| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
bleyd | Reprise du message précédent : edit : c bon j'ai trouvé^^ Message édité par bleyd le 17-02-2007 à 00:47:06 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 00:15:02 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
Meme problème que toi, ça rame au niveau de Xp, donc ça doit bien venir de la carte mère Moi ou je trouve que ça rame le + c'est : Message édité par BaLoO43 le 17-02-2007 à 04:47:34 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
jeznav |
je te remercie pour ta reponse , j'en ai une autre ,( peut etre conne ) , c'est normal que quand dans le bios et mes 4 giga , c'est marquer (dans l'onglet information ) qu'il y a 1024mo de pris pour autre chose ( mais ce n'est pas marquer pour quoi ) et c'est pour ca qu'il me reste plus que 3071mo --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
bulfire |
|
matlight13 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 16:30:16 ![]() ![]() |
bulfire |
|
amdvsintel | Faut que je reteste le boot sans Jmicron |
bulfire |
|
exode |
|
amdvsintel | Lawl, j'y est jamais pensé, faut que je teste
|
bulfire |
|
Down to the Devil | C'est le speedstep, il n'y a aucun risque, je pense.
|
bulfire |
|
mnemotion |
|
dindger Demain est un autre jour... |
|
Down to the Devil | Non.
|
bulfire |
|
mnemotion |
|
g3vr6 | ............................ Message cité 2 fois Message édité par g3vr6 le 18-03-2009 à 06:31:33 --------------- E6600 |
bulfire |
|
zephyro5 |
C'est le fonctionnement normal et c'est précisé dans le BIOS: Memory Remap Feature désactivé pour les OS 32bits (ton cas) et Memory Remap Feature activé pour les OS 64bits.
|
g3vr6 | .................... Message édité par g3vr6 le 18-03-2009 à 06:31:55 --------------- E6600 |
imlestat | Bonjour à tous
|
Down to the Devil |
Message cité 2 fois Message édité par Down to the Devil le 18-02-2007 à 16:28:57 |
ombrenoire |
|
Down to the Devil |
|
Sebastien6600 |
Message édité par Sebastien6600 le 18-02-2007 à 18:02:08 |
bulfire |
|
Down to the Devil | Sebastien6600 > Tu peux voir ça avec log, moi je me sers de everest personnellement.
|
ombrenoire |
|
bulfire |
|
Down to the Devil |
Message édité par Down to the Devil le 18-02-2007 à 19:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






