| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 15:05:02 ![]() ![]() |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
Message édité par Badgerkiller le 27-01-2007 à 15:37:36 |
Agent heavy | Non mais c'était pas la plus chere, tu avais de la HZ ou de la Team avec des puces qui montent d'avantage. Si en CAS4 essaye limite @2.05V |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Salut,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Khaomaster |
|
Khaomaster |
Je suis toujours la, apres différent test suppléménetaire j'ai l'impression que le problème est insurmontable, bizarrement ma ram fonctionne aussi bien en 5/5/5/15 qu'en 4/4/4/12 à 380mhz en 1.9V, mais impossible de la stabiliser à 400mhz, même avec le FSB à 266mhz et plus de volts. Je crois que ma carte mère n'aime vraiment pas les fréquences supérieures à 380mhz. Personne ne sait il vraiment ou je dois balancer des volt des sur la CM pour qu'elle passe cette barre des 380mhz? Message édité par Khaomaster le 27-01-2007 à 17:37:20 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 17:44:36 ![]() ![]() |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Khaomaster | Tu peux activer la virtualisation meme si elle ne sert a rien, et tu peux activer l'execute disable bit. |
Khaomaster | Oui, saches juste que CPU-Z ne te donne pas le bon voltage sur les C2D. |
Khaomaster | Je crois que c'est toi qui va servir de beta testeur pour tout le monde ici, tout le monde n'achetera pas vista à sa sortie, par exmple, moi j'attendrai le SP1 de juin. |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | Slt tlm,
|
Khaomaster | Avec 3 disques plutot un raid 5. |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | tu peux aussi faire du raid0 avec 3 ou 4 disques si tu veux mais est ce que la p5wdh sait le faire? |
askar | re
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:04:11 ![]() C'est un problème soft pur !
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 14:11:45 ![]() Execute Disable Function apporte un niveau de sécurité supp. => http://www.intel.com/business/bss/ [...] /xdbit.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 14:12:48 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Khaomaster |
|
Khaomaster |
lcls Searching.. | Merci àvous deux pour vos réponses, J'aurais ça jeudi !! |
papahet -=Since 1982=- |
fastboy91 |
Message édité par fastboy91 le 28-01-2007 à 19:36:59 |
Agent heavy |
|
papahet -=Since 1982=- |
Agent heavy |
Pour ma part je tourne avec de la G.skill PK 6400 (la plus capricieuse) et elle tourne nickel, j'ai lu des forums sur cette carte mère et la HZ (toujours chez G.skill) passe impeccable. En théorie tu peux te jeter les yeux fermés (pas trop vite quand même hein ? Message édité par Agent heavy le 28-01-2007 à 20:29:44 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 28-01-2007 à 20:52:39 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






