| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:02:30 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 12-01-2007 à 16:26:14 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 12-01-2007 à 16:19:17 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon j'ai trouvé pour OC avec les % avec AIBOOSTER c'etait effectivement sous mon nez merci Message édité par theshadow35 le 12-01-2007 à 16:30:13 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
novartis_1 |
|
Goranak |
|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon 1.55 de VCORE et je boot à 9 x 365 soit 3290 mgz.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 18:07:28 ![]() ![]() |
Khaomaster | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 12-01-2007 à 18:13:58 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Khaomaster |
Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 12-01-2007 à 18:45:43 |
Down to the Devil | theshadow35> ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais je compatie avec ton soucis, car j'ai exactement le meme problème et je ne trouve aucune solution. |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 12-01-2007 à 18:56:19 |
7-1-3 Pas sommeil... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 7-1-3 le 12-01-2007 à 18:51:35 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 2 fois Message édité par pb74 le 12-01-2007 à 19:02:55 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | [quotemsg=5287162,8720,317726]Désactive la partie QFAn Quiet dans la partie Hardware ... et met quick boot dans le boot menu et teste /quotemsg]
|
7-1-3 Pas sommeil... |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Down to the Devil |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Khaomaster |
|
Down to the Devil |
|
Khaomaster |
|
Down to the Devil |
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 12-01-2007 à 19:41:23 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
wuger91 | T'a bien appliqué ceci
|
Down to the Devil |
|
Khaomaster |
|
7-1-3 Pas sommeil... |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Down to the Devil |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Khaomaster |
Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 12-01-2007 à 19:55:45 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
7-1-3 Pas sommeil... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






