Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5287283
7-1-3
Pas sommeil...
Posté le 12-01-2007 à 19:54:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pb74 a écrit :

C'est dans le BIOS ==> POWER ==>  HARDWARE MONITOR....


 
Ya PWR Qfan - CPU Qfan et d'autres...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 19:54:26  profilanswer
 

n°5287286
Down to th​e Devil
Posté le 12-01-2007 à 19:56:22  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

Tu as essayé en désynchronisant?


 
Oui, en désynchronisant, ça passe, je peux baisser les timings, mais bon, les perfs ne sont plus les memes et j'ai pas acheter de la pc 6400 pour la faire tournée en 3200 :whistle:

n°5287287
Khaomaster
Posté le 12-01-2007 à 19:56:48  profilanswer
 

pb74 a écrit :

J'etais bloqué à 374 ...  avec mon e6400  ... je l'ai vendu pour un E6600 suis à 378    3400 GHZ  stable avec des temps et tensions bien correctes


 
Ah ben oui, c'est bien la carte mère qui limite le tout :D, vu qu'on est trois avec le même problème.

n°5287288
Khaomaster
Posté le 12-01-2007 à 19:57:15  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Oui, en désynchronisant, ça passe, je peux baisser les timings, mais bon, les perfs ne sont plus les memes et j'ai pas acheter de la pc 6400 pour la faire tournée en 3200 :whistle:


 
Eh non, je parle de désynchro vers le haut. Pas pour les timings cette fois mais pour la fréquence.

Message cité 1 fois
Message édité par Khaomaster le 12-01-2007 à 19:57:59
n°5287290
Down to th​e Devil
Posté le 12-01-2007 à 19:57:38  profilanswer
 

Il y a quoi de mieux que la p5w et qui gère le crossfire?

n°5287292
Down to th​e Devil
Posté le 12-01-2007 à 19:58:51  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

Eh non, je parle de désynchro vers le haut.


 
Oui, j'ai essayer et comme dit plus haut, quand je désynchronise vers le haut, sp2004 et occt plantent en moins de 3 secondes alors que bizarrement memtest passe. Bref, je comprends plus rien  :sweat:

n°5287293
Khaomaster
Posté le 12-01-2007 à 19:59:17  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Il y a quoi de mieux que la p5w et qui gère le crossfire?


 
Rien, pour l'instant
 
Mais normalement on devrait voir arriver les chipset ATI pour C2D dans pas longtemps, et la ca va tout casser en OC.

n°5287305
Khaomaster
Posté le 12-01-2007 à 20:02:00  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Oui, j'ai essayer et comme dit plus haut, quand je désynchronise vers le haut, sp2004 et occt plantent en moins de 3 secondes alors que bizarrement memtest passe. Bref, je comprends plus rien  :sweat:


 
C'est bizarre ça, chez moi avec ma mémoire de merde, ca passe à 800mhz, sur RMMA et memtest mais pas sur Orthos (bios 1604). Mais bon je suis vraiment à la limite avec cette mémoire. Tu utilises bien, le dernier bios, sinon attend le prochain et refait le test.

Message cité 1 fois
Message édité par Khaomaster le 12-01-2007 à 20:02:18
n°5287306
Down to th​e Devil
Posté le 12-01-2007 à 20:02:14  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

Rien, pour l'instant
 
Mais normalement on devrait voir arriver les chipset ATI pour C2D dans pas longtemps, et la ca va tout casser en OC.


 
Merci pour l'info  :jap:  
J'aviserais a ce moment la alors, car il me faut absolument une carte gérant le crossfire.

n°5287312
Down to th​e Devil
Posté le 12-01-2007 à 20:04:04  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

C'est bizarre ça, chez moi avec ma mémoire de merde, ca passe à 800mhz, sur RMMA et memtest mais pas sur Orthos (bios 1604). Mais bon je suis vraiment à la limite avec cette mémoire. Tu utilises bien, le dernier bios, sinon attend le prochain et refait le test.


J'ai tester les bios 1503, 1602, 1707 et la je suis avec le 1801 et toujours pareil.
Pour moi c'est la carte maman, je dois etre tomber sur un "moins bon modèle".

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 20:04:04  profilanswer
 

n°5287322
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 12-01-2007 à 20:08:04  profilanswer
 

7-1-3 a écrit :

Ya PWR Qfan - CPU Qfan et d'autres...


 
Oui desactives tout les controles fans ... ( t'inquete pas il vont tourner à fond pas s'arreter ;) )

n°5287325
Khaomaster
Posté le 12-01-2007 à 20:09:06  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

J'ai tester les bios 1503, 1602, 1707 et la je suis avec le 1801 et toujours pareil.
Pour moi c'est la carte maman, je dois etre tomber sur un "moins bon modèle".


 
A tout les coups :(
 
Petit lien pour la CM à base de RD600: http://us.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] 55&SITE=US

n°5287331
Sebastien6​600
Posté le 12-01-2007 à 20:10:34  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Jusqu'à 50 ° on ne s'affole pas  (source ASUS)  
 
La temp de la mobo est prise vers le southbridge ... le RAD en bas à droite  à coté de l'inscription Ezbackup  donc ton ventillo il ne fait pas grand chose...enfin celui d'asus;)


 
Merci de ton témoignage :)  
 
Je comprends que le simple faite de monter ce ventillo ne change pas la température chipset ;)  
 
C'est con...Je commençais à penser que le soft et le bios mélangent les températures  :pt1cable:   cpu et MD :D
 
Chez intel ils recommendent à pas dépasser  les 50°c ok :)  
 
je suppose que ces 50°c c'est une valeur maxi normale  [:aia]  il peut très bien tenir les 60° sans broncher j'en suis certain ;)  
Vivent les tolérances :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien6600 le 12-01-2007 à 20:12:35
n°5287341
Down to th​e Devil
Posté le 12-01-2007 à 20:15:29  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

A tout les coups :(
 
Petit lien pour la CM à base de RD600: http://us.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] 55&SITE=US


 
Je vais me contenter de cet overclockes et rester comme ça pour le moment, ça me suffit mais bon, le coup de la ram "sous-exploitée" c'est pas top.
 
Merci pour le lien  :)  Jolie petite bète apparement, je vais attendre quelques tests après j'aviserais.

n°5287383
julien3160​0
Posté le 12-01-2007 à 20:40:59  profilanswer
 

Eh les mecs va faloir s'ennerver le topic de P5B deluxe nous ratrape! plus que 2 pasges et on est depassé! aller les gars postez! postez!

n°5287385
Khaomaster
Posté le 12-01-2007 à 20:43:45  profilanswer
 

julien31600 a écrit :

Eh les mecs va faloir s'ennerver le topic de P5B deluxe nous ratrape! plus que 2 pasges et on est depassé! aller les gars postez! postez!


 
:lol:

n°5287390
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 12-01-2007 à 20:45:02  profilanswer
 
n°5287405
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 12-01-2007 à 20:52:48  profilanswer
 

Sebastien6600 a écrit :

Merci de ton témoignage :)  
 
Je comprends que le simple faite de monter ce ventillo ne change pas la température chipset ;)  
 
C'est con...Je commençais à penser que le soft et le bios mélangent les températures  :pt1cable:   cpu et MD :D
 
Chez intel ils recommendent à pas dépasser  les 50°c ok :)  
 
je suppose que ces 50°c c'est une valeur maxi normale  [:aia]  il peut très bien tenir les 60° sans broncher j'en suis certain ;)  
Vivent les tolérances :)


 
Là non! faut pas exagerer :)
 
La temp de la carte est de maxi 50 ° pour être dans la norme ... donc au dessus tu n'y es plus... Ouvre le coté de ton boitier et analyse  la nouvelle temperature... si  elle est entre 30 et 40  il va falloir rajouter un ventilo ;)  .
Pour le proco une temperature entre 40 et 50  en faible charge est bien...
 
A toi de voir...


Message édité par pb74 le 12-01-2007 à 20:53:15
n°5287408
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 12-01-2007 à 20:53:50  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Je vais me contenter de cet overclockes et rester comme ça pour le moment, ça me suffit mais bon, le coup de la ram "sous-exploitée" c'est pas top.
 
Merci pour le lien  :)  Jolie petite bète apparement, je vais attendre quelques tests après j'aviserais.


 
Tu as quoi comme alim ?

n°5287416
Khaomaster
Posté le 12-01-2007 à 20:57:06  profilanswer
 

Après 40 minuntes de TAT worklevel, je suis à 62 et 60°C  pour les 2 cores, c'est correct?

 

Par contre le NH-U12 est tiède, bizarre vu les températures. Aurais je encore mal mis la pâte thermique?


Message édité par Khaomaster le 12-01-2007 à 20:58:09
n°5287423
wuger91
Posté le 12-01-2007 à 20:58:46  profilanswer
 

TAT mesure la temp à l'intérieur du proc.
 
Déjà en surface, s'il est à 60° à coeur, il n'est plus qu'à 40°.
 
Ce qui veut dire que tes aillettes doivent être à 25 - 30 au max

Message cité 1 fois
Message édité par wuger91 le 12-01-2007 à 21:58:22
n°5287426
Down to th​e Devil
Posté le 12-01-2007 à 21:00:23  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Tu as quoi comme alim ?


 
Une OCZ powerstream 520watts. Le problème ne vient pas d'elle je pense, j'ai tester les tensions du +12v et +5v en full avec un voltmètre et rien a signaler. Le +12v ne descends pas sous 12.10v et le +5v est a 5.10v en full.
 
Je viens de tester 7x400 ram désynchro en 3200 et ça ne boot toujours pas.
Je crois vraiment que le soucis est du a la carte mère, sinon, je ne vois pas.

n°5287434
Khaomaster
Posté le 12-01-2007 à 21:03:18  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

TAT mesure la temp à l'intérieur du proc.
 
Déjà en surface s'il est à 60 il n'est plus qu'à 40.
 
Ce qui veut dire que tes aillettes doivent être à 25 30 au max


 
 :) Tu dois avoir raison, quand je touche le rad j'estime la temp entre 25 et 30°C.

n°5287731
julien3160​0
Posté le 12-01-2007 à 23:42:26  profilanswer
 

Salut!
Quelqu'un a deja eu des probleme pour passer un DD hitachi en SATA2 ici ? moi je galere avec feature tool :( impossible de voir mes DD je bne vois que le lecteur de CD :( j'ai posté sur le topic d'un ga qui avai un probleme du meme genre avec son 500Go mais personne n'a trouvé de solution la bas! Quelqu'un a une idée? sachant que j'ai testé avec la disquette de boot et le CD aussi et j'ai le meme resultat dans les 2 cas !
merci ;)
julien

n°5287852
Kx2000
Posté le 13-01-2007 à 01:17:49  profilanswer
 

Moi aussi
 
Celà dit, intel matrix storage utility me dit que mon disque est bien en sata 2

n°5287879
bob737
Posté le 13-01-2007 à 01:42:35  profilanswer
 

bob737 a écrit :

Hello,  
 
Je suis en plein montage de ma config  
1x Asus P5W-DH
1x6600
1xDD SATA seagate 360Go
1x GTS 8800
2 Go de DDR2
 
Le tout dans un boitier antec sonata2
 
Est-ce que par hazard, quelqu'un aurait une petite photo de l'intérieur de son PC avec une config équivalente?  
Ca fait un moment que j'ai monté mon dernier PC et j'ai quelques doutes sur mon montage et comme une bonne photo vaut mieux qu'une bonne explication...  :D  
 
Merci par avance.
 
 :hello:


 
 J'ai connecté mon sata sur le SATA1 (rouge) et le DVD/graveur sur le PRI_IDE à côté sur floppy. Est-ce correct?
Mon Graveur DVD est vu comme IDE Primary master (Maître IDE Primaire)et mon DD est vu comme Third IDE Mater (troisième maitre IDE). Est-ce  normal?
 
Y a-t-il des réglages particuliers avant l'install de windows?
 
Merci de votre aide.  :hello:  
 

n°5287956
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 13-01-2007 à 07:15:45  profilanswer
 

bob737 a écrit :

J'ai connecté mon sata sur le SATA1 (rouge) et le DVD/graveur sur le PRI_IDE à côté sur floppy. Est-ce correct?
Mon Graveur DVD est vu comme IDE Primary master (Maître IDE Primaire)et mon DD est vu comme Third IDE Mater (troisième maitre IDE). Est-ce  normal?
 
Y a-t-il des réglages particuliers avant l'install de windows?
 
Merci de votre aide.  :hello:


 
Parfait !
 
 
Si tu veux faire une install basic classique tu n'as besoin ... que du cd windows... ;)    
 
Si tu veux utiliser le NCQ de intel  il te faut mettre les disque en AHCI  ce qui veut dire qu'il te faut preparer une disquette  avec le CD d'ASUS  cette disquette te sera utile pour  à l'installation de Windows ( Touche F6  au debut de l'install)  pour charger les drivers IASTOR.INF   choisir les drivers AHCI ich6/ich7   je te dis tout cela de memoire ... je peux etre donc imprecis... mais les procedures sont bien decrites et connues de (presque) tout le monde ici.

n°5287957
alainbe
Posté le 13-01-2007 à 07:18:51  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Parfait !
 
 
Si tu veux faire une install basic classique tu n'as besoin ... que du cd windows... ;)    
 
Si tu veux utiliser le NCQ de intel  il te faut mettre les disque en AHCI  ce qui veut dire qu'il te faut preparer une disquette  avec le CD d'ASUS  cette disquette te sera utile pour  à l'installation de Windows ( Touche F6  au debut de l'install)  pour charger les drivers IASTOR.INF   choisir les drivers AHCI ich6/ich7   je te dis tout cela de memoire ... je peux etre donc imprecis... mais les procedures sont bien decrites et connues de (presque) tout le monde ici.


 
Je profite de ce message pour reposer ma question restée sans réponse: savez-vous si l'on peut combiner RAID 0 et AHCI?
 
Alain

n°5287959
roban
Posté le 13-01-2007 à 07:25:18  profilanswer
 

Bonjour;
    Je viens d'sintaller cette C.M. et pour la mise en service de la télécommande Asus DH Remote il faut dans : Systeme; matériel ; gestionnaire de péripériques ; sélectionner "périphériques compatibles HID" et cocher l'option "permettre à ce périphérique de sortir l'ordinateur de ce mode veille" ?
    Pour ma part, je ne troouve pas la dernière fenêtre qui permet cette manip ?
     merci de m'indiquer une procédure ou ce qu'il conveitn de faire pour avoir cette option ?   Cordialement.

n°5287961
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 13-01-2007 à 07:34:14  profilanswer
 

Down to the Devil a écrit :

Une OCZ powerstream 520watts. Le problème ne vient pas d'elle je pense, j'ai tester les tensions du +12v et +5v en full avec un voltmètre et rien a signaler. Le +12v ne descends pas sous 12.10v et le +5v est a 5.10v en full.
 
Je viens de tester 7x400 ram désynchro en 3200 et ça ne boot toujours pas.
Je crois vraiment que le soucis est du a la carte mère, sinon, je ne vois pas.


 
 
C'est une excellente alim je viens de lire son test sur matbe ...
 
Mais je pose une question pourquoi certains monte à des vitesses records 420 440  et d'autres peine à depasser 350  hormis quelques erreurs de parametrage vite trouvées et corrigées...  
Effectivement dans ton cas  cela semble etre ta carte mere (7 * 400)  je ne connais pas tes reglages mais bon tu as du faire  des tests dans tous les sens   ;)  
Mais pour d'autres on peut  en deduire que c'est le proco ... mais je me dis aussi que on ne teste pas assez l'efficacité des alims pour ce degager de cette eventualité... J'ai fais des recherches sur la consommation electrique des cartes et proc overclockés elles atteignent vite fait  plus 450 w ...avec des configs classiques alors je me dis que si on prend telle ou telle carte graphique on rajoute des dizaines de wattts ...  
Bref on a vite fait de ce retrouver dans la tranche 500  550 w.... et là tout est possible...  
 
Un voltmetre  te donne une  lecture  de tension continue ok ... mais l'analyse de la qualité du signal dans le temps se fait au scope ... et là tu commences à halluciner  quand tu vois la tension de certaines alims...  
Pour en finir  donc je serais curieux de connaitre les alims de ceux qui n'arrive pas à booster leur proco  voir à booter tout simplement ... de plus le systeme est pervers plus tu augmentes les tensions plus tu consommes donc tu amplifies un eventuel probleme de stabilité d'alim... mais bon c'est une simple reflexion de ma part...  
 
   

n°5287976
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 13-01-2007 à 08:12:43  profilanswer
 

alainbe a écrit :

Je profite de ce message pour reposer ma question restée sans réponse: savez-vous si l'on peut combiner RAID 0 et AHCI?
 
Alain


 
Reponse: OUI  
 
If you are using a SATA hard drive, the best choice is to set your BIOS to RAID mode and install the operating system using the F6 installation procedure; RAID mode allows your system to be "RAID Ready" and also enables AHCI. This mode provides the greatest overall flexibility and upgradeability.
 
http://support.intel.com/support/c [...] 015988.htm  
 
LE NCQ est une option du RAID...
 
Deux remarques :
 
Bien prendre les dernieres version chez intel ....    (ICH7R pour la p5w )  
Intel Matric storage ... une fois l'install faite!
et pour faire la disquette  
les deux sont accessible dans ce lien...
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] uctID=1809
 
On dit tout et son contraire sur le net...
 
Sata  classique    aucun driver
Sata  NCQ   driver AHCI
Sata  RAID   driver  RAID
Sata RAID + NCQ    
 
Deux ecoles ...  
le Pilote RAID inclus  NCQ...    donc driver  RAID only
Il faut deux pilotes    donc  prendre  RAID    et  AHCI ....  
 
En definitive si tu prends le driver  raid il integre le NCQ nativement ... (source Intel)  
 
J'ai 1 raid 0  et 1  et deux sata   ide  ... mais ncq n'est pas supporté  par WD :non:

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 12:40:43
n°5287978
bob737
Posté le 13-01-2007 à 08:18:44  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Parfait !
 
 
Si tu veux faire une install basic classique tu n'as besoin ... que du cd windows... ;)    
 
Si tu veux utiliser le NCQ de intel  il te faut mettre les disque en AHCI  ce qui veut dire qu'il te faut preparer une disquette  avec le CD d'ASUS  cette disquette te sera utile pour  à l'installation de Windows ( Touche F6  au debut de l'install)  pour charger les drivers IASTOR.INF   choisir les drivers AHCI ich6/ich7   je te dis tout cela de memoire ... je peux etre donc imprecis... mais les procedures sont bien decrites et connues de (presque) tout le monde ici.


 
 
Super! Merci pour ta réponse pb74  :hello:
EDIT:  mon bios est le 1602. y a-t-il un bios plus recommendé qu'un autre?

Message cité 1 fois
Message édité par bob737 le 13-01-2007 à 08:56:22
n°5288013
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 13-01-2007 à 09:18:24  profilanswer
 

bob737 a écrit :

Super! Merci pour ta réponse pb74  :hello:
EDIT:  mon bios est le 1602. y a-t-il un bios plus recommendé qu'un autre?


 
Oui les derniers disponibles sur le site d'Asus 1801 ou 170(7)  je crois       ;)  

n°5288022
bob737
Posté le 13-01-2007 à 09:28:27  profilanswer
 

ok, je vois ça après l'install de windows alors...  ;)

n°5288026
Sebastien6​600
Posté le 13-01-2007 à 09:29:56  profilanswer
 

salut ;)  
 
J'ai à nouveau un problème :( mon pc est branché sur une multi-prise avec interrupteur ( il faut être écolo ;) )  
 
Le hic c'est quand j'enclenche la multi-prise mon pc s'allume 3 sec puis s'éteind ???  
ça me le fait depuis la mise à jour vers le bios 1.707 :( y a ^'il une solution ? :)  
 
Merci  

n°5288046
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 13-01-2007 à 09:43:54  profilanswer
 

Sebastien6600 a écrit :

salut ;)  
 
J'ai à nouveau un problème :( mon pc est branché sur une multi-prise avec interrupteur ( il faut être écolo ;) )  
 
Le hic c'est quand j'enclenche la multi-prise mon pc s'allume 3 sec puis s'éteind ???  
ça me le fait depuis la mise à jour vers le bios 1.707 :( y a ^'il une solution ? :)  
 
Merci


 
Bizarre peut être en rapport avec  Restore on AC Power Loss dans le BIOS/APM configuration ?  

n°5288114
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 13-01-2007 à 10:23:26  profilanswer
 

J'ai recuperer la doc intel sur son site  de l'ICH7 Southbridge et de 975x northbridge  
 
Dedans il y a schema explicatif du chipset 975x et de ce qu'il gère ...
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0207/fb8cce40.jpg[/url]

n°5288116
Goranak
Posté le 13-01-2007 à 10:24:21  profilanswer
 

Sebastien6600 a écrit :

salut ;)  
 
J'ai à nouveau un problème :( mon pc est branché sur une multi-prise avec interrupteur ( il faut être écolo ;) )  
 
Le hic c'est quand j'enclenche la multi-prise mon pc s'allume 3 sec puis s'éteind ???  
ça me le fait depuis la mise à jour vers le bios 1.707 :( y a ^'il une solution ? :)  
 
Merci


 
ca doit le faire depuis un moment mais tu n'as pas remarqué. si tu coupe l'alim de la P5WDH, à chaque fois que tu remet le jus, elle s'allume quelques sec.

n°5288135
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 13-01-2007 à 10:45:26  profilanswer
 

Goranak a écrit :

ca doit le faire depuis un moment mais tu n'as pas remarqué. si tu coupe l'alim de la P5WDH, à chaque fois que tu remet le jus, elle s'allume quelques sec.


 
Cette info  me confirme que cette procedure doit etre liée à la gestion du "Restore on AC Power Loss" dumoins je le sens bien comme cà ...  ;)  

n°5288152
Kx2000
Posté le 13-01-2007 à 10:57:46  profilanswer
 

Je ne suis pas sur. (ce n'est pas pour contredire hein !)
 
Quand mon PC était monté avec le vapochill, il fallait démarrer d'abord le vapo avant le PC. Donc l'alim du pc était relayée par le vapo et il fallait impérativement désactiver le "restore AC on power loss" ce que j'avais fait.
 
Cependant, quand je mettais ma multiprise sur ON, la machine démarrait avec le vapo pendant au moins 10 secondes et se coupait. A ce moment je rappuyais sur le bouton de l'ordi et le vapo démarrait bien tout seul puis démarrait l'ordi quelques (longues) secondes plus tard.
 
 
Même problème donc mais qui ne venait pas du "restore AC power loss"

Message cité 1 fois
Message édité par Kx2000 le 13-01-2007 à 10:58:11
n°5288165
stroumf
Posté le 13-01-2007 à 11:06:20  profilanswer
 

Sebastien6600 a écrit :

salut ;)  
 
J'ai à nouveau un problème :( mon pc est branché sur une multi-prise avec interrupteur ( il faut être écolo ;) )  
 
Le hic c'est quand j'enclenche la multi-prise mon pc s'allume 3 sec puis s'éteind ???  
ça me le fait depuis la mise à jour vers le bios 1.707 :( y a ^'il une solution ? :)  
 
Merci


 
J'ai eu ça aussi ... et j'ai fini par faire un CLEAR CMOS sur la carte et HOP tt est redevenu normal !!! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)