| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:21:44 ![]() ![]() |
Agent heavy |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | J'ai fait l'essai avec un windows xp pro sp1 et la ca fonctionne !!
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Voilà les fichiers que j'ai sur ma diskette :
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 26-01-2007 à 17:36:27 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
el@gato |
Message édité par el@gato le 26-01-2007 à 16:53:59 |
kenshin00 | le falsh du bios sous XP sp2 ne pose aucun soucis |
Down to the Devil |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:58:38 ![]() ![]() |
zeligator1 | bonjour
)
Message cité 1 fois Message édité par zeligator1 le 26-01-2007 à 17:09:06 |
Agent heavy | Les gens, quelqu'un sait si c'est normal d'avoir un petit son électronique lorsqu'on met le son a fond dans son casque ? (sans aucun fichier audio en lecture ni rien d'autre, je précise). |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Agent heavy |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Agent heavy |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 26-01-2007 à 17:52:44 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Il y a moyen de brancher une seconde sortie audio derriere la tour il me semble, en utilisant un des connecteur son de la carte autre que celui où sont branché tes enceintes --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 26-01-2007 à 18:59:41 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Agent heavy |
|
Agent heavy |
|
romje |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 26-01-2007 à 19:15:52 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 26-01-2007 à 19:52:17 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Fixoo |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 26-01-2007 à 19:54:53 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | Slt tlm,
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Agent heavy |
|
kenshin00 | moi j'ai mis 334 de fsb et ddr2 a 668 comme ca avec le coef neuf ca donne 3009 mhz et je suis a 3ghz en continu |
OncleJimbo | question pour les utilisateur de cette carte qui oc pas mal avec ... s'avez aussi un mal fou a booter avec un haut Vcore ? plus de 1.6V dans le bios et puis c'est fini faut limite pédaler a coté pour que ça boot, le chargement de win conntinu pendant des heures sans faire d'acces disque ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bob737 | Bonjour,
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Badgerkiller le 27-01-2007 à 14:29:55 |
Agent heavy | La mienne G.Skill PK 6400 fait du 9x400 sans broncher en CAS 4 pour du 2V. (certifié par G.skill)... |
Khaomaster |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
Message édité par Badgerkiller le 27-01-2007 à 15:31:06 |
Cyber-solaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |





