Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5307613
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 21-01-2007 à 18:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pb74 a écrit :

Moi pas tout comprendre  :pt1cable:  
 
On ne peut afficher les temperature du chipset  :non:


 
bah alors que c'est un truc qui chauffe quand meme pas mal ? ca sert a koi d'avoir la temperature de la CM ?


---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 18:48:26  profilanswer
 

n°5307635
doggydg38
Posté le 21-01-2007 à 18:57:05  profilanswer
 

J'ai cherché mais je ne trouve pas comment régler mon problème.Est ce que quelqu'un a  réussi  à avoir un pc stable avec de la ram pc 8500 corsair (twins 2*1024 ddr2 8500c5)

n°5307716
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 19:33:37  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

bah alors que c'est un truc qui chauffe quand meme pas mal ? ca sert a koi d'avoir la temperature de la CM ?


je suis d'accord avec toi  :)


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5307786
OncleJimbo
Posté le 21-01-2007 à 20:00:01  profilanswer
 

hello tout le monde, j viens de recevoir cette belle mobo, pas encore testé ni rien mais je voudrais bien savoir quelle est la révision/version de la carte, je peux trouver ça où sur le pcb car là j'avoue je sèche, ça fait 5 min que j'ai bien tout annalisé et rien trouvé ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5307811
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 20:07:36  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

hello tout le monde, j viens de recevoir cette belle mobo, pas encore testé ni rien mais je voudrais bien savoir quelle est la révision/version de la carte, je peux trouver ça où sur le pcb car là j'avoue je sèche, ça fait 5 min que j'ai bien tout annalisé et rien trouvé ...


A gauche des memoire ... P5W  etc...    rev 1.0??


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5307823
OncleJimbo
Posté le 21-01-2007 à 20:11:19  profilanswer
 

effectivement :D
 
rev 1.02, des souci particulier ?
 
je cherchais plutot entre 2 ports PCIe en fait :D


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5307853
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 20:26:47  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

effectivement :D
 
rev 1.02, des souci particulier ?
 
je cherchais plutot entre 2 ports PCIe en fait :D


 
C'est la version la plus distribuée  ... et pas de rapport trouvé entre cette version et  des problemes ciblés...


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5307862
OncleJimbo
Posté le 21-01-2007 à 20:31:22  profilanswer
 

oki donc une carte comme une autre, va falloir que j prépare une nouvelle installe pour basculer de la P5B deluxe wifi ap à cette mobo pour voir ce qu'elle a dans el ventre ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5308005
romje
Posté le 21-01-2007 à 21:24:34  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter cette carte mère (Asus P5W-DH DELUXE) Pour moi tout semble branché correctement. Des que j'allume le PC je me retrouve directement sur une fenetre avec une image ASUS DIGITAL HOME - INTEL - P5WDH DELUXE.  
 
En dessous, il y a del to setup et tab....et plus rien. J'ai beau essayer d'aller dans le bios et il ne se passe rien. La carte mère ne fait aucun bip pour dire qu'il y aurait eventuelement un probleme avec le proco ou la ram...J'ai fait un Clear RTC RAM en prenant d'enlever la pile, j'ai changé les barrettes de place 2 fois, gardé branché que le disque dur sata pour le systeme et un lecteur de dvd ide. Le proco est un core 2 dur 6700 et la  ram 2*1 giga de ddr2.
 
Quelqu'un a eu ce genre de probleme ?

n°5308032
OncleJimbo
Posté le 21-01-2007 à 21:37:37  profilanswer
 

ton clavier marche bien t'es sur ? car s'il demande obligatoirement un ptit suppr et que ton clavier lui envoie po ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 21:37:37  profilanswer
 

n°5308056
romje
Posté le 21-01-2007 à 21:44:29  profilanswer
 

j'ai vu qu'il y a un faux contacte avec l'adaptateur usb ps2 / mais une fois bien mis, il semble marcher. Je le vois en appuiyant sur verr num. Une fois arrivé sous la feneter asus, je peux plus faire ver num. En USB seul, ça semble pas marcher. C'est quand meme étrange ce truc  :??:

n°5308068
romje
Posté le 21-01-2007 à 21:48:48  profilanswer
 

j'ai utilisé un autre adaptateur, c'est rentré dans l'ordre pour le clavier.Mais bon toujours le meme probleme...

n°5308085
romje
Posté le 21-01-2007 à 21:53:29  profilanswer
 

j'ai résolu mon probleme, ça venait des deux branchements USB2 dont 1 qui était pas le bon pin (décalé) pour alimenter l'usb2 sur la partie supèrieur de ma tour. Faut que j'arrette le canabis moi  :D

n°5308099
OncleJimbo
Posté le 21-01-2007 à 21:59:54  profilanswer
 

j sais aps pkoi mais j le sentais que ça vennait du clavier :D


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5308117
romje
Posté le 21-01-2007 à 22:04:55  profilanswer
 

Une p'tite question comme ça, dans la boite, il n'y a aucune disquette pour les pilote sata. La carte mère les detecte automatiquement, Plus besoins de mettre les pilotes sata avant l'installation de windows ?

n°5308122
OncleJimbo
Posté le 21-01-2007 à 22:05:41  profilanswer
 

perso j'ai jamais utilisé de disquette pour installer sur un hdd sata depuis le sp1 ou sp2 ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5308135
romje
Posté le 21-01-2007 à 22:12:15  profilanswer
 

a bon  :??:  
 
sur mes carte mère précedente, j'atait obigé de mettre les pilotes sata pour ensuite pouvoir installer windows.

n°5308161
newcat
Posté le 21-01-2007 à 22:22:35  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

perso j'ai jamais utilisé de disquette pour installer sur un hdd sata depuis le sp1 ou sp2 ...


 Parce que tu n'a pas monté de RAID ...

n°5308165
OncleJimbo
Posté le 21-01-2007 à 22:23:46  profilanswer
 

c'est vrai aussi :D
je change un peu trop souvent de matos pour faire du raid ...
enfin si j'ai un raid0 en soft sous win qui marche très bien quelque soit la mobo :p


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5308167
newcat
Posté le 21-01-2007 à 22:23:59  profilanswer
 

romje a écrit :

Une p'tite question comme ça, dans la boite, il n'y a aucune disquette pour les pilote sata. La carte mère les detecte automatiquement, Plus besoins de mettre les pilotes sata avant l'installation de windows ?


 
  Faut Ptre lire la doc jusqu'au bout ... ;)  

n°5308376
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-01-2007 à 00:30:18  profilanswer
 

Salut à tous,  
je viens de débarquer sur ce topic et je me vois mal lire 250 pages donc excusez-moi si le sujet a déjà été abordé :sleep:  
 
Je vais probablement investir dans cette carte pour lui coller un joli E4300 avec 2Go de PC6400 et une X1950 XT 256Mo.
 
Est-ce intéressant de faire du RAID 5 (avec 3 disques SATA2) avec cette carte ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Si oui (voire si non :D), quel modèle de disque pouvez-vous me conseiller ? me déconseiller ? Que pensez-vous du "Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go - 8 Mo" ? (je cherche si possible du silencieux)
 
En vous remerciant [:coch]

n°5308389
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 00:42:02  answer
 
n°5308438
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-01-2007 à 01:31:44  profilanswer
 


 
pas con :D
merci :whistle:

n°5308770
zephyro5
Posté le 22-01-2007 à 11:23:02  profilanswer
 

J'avais vu quelques messages passer au sujet de problèmes avec la Livebox et le wifi intégré à la P5W...
Comme je viens d'installer ma Livebox, forcément, je suis tombé sur un os et j'ai passé ma journée d'hier à chercher :??:  
Avec le cryptage WEP, normalement aucun problème; c'est avec le WPA que ça se corse!
En WPA, le wifi passe son temps à se connecter, cherche l'adresse réseau, se déconnecte et ceci en boucle :pt1cable:  
La solution est de passer la Livebox en mode WPA seulement et non WPA/WEP.
Problème; on pert la compatibilité avec les anciens périphériques qui ne supportent que le WEP... :(

n°5308791
DoctorChou​chou
Posté le 22-01-2007 à 11:27:46  profilanswer
 

J'ai eu aucun souci avec la wifi et ma livebox moi...
Enfin, si, j'en ai eu avec le logiciel de windows (déconnection sans arret) mais pas avec APsolo...
 
Merci pour l'astuce Zephyro ;)

n°5308798
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 11:29:48  profilanswer
 

Re a tous.
 
Encore un petit soucis, j'entends les chargements et des bruits de ma carte mère a travers mes enceintes... Quelqu'un aurait une solution pour ca ?

n°5308812
DoctorChou​chou
Posté le 22-01-2007 à 11:32:18  profilanswer
 

Décidemment, tu n'es pas fait pour avoir un pc toi :D
As-tu martyrisé un Amstrad étant petit ? Ses enfants se vangent maintenant...

n°5308816
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 11:33:30  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Décidemment, tu n'es pas fait pour avoir un pc toi :D
As-tu martyrisé un Amstrad étant petit ? Ses enfants se vangent maintenant...


 
Je suis malchanceux cay tout !  :o  :fou: Et exigent surtout.
Tu sais il y a beaucoup de chose inexpliqué et inexplicable dans l'informatique malheureusement. Les trucs qui m'arrivent en font parfois parti...

n°5308825
DoctorChou​chou
Posté le 22-01-2007 à 11:35:47  profilanswer
 

C'est vrai que tu n'as pas de bol !
 
Tes enceintes sont-elles proches de la tour?
Utilises-tu le son intégré?

n°5308838
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 11:40:52  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

C'est vrai que tu n'as pas de bol !
 
Tes enceintes sont-elles proches de la tour?
Utilises-tu le son intégré?


 
Non elles sont sur mon bureau donc pas tout a fait a coté...
Oui j'utilise le son de la carte intégré. Me conseillerais tu d'en acheter une PCI d'ailleurs ou pas ?

n°5308841
DoctorChou​chou
Posté le 22-01-2007 à 11:42:00  profilanswer
 

Avant, tu as essayé de réinstaller les pilotes realteck?
Il y a certainement une solution avant l'achat...

n°5308844
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 11:43:22  profilanswer
 

Et bien ca ne me le faisait pas avant... Cependant j'entendais un bruit lors du chargement windows. Des crépitements donc j'ai réinstaller les drivers, j'ai mis a jour le bios de ma carte mère (1707), depuis plus de crépitements au démarrage de windows mais j'entends tout ce qui se passe dans ma tour.

n°5308856
DoctorChou​chou
Posté le 22-01-2007 à 11:46:47  profilanswer
 

Ca fait comme si tu avais un micro dans ta tours?
Je ne vois pas tellement quels sont les bruits dont tu parles... DD, ventilo ?

n°5308859
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 11:48:11  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Ca fait comme si tu avais un micro dans ta tours?
Je ne vois pas tellement quels sont les bruits dont tu parles... DD, ventilo ?


 
Quand je décompresse un fichier, ca fait des petits bruits a répétitions, genre un petit son aigu saccadés comme l'avancement de la décompression... Le DD je l'entends pas. C'est plutot des sons électroniques.

n°5308866
DoctorChou​chou
Posté le 22-01-2007 à 11:50:55  profilanswer
 

Bon, ben, je ne vois pas, désolé...
C'est bizarre ton truc...

n°5308882
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 11:58:58  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Bon, ben, je ne vois pas, désolé...
C'est bizarre ton truc...


 
 :sweat: [:bichoco]

n°5308886
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 12:00:02  profilanswer
 

Et pourquoi pas?
 
Je pensais avoir fais le tour de des possibilité de cette carte...   3500 Mhz@1.525  stable 24/24  7/7 et avait décidé de rester sur cette config...  
 
La seule chose qui me chagrinait au fond c'est d'avoir  disabled un paquet de fonctions du E6600 et de cette carte ....  avec cette config en air cooling oblige  le systeme de ventillos...5!  ne passait pas inappercu dans la piece ...
Mon amie consommatrice de temps PC  décide (enfin) de changer de son P4 de 2.2 Ghz...écoutant mes conseils elle prend un... iMac!!! 2.4 Ghz  duo core etc...
 
Les deux PC n'etant pas très loin de l'autre je fast rapidement le constat du silence absolu de sa machine...comparé à mon airbus 380!!  
Je m'appercois rapidement qu'Apple tire pleinement les ressources et fonctionalité des duo core... en plus du silence de la chaleur et de la consommation electrique...
 
Un peu contrarié je decide de faire marche arrriere!  
Nouveau défi performances maximales à energie/conso/bruits minimaux et fonctions p5w/e6600 préservées...
 
Après une batterie de tests en regles!!!  
 
Maintenant mon pc ronronne à 3100 Mhz   à 25 °   toutes options activées sauf Hyper Path 3 qui m'apportait strictement rien! (voire pire)  à l'instant où je vous ecris il s'est mis comme un grand à 1.1v de vcore et 2100 mhz  et va monter à 3100 le temps de ma validation ...  le imac commence à perdre son sourire ... je m'attaque maintenant très sérieusement aux perfs des ports sata de cette carte ....  
 
Quelques images où on voit comment ces options activées  et leurs effets  ( coef  6<=>9   Vcore 1.325 <=> 1.163 v   temp +/-  si vcore / coef et... throttle  évoluent.
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0407/3cb7f0f8.jpg
 
   
http://www.hiboox.com/vignettes/0407/82b837da.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:04:12

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5308889
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 12:01:55  profilanswer
 

Je m'en fou du bruit, je veux de la performance ! 3,6 Ghz sinon rien !

 

Mais en attendant c'est la ou le E6600 est véritablement interressant, c'est qu'il tient des fréquences très haute sans pour autant chauffer.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 22-01-2007 à 12:02:24
n°5308891
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 12:02:15  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Décidemment, tu n'es pas fait pour avoir un pc toi :D
As-tu martyrisé un Amstrad étant petit ? Ses enfants se vangent maintenant...


 
 :D  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5308898
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 12:03:34  profilanswer
 


 
Même pas drole !  :o  :pfff:  :fou:

n°5308901
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Je m'en fou du bruit, je veux de la performance ! 3,6 Ghz sinon rien !  
 
Mais en attendant c'est la ou le E6600 est véritablement interressant, c'est qu'il tient des fréquences très haute sans pour autant chauffer.


 
Mon post au dessus ( Qui commence par "Et pourquoi pas...) est donc un  pavé dans la marre ....  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:07:03

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)