Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5302952
devinci_06​7
Don't worry Be happy !
Posté le 19-01-2007 à 16:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zephyro5 a écrit :

J'espère que tu n'étais pas si pressé que ça, mais en tout cas OUI, la P5W DH Deluxe supporte le Core 2 Quad à partir du BIOS 1403(http://www.clubic.com/actualite-39 [...] -quad.html).
De plus, ceux-ci fonctionnent également avec un FSB de 1066MHz.


 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 16:08:27  profilanswer
 

n°5302969
zephyro5
Posté le 19-01-2007 à 16:16:44  profilanswer
 

super_scory a écrit :

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner la télécommande avec le lecteur vidéo "VLC" ?
Si oui, comment faire ?

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton problème?
Il est vrai que VLC n'est pas configuré dans Asus DH Remote par défaut mais celà n'est pas bien sorcier.
Il suffit de créer un nouveau profile avec les raccourcis suivants:

    Plein écran = F
  Monter le son = Ctrl + Arrow Up
      Précédent = P
  Lecture/Pause = Space
        Suivant = N
Diminuer le son = Ctrl + Arrow Down

Cependant le problème peux venir que ces raccourcis ne sont pas des global hotkeys comme on les appelle et que VLC doit avoir le focus pour qu'ils sont pris en compte.


Message édité par zephyro5 le 19-01-2007 à 16:18:08
n°5303013
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 19-01-2007 à 16:36:47  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

mais pour les mofsets ? que vont'ils avoir sur la tete si on enleve le rad du heatpipe ?


 
rien  :)  
 
Mais pour les mosfets  ne sont pas ou peu ?  refroidit par le heatpipe ils servent à "reposer" les ailettes du rad du northbridge ...  que j'ai demonté la semaine derniere.  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5303047
super_scor​y
Posté le 19-01-2007 à 16:53:50  profilanswer
 

Merci beaucoup zephyro5. ^^
Je vais essayer ça ce week-end et te tiens au courant.
Merci encore !

n°5303052
belou84
Posté le 19-01-2007 à 16:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai changé de config il y a 3 jours:
p5wdh, core 2 6600, gskill 6400 alim antec true chai pas quoi 550, DD raptor 74 et un maxto 160, CG 7900gto.
Je trouve que les perfs ne sont pas trop au rdv 5900 point au 3d mark2006 c'est bien ou pas??
Mon probleme avec cette carte mere, quand je boot et que j'arrive a l'ecran du post "acces SETUP, detection des periphs..." le demarrage est lent parfois 30 seconde parfois 1mn ou +. Le pire c'est que temp en temp il bloque a l'affichage du post et je suis obligé de reboot. fou.gif
J'ai cherché dans plusieur forum la solution des Q-fan, temperature desactivés rien n'y fait.
Ma memoire etait detectée a de la pc5300 il a fallu que je mette la frequence manuellement.(c'est pas tres grave mais c tt c petit beug qui font ch...)
dois-je la renvoyer au SAV??
Merçi

n°5303115
billfengsh​ui
Posté le 19-01-2007 à 17:26:16  profilanswer
 

je suis dans le meme probleme message  
Lors du démarrage de windows j'ai un écran bleu puis un reboot (trop rapide pour voir le message).  
En safe mode, le lancement bloque sur "crcdisk.sys" puis le pc reboot.  
Avec XP pas de problème.  
ne démarre pas en mode sans echec
 
Comment faire

n°5303125
benjizen
Posté le 19-01-2007 à 17:29:09  profilanswer
 

belou84 a écrit :

Bonjour,
J'ai changé de config il y a 3 jours:
p5wdh, core 2 6600, gskill 6400 alim antec true chai pas quoi 550, DD raptor 74 et un maxto 160, CG 7900gto.
Je trouve que les perfs ne sont pas trop au rdv 5900 point au 3d mark2006 c'est bien ou pas??
Mon probleme avec cette carte mere, quand je boot et que j'arrive a l'ecran du post "acces SETUP, detection des periphs..." le demarrage est lent parfois 30 seconde parfois 1mn ou +. Le pire c'est que temp en temp il bloque a l'affichage du post et je suis obligé de reboot. fou.gif
J'ai cherché dans plusieur forum la solution des Q-fan, temperature desactivés rien n'y fait.
Ma memoire etait detectée a de la pc5300 il a fallu que je mette la frequence manuellement.(c'est pas tres grave mais c tt c petit beug qui font ch...)
dois-je la renvoyer au SAV??
Merçi


 
Quelqu'un a donné la solution dans les pages précédentes (j'ai testé sur le bios, ça fonctionne)
il faut dans le bios, mettre tous les ventilateurs nommés N/A sur ignoré.

n°5303128
billfengsh​ui
Posté le 19-01-2007 à 17:30:28  profilanswer
 

pour l'installation de vista probleme de démarrage voir ci-dessus

n°5303154
benjizen
Posté le 19-01-2007 à 17:39:28  profilanswer
 

billfengshui a écrit :

pour l'installation de vista probleme de démarrage voir ci-dessus


 
il me semble, que tu n'es pas le seul a ramer avec vista, mais certains ont trouvés la solution sur ce topic je crois.
 
 ;)

n°5303200
billfengsh​ui
Posté le 19-01-2007 à 17:56:58  profilanswer
 

benjizen a écrit :

il me semble, que tu n'es pas le seul a ramer avec vista, mais certains ont trouvés la solution sur ce topic je crois.
 
 ;)


 
peux tu me dire à quelle page je dois aller

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 17:56:58  profilanswer
 

n°5303225
benjizen
Posté le 19-01-2007 à 18:06:45  profilanswer
 

billfengshui a écrit :

peux tu me dire à quelle page je dois aller


 
je ne sais plus, desolé, une personne ayant vista va bien passer par là.

n°5303259
belou84
Posté le 19-01-2007 à 18:20:48  profilanswer
 

benjizen a écrit :

Quelqu'un a donné la solution dans les pages précédentes (j'ai testé sur le bios, ça fonctionne)
il faut dans le bios, mettre tous les ventilateurs nommés N/A sur ignoré.


 
Salut,
ta pas du lire mon post jusqu'a la fin  
"J'ai cherché dans plusieur forum la solution des Q-fan, temperature desactivés rien n'y fait."  
Merçi quand meme  ;)

n°5303317
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 19-01-2007 à 18:39:15  profilanswer
 

belou84 a écrit :

Salut,
ta pas du lire mon post jusqu'a la fin  
"J'ai cherché dans plusieur forum la solution des Q-fan, temperature desactivés rien n'y fait."  
Merçi quand meme  ;)


 
ce serait génial...  :D  
 
Tu as quoi en fait comme reglages bios ?  dis nous tout ...(concernant les indications que tu as trouvées çà et là )


Message édité par pb74 le 19-01-2007 à 18:57:26

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5303674
billfengsh​ui
Posté le 19-01-2007 à 21:12:27  profilanswer
 

P5W DH DE LUXE et Vista pas moyen de l'installer blocage sur CRCdisk en mode safe puis plus rien
Carte vidéo 7950 GX2, processeur coreduo 2 E6700
Bios 1707
Quelqu'un peux m'aider, Merci

n°5303677
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 19-01-2007 à 21:13:22  profilanswer
 

pour une utilisation pas trop poussée, vous me conseillez quoi???
Asus P5B deluxe ou P5W DH (c'est sur ce sera une des deux!!!)
J'attend vos commentaires

n°5303807
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 19-01-2007 à 22:12:07  profilanswer
 

Yo80 a écrit :

pour une utilisation pas trop poussée, vous me conseillez quoi???
Asus P5B deluxe ou P5W DH (c'est sur ce sera une des deux!!!)
J'attend vos commentaires


 
 
http://www.clubic.com/article-39846-1-comparatif-cartes-meres-intel-p965-core-2-duo.html


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5303930
camocim
Posté le 19-01-2007 à 23:03:23  profilanswer
 

une question :  vaut mieux pour la ram une frequence elevée ou des timings plus agressifs ?
 
genre ma gskill 6400pk tien les 450mhz à 55515 et pas à 444124
 
merci

n°5304321
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 09:32:56  profilanswer
 

camocim a écrit :

une question :  vaut mieux pour la ram une frequence elevée ou des timings plus agressifs ?
 
genre ma gskill 6400pk tien les 450mhz à 55515 et pas à 444124
 
merci


 
Vaste debat ...  il faut analyser  cas par cas ...
 
Quel est ton FSB ?  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5304409
camocim
Posté le 20-01-2007 à 10:39:51  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Vaste debat ...  il faut analyser  cas par cas ...
 
Quel est ton FSB ?


 
 
315 mon cpu tourne à 2.8ghz fsb 2838mhz et ma ram à 475mhz

n°5304514
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 11:27:22  profilanswer
 

camocim a écrit :

315 mon cpu tourne à 2.8ghz fsb 2838mhz et ma ram à 475mhz


 
 
normalement  tu as du choisir    ddr2-950  ?   mais il doit avoir aussi   DDR2-xxx     xxx compris  entre  780-840  ?  
 
si oui alors tu peux tester ton timing  4 4 4 12  avec cette nouvelle valeur (DDR2-xxx / 2  = nouvelle valeur de test)  
 
 
Tiens moi au courrant  :)


Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 11:29:30

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305233
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-01-2007 à 16:36:58  profilanswer
 

coucou à tous,
 
dites etes vous certains que le logiciel orthos est fiable à 100%?
 
je m'explique:
Je l'ai lancé pour tester mon OC et il s'arrete au bout de qqes minutes avec ecrit STOPPED en rouge cela signifie que l'OC n'est pas stable?
 
J'ai donc baissé mon OC ainsi que les voltages et il refait pareil au bout de qqes minutes...
 
Pourtant avec OCCT il n'y a aucuns problemes, ni qd je lance 3d mark 2006 en boucle ou qd je joue longtemps, ou que mon pc reste allumé tres longtemps ...
 
Je suis redescendu à 3.4 ghz là, si ca continue je vais me retrouver à ma frequence d'origine si j'en crois orthos  :sarcastic:  
 
Merci de m'eclairer sur vos test de fiabilité et sur la fiabilité et verité d'orthos ;)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5305360
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 17:37:37  answer
 

Orthos est TRES sensible à la RAM...

n°5305369
fastboy91
Posté le 20-01-2007 à 17:43:01  profilanswer
 

slt tous le monde  
J'ai un problème avec ma P5WDH . je m'explique.  
Quand je démare mon pc, les ventilos tournent mais rien ne s'affiche à l'écran.  
Donc je fait un reset et la le pc redémare nikel et tout marche.
Après je l'éteint, et il suffit que je le laisse trop longtemps éteint et la quand je veux le redémarer il me fais  
le même coup. Mais si je le redémare juste après l'avoir éteint il démare bien.
J'ai fai un clear cmos ca marche pour 1 démarage après rebelotte.
J'ai inversé la ram et rien .
je précise ma config : (non overclocké)
 P5WDH deluxe  
 Core Duo E6600  
 2x512 corsair pc6400
 disque dur SATA 2 seagate 250go
 Gigabyte 7900GT 256mo
 alim blue strom II 500W

n°5305374
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 17:47:47  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

coucou à tous,
 
dites etes vous certains que le logiciel orthos est fiable à 100%?
 
je m'explique:
Je l'ai lancé pour tester mon OC et il s'arrete au bout de qqes minutes avec ecrit STOPPED en rouge cela signifie que l'OC n'est pas stable?
 
J'ai donc baissé mon OC ainsi que les voltages et il refait pareil au bout de qqes minutes...
 
Pourtant avec OCCT il n'y a aucuns problemes, ni qd je lance 3d mark 2006 en boucle ou qd je joue longtemps, ou que mon pc reste allumé tres longtemps ...
 
Je suis redescendu à 3.4 ghz là, si ca continue je vais me retrouver à ma frequence d'origine si j'en crois orthos  :sarcastic:  
 
Merci de m'eclairer sur vos test de fiabilité et sur la fiabilité et verité d'orthos ;)


 
Tu peux peut être dans ORTHOS  faire la selection de l'element  à tester cpu ou ram ...  si c'est la ram tu peux enchainer sur d'autres tests...
 


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305377
Agent heav​y
Posté le 20-01-2007 à 17:50:16  profilanswer
 

Salut a tous.
 
J'ai un nouveau problème : génial !  
 
Lorsque je charge quelque chose ou que mon CPU est utilisé, j'ai droit a un bruit parfois continue qui se situe au niveau du ventilateur CPU. Pas un grattement mais un son électronique. Comme un petit bruit sourd qui se noie dans celui des ventilos... J'ai peur que ca soit grave.
 
Vous en pensez quoi ? J'ai quand même overclocké mon proc @3,6Ghz @1.51v

n°5305476
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 18:27:04  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut a tous.
 
J'ai un nouveau problème : génial !  
 
Lorsque je charge quelque chose ou que mon CPU est utilisé, j'ai droit a un bruit parfois continue qui se situe au niveau du ventilateur CPU. Pas un grattement mais un son électronique. Comme un petit bruit sourd qui se noie dans celui des ventilos... J'ai peur que ca soit grave.
 
Vous en pensez quoi ? J'ai quand même overclocké mon proc @3,6Ghz @1.51v


 
Je crois avoir lu qu'il y avait des cartes qui  emettaient un sifflement  ... fais de recherches en ce sens  mais sans garantie ...


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305503
Down to th​e Devil
Posté le 20-01-2007 à 18:38:29  profilanswer
 

fastboy91 a écrit :

slt tous le monde  
J'ai un problème avec ma P5WDH . je m'explique.  
Quand je démare mon pc, les ventilos tournent mais rien ne s'affiche à l'écran.  
Donc je fait un reset et la le pc redémare nikel et tout marche.
Après je l'éteint, et il suffit que je le laisse trop longtemps éteint et la quand je veux le redémarer il me fais  
le même coup. Mais si je le redémare juste après l'avoir éteint il démare bien.
J'ai fai un clear cmos ca marche pour 1 démarage après rebelotte.
J'ai inversé la ram et rien .
je précise ma config : (non overclocké)
 P5WDH deluxe  
 Core Duo E6600  
 2x512 corsair pc6400
 disque dur SATA 2 seagate 250go
 Gigabyte 7900GT 256mo
 alim blue strom II 500W


 
Essayes avec une autre alim.

n°5305530
zorglub38
Posté le 20-01-2007 à 18:46:16  profilanswer
 

Salut,
 
Une petite question qui a déjà été posée mais restée sans réponse : Lorsque les pilotes AHCI intel sont installés, il est impossible d'activer dans les proriétés système des disques "activer le cache en écriture". Cette option reste grisée et dans dans le programme intel matrix storage, même en cliquant droit sur chaque disque, un message indique qu'aucune action n'est disponible alors qu'apparemment, dans le cas d'une grappe raid, c'est possible d'activer le cache en écriture par ce biais.
 
N'y aurait il pas une rubrique dans la base de registre permettant de forcer l'activation de cette option ?
 
Merci d'avance,
 
Zorglub38

n°5305542
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-01-2007 à 18:49:11  profilanswer
 


 

pb74 a écrit :

Tu peux peut être dans ORTHOS  faire la selection de l'element  à tester cpu ou ram ...  si c'est la ram tu peux enchainer sur d'autres tests...


 
merci, je vais donc effectué des test orthos en mode cpu puis ram pour voir :)
 
Pourtant ma ram qui n'est pas de la daube (gskill 6400 hz) est au mini et j'ai activé le spd...
 
Sinon si je dois baisser mon OC vaut il mieux avoir un E6600 @ 3.2 ghz ram à 400 timinig 4-4-4-12-4 ou @ 3.4 ghz ram <400 timing 4-4-4-12-4 ou @3.2 ghz ram>400 timing 4-4-4-12-4????
 
En gros que privilégiez: OC cpu ou OC ram?
 
Existe t'il un tableau qui référencie quel parametre à privilégier selon les paliers?
 
merci à tous :)
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5305552
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-01-2007 à 18:52:01  profilanswer
 

zorglub38 a écrit :

Salut,
 
Une petite question qui a déjà été posée mais restée sans réponse : Lorsque les pilotes AHCI intel sont installés, il est impossible d'activer dans les proriétés système des disques "activer le cache en écriture". Cette option reste grisée et dans dans le programme intel matrix storage, même en cliquant droit sur chaque disque, un message indique qu'aucune action n'est disponible alors qu'apparemment, dans le cas d'une grappe raid, c'est possible d'activer le cache en écriture par ce biais.
 
N'y aurait il pas une rubrique dans la base de registre permettant de forcer l'activation de cette option ?
 
Merci d'avance,
 
Zorglub38


 
as tu essayé dans le bios d'activer l'option en entrant dans intel matrix storage?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5305615
Agent heav​y
Posté le 20-01-2007 à 19:15:10  profilanswer
 

Pb74 => Tu as l'air d'en savoir un minimum a ce sujet, sais-tu si c'est grave ou pas ? j'ai fais une recherche sur internet : "bruit + asus p5w" "bruit inquiétant + asus p5" mais aucun résultat...
 
Il se situe bien au niveau du Noctua que j'ai monté... Serais-ce les mofsets ? C'est un tout petit bruit, comme si tu chargeais quelque chose. Si tu avais des pistes pour élucider ce mystère... Peut etre devrais je revenir dans un ancien BIOS ? C'est peut etre le dernier qui fait cela ?

n°5305622
Sebastien6​600
Posté le 20-01-2007 à 19:16:15  profilanswer
 

salut  
 
 
J'ai une question ou se trouve l'option pour l'activation de l'antémémoire pour le chipset Intel Ich7 ?  
 
Je ne la trouve pas ?

n°5305756
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 20-01-2007 à 20:09:09  profilanswer
 

qui me donne un lien des drivers pour faire la disquette de boot raid ich7r ? Car sur mon cd il me fait la disquette uniquement pour ich8r
 
 
PS : ca fait deja la deuxieme fois que mon raid 0 sur ez raid 1 et 2 ne voeux plus demarrer ( affichage probleme system chargement .... un truc du genre  ) je trifoullié mes la rien a faire j 'arrive a rien  jai toujours pas compris se ....... de fonction du raid avec les deux puce SATA de cetet carte mere

Message cité 2 fois
Message édité par yatoututou le 20-01-2007 à 20:12:15
n°5305776
Biocef1
Posté le 20-01-2007 à 20:21:32  profilanswer
 

Salut, j'ai une petite question sur le wake on lan
 
Il ne fonctionne que si j'arrete le pc en faisant demarrer, arreter.
Si je mets en hibernation ou si je coupe le pc par le bouton ça ne fonctionne pas le pc ne démarre pas.
 
C'est pas super pratique tout ça..
Vous n'auriez pas une idée pour que ça marche même en mettant le pc en hibernation ?
 
merci :)

n°5305778
Biocef1
Posté le 20-01-2007 à 20:22:06  profilanswer
 

yatoututou a écrit :

qui me donne un lien des drivers pour faire la disquette de boot raid ich7r ? Car sur mon cd il me fait la disquette uniquement pour ich8r
 
 
PS : ca fait deja la deuxieme fois que mon raid 0 sur ez raid 1 et 2 ne voeux plus demarrer ( affichage probleme system chargement .... un truc du genre  ) je trifoullié mes la rien a faire j 'arrive a rien  jai toujours pas compris se ....... de fonction du raid avec les deux puce SATA de cetet carte mere


 
regade là : http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

n°5305822
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 20:42:07  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Pb74 => Tu as l'air d'en savoir un minimum a ce sujet, sais-tu si c'est grave ou pas ? j'ai fais une recherche sur internet : "bruit + asus p5w" "bruit inquiétant + asus p5" mais aucun résultat...
 
Il se situe bien au niveau du Noctua que j'ai monté... Serais-ce les mofsets ? C'est un tout petit bruit, comme si tu chargeais quelque chose. Si tu avais des pistes pour élucider ce mystère... Peut etre devrais je revenir dans un ancien BIOS ? C'est peut etre le dernier qui fait cela ?


 
ben regarde déjà avec "sifflement p5w"  ou avec des termes plutôt anglophone   sifflement doit peut être se dire "whistling" mais là  il faut verifier ...si  le mot est adapté  
 
 
sifflement p5w
http://www.google.fr/search?q=siff [...] rt=10&sa=N  
 
sifflement noctua...
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tua+&meta=
 
etc...


Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 20:42:37

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305828
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 20:45:33  profilanswer
 

yatoututou a écrit :

qui me donne un lien des drivers pour faire la disquette de boot raid ich7r ? Car sur mon cd il me fait la disquette uniquement pour ich8r
 
 
PS : ca fait deja la deuxieme fois que mon raid 0 sur ez raid 1 et 2 ne voeux plus demarrer ( affichage probleme system chargement .... un truc du genre  ) je trifoullié mes la rien a faire j 'arrive a rien  jai toujours pas compris se ....... de fonction du raid avec les deux puce SATA de cetet carte mere


 
Les raids 0 et 1 sur EZBackup  ne reclament aucun driver et surtout doivent etre declarés comme ... sata IDE


Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 20:45:53

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305834
zorglub38
Posté le 20-01-2007 à 20:46:28  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

as tu essayé dans le bios d'activer l'option en entrant dans intel matrix storage?


re,
 
ben on ne peut acceder aux paramètre de matrix storage lors du boot que si le raid est activé dans le bios ce qui n'est pas le cas et dans le bios proprement dit je ne vois pas d'options concerant cette fonction !
 
d'autres suggestions ??
 
Zorglub38

n°5305838
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 20:48:18  profilanswer
 

Biocef1 a écrit :

Salut, j'ai une petite question sur le wake on lan
 
Il ne fonctionne que si j'arrete le pc en faisant demarrer, arreter.
Si je mets en hibernation ou si je coupe le pc par le bouton ça ne fonctionne pas le pc ne démarre pas.
 
C'est pas super pratique tout ça..
Vous n'auriez pas une idée pour que ça marche même en mettant le pc en hibernation ?
 
merci :)


 
J'en suis etonné...(sur le principe)  as tu bien lu la doc ?

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 20:48:51

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305857
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 20:54:13  profilanswer
 

zorglub38 a écrit :

re,
 
ben on ne peut acceder aux paramètre de matrix storage lors du boot que si le raid est activé dans le bios ce qui n'est pas le cas et dans le bios proprement dit je ne vois pas d'options concerant cette fonction !
 
d'autres suggestions ??
 
Zorglub38


 
Le AHCI est present sur les "drivers raid"   ( je dis cela pour certains... qui se pose la question) ... et activé si... le disque dispose de option NCQ  ( pas le cas des WD par exemple) ... en cas de non raid il faut:
que les drivers soient presents ( procedure identique à celle du raid  lors de l'install)
que le bios recoive l'option du configure sata as   AHCI  pour activer le NCQ...
 
L'option antememoire peut être mise dans Intel Matrix Storage clic droit sur l'unité de disque concerné..  et le cache d'ecriture   peut se mettre (ou pas) dans la gestion de l'ordinateur...stockage... etc...
Clic droit dans la partie ou il y a ecrit  
Disque  0 1 etc..  
de base  
xxx GBo  
Connecté"

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 21:14:14

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305868
masnaki95
Posté le 20-01-2007 à 20:59:12  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je possède cette carte mère acheté chez gros bill il y a un mois environ. Le problème c'est que je n'ai pas de beeper intégré à la carte et aucun haut parleur n'était fourni dans la boite.
 
Je voulais savoir si c'était normal ou pas ?
 
Et aussi je n'avais pas le recepteur infrarouge pour la télécommande ça je me doute que c'est pas normal mais ça me saoule de retourner à grosbill juste pour ça. Y'a pas moyen de sa la procurer ailleur ?
 
Vous vous en servez de la votre ou ça fait vraiment gadget ?
 
Merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)