| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Electrochoc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 08-01-2007 à 00:57:25 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 00:54:30 ![]() ![]() |
oxy51 | je crois que 9x400 sa passe normalement ^^ faut essayer |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 08-01-2007 à 11:50:38 |
oxy51 | Oui tu peux répondre mais en proposant mieux Message édité par oxy51 le 08-01-2007 à 12:09:51 |
DoctorChouchou | Faux, je te proposerai Thermalright ultra 120, tuniq tower 120, scythe infinity, et bien sur le noctua... |
oxy51 | hum c'est quand même le noctua le mieu je pense ! par rapport au descriptif ^^ le zalman à l'air pas mal aussi ! mais il fait plus de bruit apparement Message cité 1 fois Message édité par oxy51 le 08-01-2007 à 13:13:17 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:14:16 ![]() ![]() |
oxy51 |
|
bonus | il vient se monter dessus, comme ca tu choisis ton ventillo en fonction de se que tu veux, silence ou efficaciter. perso noctua 1200 regulé par la CM
|
DoctorChouchou |
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | apres quelques test voici mes reglages Message cité 1 fois Message édité par yatoututou le 08-01-2007 à 15:12:04 |
oxy51 | Ouai j'ai lu quelques tests et je suis bien attiré soit par le noctua NH-U12F ou le Thermalright SI-128 plus ventilo à définir ! |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 14:55:35 |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
Message édité par yatoututou le 08-01-2007 à 15:26:13 |
kaotech |
Message cité 1 fois Message édité par kaotech le 08-01-2007 à 15:39:00 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 16:29:53 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
kaotech |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 18:57:21 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
kaotech |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 19:35:48 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
kaotech | voila ca fonctionne par contre il me detect pas un dur, il veut que je le formate :s |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
kaotech | Désolé pour l'ecriture ca m'a bien soulé cette histoire. Donc j'ai remis les disques sur le port ide intel et le lecteur DVD sur le port ide JMicron.
|
Kx2000 | C'est d'ailleurs plus logique comme ça question performances --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon me revoilà apres moultes essais d'OC, ben c'est la cata --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | tu as oublier de regler le voltage de ton FBS frequence bus qui est actuellement en auto . Monte le en manuel à 1.5 V . Et donne moi vite ton nouveau resultat ,)
Message cité 1 fois Message édité par yatoututou le 08-01-2007 à 22:12:33 |
@kingkong@ | Salut a tous je voudrais savoir comment faire apparaitre ds le bios l'option chassis q-fan control et profile en sachant que j'ai le dernier bios officiel et que dessus j'ai bien branche sur le cha fan1 un ventilateur chassis car je n'y arrive point.Merci de votre aide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |





