| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:07:03 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:06:13 ![]() ![]() |
Agent heavy |
zephyro5 |
Oui, j'ai oublié de dire que j'utilisais je gestionnaire de Windows XP pour la connexion mais je pense que ça ne doit pas perturber le Livebox (Inventel) plus que ça...
|
zephyro5 | La Livebox est en mode WEP de base, ça doit être pour ça. |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:36:35 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
zephyro5 |
Mais non, ça marche très bien en DHCP |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:36:10 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:25:30 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 15:32:25 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 16:27:14 ![]() http://www.hardware.fr/articles/62 [...] 50-go.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 16:29:00 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 18:52:41 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ok merci |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
cabkine | Salut a tous,
|
camocim | comment met on à jour ai booster ou ou peux ton trouver la mise à jour ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 01:40:04 ![]() |
camocim |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
camocim |
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou |
|
sebigoud |
en faisant ctrl + alt + supp ca peut venir aussi du nombre de pc connecté au miens ( 4 ) Message cité 1 fois Message édité par sebigoud le 23-01-2007 à 12:52:53 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 23-01-2007 à 13:15:24 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
DoctorChouchou | Oui ce cavalier, a quoi sert-il ?
|
jiraya | Donc en gros je ne peux pas mettre deux disques Sata dessus. Ou alors je dois faire du raid on est bien d'accord? |
DoctorChouchou | Attends un peu, le cavalier sert peut etre a ca, je n'ai pas le manuel sous les yeux... |
jiraya | Moi non plus jsuis pas chez moi mais au boulot ^^ je regarderai ça ce soir tranquillement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






