner a donf donc :d
 
bullfire> Merci, je vais essayer :jap:


Message édité par Down to the Devil le 18-02-2007 à 19:02:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)