Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5308901
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agent heavy a écrit :

Je m'en fou du bruit, je veux de la performance ! 3,6 Ghz sinon rien !  
 
Mais en attendant c'est la ou le E6600 est véritablement interressant, c'est qu'il tient des fréquences très haute sans pour autant chauffer.


 
Mon post au dessus ( Qui commence par "Et pourquoi pas...) est donc un  pavé dans la marre ....  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:07:03

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

n°5308902
Agent heav​y
Posté le 22-01-2007 à 12:07:08  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Mon post au dessus est donc un  pavé dans la marre ....  :bounce:


 
Non dans un océan :D

n°5308913
zephyro5
Posté le 22-01-2007 à 12:13:38  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

J'ai eu aucun souci avec la wifi et ma livebox moi...
Enfin, si, j'en ai eu avec le logiciel de windows (déconnection sans arret) mais pas avec APsolo...

Oui, j'ai oublié de dire que j'utilisais je gestionnaire de Windows XP pour la connexion mais je pense que ça ne doit pas perturber le Livebox (Inventel) plus que ça...
(ne me dis pas que ta Livebox est en mode WPA/WEP et que ça fonctionne sans problèmes??? Sinon je retourne bricoler pour réactiver le WEP!)

n°5308918
DoctorChou​chou
Posté le 22-01-2007 à 12:16:23  profilanswer
 

Je n'ai touché a rien sauf aux routeur sur la livebox...
J'ai installé APsolo, et hop ca marche... J'ai rien bouiné de plus...
Mais avec le gestionnaire d'XP, ca n'arrivait pas a se connecter, toujours en recherche d'adresse réseau...

n°5308926
zephyro5
Posté le 22-01-2007 à 12:22:45  profilanswer
 

La Livebox est en mode WEP de base, ça doit être pour ça.

n°5308935
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 12:25:46  profilanswer
 

zephyro5 a écrit :

J'avais vu quelques messages passer au sujet de problèmes avec la Livebox et le wifi intégré à la P5W...
Comme je viens d'installer ma Livebox, forcément, je suis tombé sur un os et j'ai passé ma journée d'hier à chercher :??:  
Avec le cryptage WEP, normalement aucun problème; c'est avec le WPA que ça se corse!
En WPA, le wifi passe son temps à se connecter, cherche l'adresse réseau, se déconnecte et ceci en boucle :pt1cable:  
La solution est de passer la Livebox en mode WPA seulement et non WPA/WEP.
Problème; on pert la compatibilité avec les anciens périphériques qui ne supportent que le WEP... :(


 
 
Ma mienne...
http://www.hiboox.com/vignettes/0407/bb4f9382.jpg


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5308944
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 12:29:26  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Je n'ai touché a rien sauf aux routeur sur la livebox...
J'ai installé APsolo, et hop ca marche... J'ai rien bouiné de plus...
Mais avec le gestionnaire d'XP, ca n'arrivait pas a se connecter, toujours en recherche d'adresse réseau...


 
Ah lala  ...  je l'ai dis déjà x fois ici .... de renseigner les adresses dans les protocoles TCP/IP...
 
Je suis indifferement en Realteck/AP solo  et Xp ....  no problemo c'est kifkif  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:36:35

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5308956
zephyro5
Posté le 22-01-2007 à 12:32:16  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Ah lala  ...  je l'ai dis déjà x fois ici .... de renseigner les adresses dans les protocoles TCP/IP...
 
Je suis indifferement en Realteck/AP solo  et Xp ....  no problemo c'est kifkif  :)

Mais non, ça marche très bien en DHCP :) Sinon je préfère passer par Windows, ce qui m'évite d'installer un truc en plus (AP Solo)

n°5308965
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 12:35:58  profilanswer
 

zephyro5 a écrit :

Mais non, ça marche très bien en DHCP :) Sinon je préfère passer par Windows, ce qui m'évite d'installer un truc en plus (AP Solo)


 
le gestionnaire d'XP, ca n'arrivait pas a se connecter, toujours en recherche d'adresse réseau... ====> mettre les adresses IP... surtout si plusieurs équipements  en connexions Internet / et reseau entre eux...  :)


Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 12:36:10

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5309080
bulfire
Posté le 22-01-2007 à 13:25:30  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Et pourquoi pas?
...


Merci pour ton retour d'expérience
 
je me tate actuellement pour changer de config, et je veux un truc vraiment silencieux et stable sans s'arracher les cheveux, la perf extreme m'intéresse pas (surtout quand je vois partout qu'il faut désactiver le speedstep and co pour monter plus haut en perf).
 
Bon bah je sens que je vais pas tarder à prendre une petite config, j'attends juste qu'ati se décide enfin à sortir sa nouvelle génération de GPU pour que le prix des anciens chutent encore un peu et ça sera bon pour mon budget :D .

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 13:25:30  profilanswer
 

n°5309175
sebigoud
Posté le 22-01-2007 à 14:05:11  profilanswer
 

salut
je post juste pour dire que le wifi marche tres bien avec le logiciel Realtek ( pas celui d'asus )
je m'en sers comme point d'accés pour tout les pc de la maison ( 5 ) et aucun problemes
ca donne : Freebox --> mon pc+wifi --> tout les autres en wifi
 
juste un truc , le logiciel utilise 100Mo de memoire ( vive )
 
sinon c'est nikel

n°5309289
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 14:57:04  profilanswer
 

sebigoud a écrit :

salut
je post juste pour dire que le wifi marche tres bien avec le logiciel Realtek ( pas celui d'asus )
je m'en sers comme point d'accés pour tout les pc de la maison ( 5 ) et aucun problemes
ca donne : Freebox --> mon pc+wifi --> tout les autres en wifi
 
juste un truc , le logiciel utilise 100Mo de memoire ( vive )
 
sinon c'est nikel

 
 
[:almar]  je connais très peu d'exe qui prennent tant de memoire *...  ou prends tu l'info ????
 
Pour l'exemple:  
Flight Simulator X   la terreur des PC prend lui 850 Mbytes de memoire vive ...  
Internet Explorer  sur ce site seul ....10 Mbytes
Realtek    avec lequel je passe pour l'exemple 13 Mbytes sur un seul PC ...

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 15:32:25

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5309467
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-01-2007 à 16:23:58  profilanswer
 


finalement, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais :/
 
donc je vais gentiment redemander ici :  
1) que pensez-vous de 3 disques "Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go - 8 Mo" en RAID 5 sur cette mobo ?
2) pour du RAID5 (voire en général), faut-il privilégier les disques SATA avec 16Mo de cache ou non ?
 
merci :hello:  
 

n°5309475
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 16:27:14  answer
 

http://www.hardware.fr/articles/62 [...] 50-go.html
Sur votre chipset en +
Mais ça ne répondra encore pas à ta question :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 16:29:00
n°5309498
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-01-2007 à 16:38:00  profilanswer
 


Merci :D
je l'ai lu qq fois cet article (c'est d'ailleurs pour celà que j'ai choisi ce disque), par contre, ça ne parle pas du RAID :/
 
attends donc d'autres avis [:coch]

n°5309715
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 18:07:05  profilanswer
 

nibbles1 a écrit :

finalement, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais :/
 
donc je vais gentiment redemander ici :  
1) que pensez-vous de 3 disques "Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go - 8 Mo" en RAID 5 sur cette mobo ?
2) pour du RAID5 (voire en général), faut-il privilégier les disques SATA avec 16Mo de cache ou non ?
 
merci :hello:


 
Je vais te faire une reponse qui ne t'apportera pas grand chose... te voilà prevenu ;)  
 
J'ai 4 wd2500ks   raid 0 1  et deux sata ide  sur Intel et JM    parce qu'il avaient justement un  buffer sympa et des tests corrects...
 
Le buffer sert à quoi ?
 
à compenser la difference de débits,  sur le wd  les debits sont :
 
Buffer to Host est de 2400 Mbits max  
 
Buffer to disk  est de 748 Mbits ...
 
Maintenant suivants les tests que tu fais et là je parle en connaissance de cause  HDtach speed sandra atto etc... tu as des resulats tres tres differents  parce que les parametres de tests sont aussi tres differents... seuls de mon sens un peu Atto et surtout IOmeter sont capables de te donner  des resultats par rapports à des parametres que tu maitrises de A à Z...
 
Maintenant dans la pratique les resultats sont TRES differents suivants les  usages que tu en fais!  des configs que tu as ... et aussi des parametres que tu mets ( stripe size et clusters)...  
Il y a aussi les types d'acces aux  fichiers:  direct sequentiel etc... si ils ont des indexes ou pas  si ils sont gros ou petits si les enregistrements sont petits ou GROS etc... etc.. etc...
Autant dire que tu auras autant de resultats que de situation maitrisable ... ou pas!
 
Faire des acces direct sur des petits enregistrement  16 Mo ou pas  aucune incidence....  
Faire des lectures sequentiels  sur des gros fichiers etc.. etc...  oui bien sûr  l'ecriture?  ben c'est encore different....
 
Bref tout cela pour dire qu'il n'y pas tel ou tel disque qui est le meilleur    tout depend de son utilisation....  
 
c'est pour cela que les VRAIS benchmarks ne sont pas comme cela (heureusement!)  certains sont "normalisés" depuis des années des années .... comme cela on peut comparer ce qui est comparable ... tout simplement.
 
Moi j'hesite encore sur mon raid final 0 1 5 10 parce que je n'ai pas finis encore mes tests ... mais cela ne devrait pas tarder... ;)
 
C'est un peu comme la taille du stripping  ... je lis des trucs hallucinants sur les forums... il faut faire SES PROPES TESTS en config reelle et etablie ... enfin chacun fait comme il veut...


Message édité par pb74 le 22-01-2007 à 18:52:41

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5309840
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-01-2007 à 18:54:18  profilanswer
 

ok merci :jap:  
 
moi ce sera une utilisation "jeux" principalement, donc ptet pas utile les 16 Mo
 
j'ai bien envie de tenter le RAID5 :whistle:

n°5309874
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-01-2007 à 19:03:38  profilanswer
 

nibbles1 a écrit :

ok merci :jap:  
 
moi ce sera une utilisation "jeux" principalement, donc ptet pas utile les 16 Mo
 
j'ai bien envie de tenter le RAID5 :whistle:


 
Pour des jeux le raid 0  n'a pas de concurent ...
 
 


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5310086
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-01-2007 à 20:17:25  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Pour des jeux le raid 0  n'a pas de concurent ...


oui mais je suis surtout intéréssé par le côté miroir du RAID (1 ou 5, c'est ça :D?)
je veux dire par là, pas de compression vidéo, pas de 3D tout ça, je ne fais que des jeux, du net et j'aimerai bien ne pas perdre de données en cas de crash

n°5310290
naonoise
Posté le 22-01-2007 à 21:32:59  profilanswer
 

Bonjour a tous. J'amerai avoir votre avis sur la t° de mon matos.
Core2Duo e6400-> 34°
P5W-DH Deluxe-> 47°
J'ai un message d'avertissement sur la temperature de la cm
Est dangereux? Merci pour vos conseils

n°5310317
cabkine
Posté le 22-01-2007 à 21:42:26  profilanswer
 

Salut a tous,
 
OH quelle belle carte, mais pas de boot!!! (ca me rappelle une certaine page du topic d'ailleurs....)
 
En bref, voici ma config:
1 Asus P5W DH Deluxe
2 G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK
1 Gigabyte Poseidon (noir)
1 Pioneer DVR-111D (noir, oem)
1 Samsung SyncMaster 931c
1 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo
1 Seasonic S12-500HT
1 Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo
1 Zalman CNPS9500 AT
1 Intel Core 2 Duo E6400  
 
Je me disais que ca allait tourner ca, mais malheureusement, apres avoir tout tenté (RAM, alim, DD, ....sauf processeur), impossible de faire booter cette carte mere!!!!
 
Je me trouve avec les fameuses cartes meres avec la trace de marqueur sur la puce et absence de protection au niveau des éléments conducteurs en cuivre .....
En ayant parcouru le topic, il semblerai que cette carte utilise un bios non compatible avec mon core duo 6400...
 
J'ai donc envoyer un mail au SAV de MATERIEL.NET, qui m'a repondu la chose suivante:
 
Cher client
 
Je prends bien note de votre message et du problème que vous rencontrez.
 
Je vous invite donc à procéder à une demande de retour via le lien suivant:
 
        http://www.materiel.net/wizard/sav/select_retour.php
 
Cependant, depuis quelques mois, les cartes mères p5w dh deluxe n'ont  
plus la moindre protection sur les radiateurs en cuivre et les cartes  
mères Asus n'ont la plupart du temps pas de scotch pour fermer leur sachet.
 
Puis apres un second mail ou j'explique de facon plus precise mon probleme:
Cher client
 
Comme expliqué dans mon précédent message, ces cartes mères ne sont plus  
recouvertes de protections plastiques sur les parties cuivrées même si  
c'était effectivement le cas sur les premiers modèles livrés.
 
Quant à la trace de marqueur sur les puces où la carte mère elle-même,  
vous pouvez la retrouver sur quasiment toutes les marques de cartes  
mères, souvent sur la puce du bios..
 
Enfin, pour finir, j'ai demandé à ce qu"ils m'en renvoi une nouvelle, en esperant ne pas rencontrer a nouveau ce probleme et enfin profiter de cette nouvelle config!!
 
VOus en pensez quoi vous de cette histoire??
 
Merci d'avance

n°5310509
jhazz
Posté le 22-01-2007 à 22:46:25  profilanswer
 

Salut a tous
 
voila je possede cette carte mere avec un bios flasher avec la version 1701 je crois. Mon probleme viens de lusb. Lorsque je branche mon telephone dessus (w850i) il est conseiller pour le débrancher d'utiliser le truc le truc de windows "retirer les phéripheriques en toute sécurtié". Cela devrait normalement couper l'alimentation via le cable usb malheureusement le telephone continu de se charger ce qui risque de l'endommager quand je le retire. Ya til un moyen via le bios de couper l'alimentation via l'usb?

n°5310726
camocim
Posté le 23-01-2007 à 01:15:08  profilanswer
 

comment met on à jour ai booster ou ou peux ton trouver la mise à jour ?
 
merci

n°5310741
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 01:40:04  answer
 
n°5310743
camocim
Posté le 23-01-2007 à 01:44:02  profilanswer
 


 
je remercie !! je l'aurais jamais trouvé ! :)  

n°5310923
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 23-01-2007 à 09:37:02  profilanswer
 

[:drapal]

n°5311031
camocim
Posté le 23-01-2007 à 10:45:12  profilanswer
 

heu pourquoi l'option "virtualisation" est grisée dans mon bios ?? comment faire pour pouvoir l'activé ?  vmware me dit que mon systeme n'est pas 64bits... quand j'essaie d'installer un os 64bits
 
merci

n°5311067
jiraya
Posté le 23-01-2007 à 11:12:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà petit question:
J'aurais aimé savoir si on pouvais mettre deux disques de Stockage sur les port EZ de la carte mère. C'est à dire les deux ports en bas orange.
Ou je dois obligatoirement mettre du RAID?

n°5311108
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 11:35:53  profilanswer
 

camocim a écrit :

heu pourquoi l'option "virtualisation" est grisée dans mon bios ?? comment faire pour pouvoir l'activé ?  vmware me dit que mon systeme n'est pas 64bits... quand j'essaie d'installer un os 64bits
 
merci


Quel bios as tu ?


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5311113
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 11:37:41  profilanswer
 

jiraya a écrit :

Bonjour à tous.
Voilà petit question:
J'aurais aimé savoir si on pouvais mettre deux disques de Stockage sur les port EZ de la carte mère. C'est à dire les deux ports en bas orange.
Ou je dois obligatoirement mettre du RAID?


 
Ils seront declarés comme raid.....  
 
1 seul disque  sur Ez 1 est possible si...... pas de raid sur Intel ICH7  :)  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5311153
camocim
Posté le 23-01-2007 à 11:52:55  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Quel bios as tu ?


 
 
1803

n°5311159
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 11:56:45  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Ils seront declarés comme raid.....  
 
1 seul disque  sur Ez 1 est possible si...... pas de raid sur Intel ICH7  :)


Déclaré en raid d'office? Mais a quoi sert le cavalier au bout du PCI-E-16x ?
 
Sinon, j'ai pas compris ta 2eme phrase, j'ai un raid sur ICH7 et un disque sur EZ1, ca marche tres bien...

n°5311189
el@gato
Posté le 23-01-2007 à 12:11:11  profilanswer
 

P5W DH montee hier... aucun soucis si ce n'est la difficile fixation du SI128 :(. Par contre, asus absuse un peu avec le sticker colle sur 2 ports usb/port reseau. J'ai eu un mal a l'enlever avec traces de colle.... pas serieux.
 

n°5311194
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 12:12:28  profilanswer
 

el@gato a écrit :

Par contre, asus absuse un peu avec le sticker colle sur 2 ports usb/port reseau. J'ai eu un mal a l'enlever avec traces de colle.... pas serieux.


+1  :(

n°5311283
sebigoud
Posté le 23-01-2007 à 12:51:05  profilanswer
 

pb74 a écrit :

[:almar]  je connais très peu d'exe qui prennent tant de memoire *...  ou prends tu l'info ????

 

Pour l'exemple:  
Flight Simulator X   la terreur des PC prend lui 850 Mbytes de memoire vive ...
Internet Explorer  sur ce site seul ....10 Mbytes
Realtek    avec lequel je passe pour l'exemple 13 Mbytes sur un seul PC ...

 

en faisant ctrl + alt + supp

 

ca peut venir aussi du nombre de pc connecté au miens ( 4 )

Message cité 1 fois
Message édité par sebigoud le 23-01-2007 à 12:52:53
n°5311325
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 13:13:54  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Ils seront declarés comme raid.....  
 
1 seul disque  sur Ez 1 est possible si...... pas de raid sur Intel ICH7  :)


 

DoctorChouchou a écrit :

Déclaré en raid d'office? Mais a quoi sert le cavalier au bout du PCI-E-16x ?
 
Sinon, j'ai pas compris ta 2eme phrase, j'ai un raid sur ICH7 et un disque sur EZ1, ca marche tres bien...


 
J'ai dis des conneries... je reprends
 
(Utilisation des ports  EZbackup) On peut connecter un disque (et un seul) sur Ez1 quelque soit l'utilisation des ports sata_1  sata_3   sata_4  (raid ou pas)  c'est mieux ?  :)    
 
Les cavaliers raid_sel ?


Message édité par pb74 le 23-01-2007 à 13:15:24

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5311341
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 13:20:23  profilanswer
 

Oui ce cavalier, a quoi sert-il ?
Je pensais que c'etait pour definir l'utilisation du EZ, avec ou sans raid, non ?

n°5311391
jiraya
Posté le 23-01-2007 à 13:38:33  profilanswer
 

Donc en gros je ne peux pas mettre deux disques Sata dessus. Ou alors je dois faire du raid on est bien d'accord?

n°5311395
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 13:39:56  profilanswer
 

Attends un peu, le cavalier sert peut etre a ca, je n'ai pas le manuel sous les yeux...

n°5311411
jiraya
Posté le 23-01-2007 à 13:45:31  profilanswer
 

Moi non plus jsuis pas chez moi mais au boulot ^^ je regarderai ça ce soir tranquillement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)