| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent :
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:48:26 ![]() ![]() |
doggydg38 | J'ai cherché mais je ne trouve pas comment régler mon problème.Est ce que quelqu'un a réussi à avoir un pc stable avec de la ram pc 8500 corsair (twins 2*1024 ddr2 8500c5) |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:37:37 ![]() ![]() |
romje | j'ai utilisé un autre adaptateur, c'est rentré dans l'ordre pour le clavier.Mais bon toujours le meme probleme... |
OncleJimbo | j sais aps pkoi mais j le sentais que ça vennait du clavier --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
romje | a bon |
newcat |
|
newcat |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 00:42:02 ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
DoctorChouchou | J'ai eu aucun souci avec la wifi et ma livebox moi...
|
Agent heavy | Re a tous.
|
DoctorChouchou | Décidemment, tu n'es pas fait pour avoir un pc toi |
Agent heavy |
|
DoctorChouchou | C'est vrai que tu n'as pas de bol !
|
Agent heavy |
|
DoctorChouchou | Avant, tu as essayé de réinstaller les pilotes realteck?
|
DoctorChouchou | Ca fait comme si tu avais un micro dans ta tours?
|
Agent heavy |
|
DoctorChouchou |
Agent heavy |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | Et pourquoi pas?
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:04:12 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Agent heavy | Je m'en fou du bruit, je veux de la performance ! 3,6 Ghz sinon rien ! Mais en attendant c'est la ou le E6600 est véritablement interressant, c'est qu'il tient des fréquences très haute sans pour autant chauffer. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-01-2007 à 12:02:24 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Agent heavy |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:07:03 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






