Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5275960
Electrocho​c
Posté le 08-01-2007 à 00:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A tu désactiver le memory hyperpath dans le menu chipset ?
Et faut mettre le vmch à 1.65
et activer le mode spd pour la ram
vcore 1.35
vdimm 2V
tous les autres voltages au minimum
 
Aprés tu mets le coef 8 et hop, 8x400 !!
 
( je l'ai fait ce matin )

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 08-01-2007 à 00:57:25
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 00:54:30  profilanswer
 

n°5275975
oxy51
Posté le 08-01-2007 à 01:10:34  profilanswer
 

je crois que 9x400 sa passe normalement ^^ faut essayer :p

n°5276146
vegna02
Posté le 08-01-2007 à 09:57:46  profilanswer
 

Sur l'overcloking, une petite question, que valent les proposition préenregistrées dans le bios (overclocking 10- 20 30 % par exemple).
Surement moins de finesse ou de précision mais est-ce valable.
Car en ayant pris une de ces option (la dernière) j'ai mon E6700 qui passe à 3.4 et ma mémoire à un peut plus de 400 (je n'ai plus le chiffre en t^te et ne suis pas devant mon PC) Avec cette config pas de plantage pour l'instant...

n°5276191
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 10:41:07  profilanswer
 

vegna02 a écrit :

Sur l'overcloking, une petite question, que valent les proposition préenregistrées dans le bios (overclocking 10- 20 30 % par exemple).
Surement moins de finesse ou de précision mais est-ce valable.
Car en ayant pris une de ces option (la dernière) j'ai mon E6700 qui passe à 3.4 et ma mémoire à un peut plus de 400 (je n'ai plus le chiffre en t^te et ne suis pas devant mon PC) Avec cette config pas de plantage pour l'instant...


 
Surement moins de finesseou de précision  OUI mais est-ce valable. OUI

n°5276288
oxy51
Posté le 08-01-2007 à 11:32:08  profilanswer
 

Salut !
 
Bon je sais vous allez peut être me dire que sa a déja été dit mais je peux pas me taper les 170 pages pour vérifier :/
 
Alors j'aurais voulu savoir si le Zalman CNPS7700 passe sur la P5W DH ?
 
Ps : si c'est pour dire que sa a déjà été dit pas la peine de répondre merci :p

n°5276322
DoctorChou​chou
Posté le 08-01-2007 à 11:50:31  profilanswer
 

oxy51 a écrit :

Bon je sais vous allez peut être me dire que sa a déja été dit mais je peux pas me taper les 170 pages pour vérifier :/
Alors j'aurais voulu savoir si le Zalman CNPS7700 passe sur la P5W DH ?
Ps : si c'est pour dire que sa a déjà été dit pas la peine de répondre merci :p


Et si c'est pour dire que le 7700 est pourri, on peut répondre? :D


Message édité par DoctorChouchou le 08-01-2007 à 11:50:38
n°5276342
oxy51
Posté le 08-01-2007 à 12:00:34  profilanswer
 

Oui tu peux répondre mais en proposant mieux :D
 
Edit : A tout les coups tu me propose celui-ci Noctua NH-U12F  
 
vrai ou faux ? :p


Message édité par oxy51 le 08-01-2007 à 12:09:51
n°5276373
DoctorChou​chou
Posté le 08-01-2007 à 12:19:40  profilanswer
 

Faux, je te proposerai Thermalright ultra 120, tuniq tower 120, scythe infinity, et bien sur le noctua... :D
C'est toi qui voit ;)

n°5276448
oxy51
Posté le 08-01-2007 à 13:11:05  profilanswer
 

hum c'est quand même le noctua le mieu je pense ! par rapport au descriptif ^^ le zalman à l'air pas mal aussi ! mais il fait plus de bruit apparement :p
 
Et il passe le noctua sur la p5w dh ?
 
edit : je pense vu que tu l'as monté ^^ mais sa passe tranquil ou faut forcer ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par oxy51 le 08-01-2007 à 13:13:17
n°5276453
bonus
Posté le 08-01-2007 à 13:14:16  profilanswer
 

le thermalright si-128 passe bien aussi et refroidi efficacement et en plus du noctua il soufle vers la carte donc refroidis mieux le chipset et les regulateurs. (enfin c est mon avis)
je sens que je vais me faire tapper sur les doigts moi ....

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 13:14:16  profilanswer
 

n°5276458
oxy51
Posté le 08-01-2007 à 13:16:42  profilanswer
 

bonus a écrit :

le thermalright si-128 passe bien aussi et refroidi efficacement et en plus du noctua il soufle vers la carte donc refroidis mieux le chipset et les regulateurs. (enfin c est mon avis)
je sens que je vais me faire tapper sur les doigts moi ....


 
Je vais peut être dire un truc con mais bon !
 
y a pas de ventilo sur le Thermalright SI-128 ?? donc sa soufle de où ??  :??:  

n°5276462
bonus
Posté le 08-01-2007 à 13:19:39  profilanswer
 

il vient se monter dessus, comme ca tu choisis ton ventillo en fonction de se que tu veux, silence ou efficaciter. perso noctua 1200 regulé par la CM
 
il soufle donc vers le bas

n°5276465
DoctorChou​chou
Posté le 08-01-2007 à 13:20:31  profilanswer
 

oxy51 a écrit :

Et il passe le noctua sur la p5w dh ?
edit : je pense vu que tu l'as monté ^^ mais sa passe tranquil ou faut forcer ? :p


Ca passe tranquillou, et dans n'importe quel sens. Idem pour le Tuniq, je l'ai monté pour un pote sur la meme cm...

n°5276490
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 08-01-2007 à 13:33:48  profilanswer
 

apres quelques test voici mes reglages  
 
E6400 @ 3200 mhz  vstock , coef 8bus speed 400
         @ 3400 mhz  ; 1.30 V; coef 8 ; bus speed 425  
 
VTT à 1.5 V ( sinon plantage au boot ) et shipset en auto
Gskill PC6400 PK 400 mhz 4-4-4-12 2 V @ 425 mhz 5-5-5-12 2V

Message cité 1 fois
Message édité par yatoututou le 08-01-2007 à 15:12:04
n°5276502
oxy51
Posté le 08-01-2007 à 13:44:09  profilanswer
 

Ouai j'ai lu quelques tests et je suis bien attiré soit par le noctua NH-U12F ou le Thermalright SI-128 plus ventilo à définir !

n°5276574
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 14:28:22  profilanswer
 

yatoututou a écrit :

apres quelques test voici mes reglages  
 
E6400 @ 3200 mhz  vstock , coef 8bus speed 400
         @ 3400 mhz  ; 1.35 V; coef 8 ; bus speed 425  
 
shipset à 1.5 V ( sinon plantage au boot )
Gskill PC6400 PK 400 mhz 4-4-4-12 2 V @ 425 mhz 5-5-5-12 2V


 
Chipset à 1.5 V  donc FSB voltage ?  
 
 

n°5276586
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 14:33:11  profilanswer
 

Je viens de virer les caches cuivrés des Northbridge et southbridge...
 
Au dessus de mes attentes -3 dégrés sur la MB!  suprenant? j'ai un ventillo qui soufle sur le coté donc meilleur ventillation du rad c'est évident...  
Pour le northbridge ben je ne sais pas si c'est si efficace???
La temp du CPU a légèrement baissée depuis ????  
Quelqu'un a t'il monté un ventilo sur le northbridge ?


Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 14:37:33
n°5276614
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 08-01-2007 à 14:47:09  profilanswer
 

moi j'ai pas vu de difference en enlevant les caches je suis un peu decu, car au moins c'etait joli :lol:.....
 
alors la cm est a combien maintenant ?


---------------
Le vélo c'est la vie
n°5276620
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 14:51:25  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

moi j'ai pas vu de difference en enlevant les caches je suis un peu decu, car au moins c'etait joli :lol:.....
 
alors la cm est a combien maintenant ?


 
34 degrés (je suis chauffé par le sol ...et un overclocking à 3.4 GHz)


Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 14:55:35
n°5276675
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 08-01-2007 à 15:14:54  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Chipset à 1.5 V  donc FSB voltage ?


 
 
shipset en auto et VTT à 1.5 V voila post editer  :bounce:  
 
Je suis entrain de baisser le voltage du cpu pti à pti maintenant 3.4 Ghz à 1.3 V  
-2 degré en mois par 0.125 V en moins  
 
41 ° au repos et 58 ° en full fan au minimum pour le silence avec Intel thermal Analysis stool  
32 ° au repos et 51 ° en full fan au minimum pour le silence avec PC Probe 2


Message édité par yatoututou le 08-01-2007 à 15:26:13
n°5276733
kaotech
Posté le 08-01-2007 à 15:37:50  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Essaye de nommer les ports IDE  ;)
 
Les hdd  doivent etre sur le port Eide JMicron connecteur noir  et les cd sur le connecteur Bleu port Intel ICH7 (atapi) .... est ce ton cas?


 
 
 
J'ai testé sur le port JMICROn, ca fonctionne mais c'est estrêment lent,ca me met au moins 3 min à arriver sous windows, un disque me fait des erreurs, alors qu'en le branchant sur le port bleu intel, ca fonctionne niquel.
 
Sur le port Noir jmicron, j'ai un message d'erreur : "L'écriture décalée à échoué"  :heink:  
 
Mes disques apparaissent en SCSI  :cry:  
 
http://pix.nofrag.com/42/7d/aa1ca86101a811377480d2226880t.jpg
 
iL Doit surement avoir quelques choses qui cloche, peut être des modifs a faire dans le bios.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par kaotech le 08-01-2007 à 15:39:00
n°5276834
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 16:24:29  profilanswer
 

kaotech a écrit :

J'ai testé sur le port JMICROn, ca fonctionne mais c'est estrêment lent,ca me met au moins 3 min à arriver sous windows, un disque me fait des erreurs, alors qu'en le branchant sur le port bleu intel, ca fonctionne niquel.
 
Sur le port Noir jmicron, j'ai un message d'erreur : "L'écriture décalée à échoué"  :heink:  
 
Mes disques apparaissent en SCSI  :cry:  
 
http://pix.nofrag.com/42/7d/aa1ca8 [...] 26880t.jpg
 
iL Doit surement avoir quelques choses qui cloche, peut être des modifs a faire dans le bios.
 
Merci


 
 
 
Tu as un message redondant supprime le ;)  
 
Dans le Bios ?  simplement mettre IDE...  
Va faire un tour dans  
les Propriétés du systeme  
     ...Materiel    
        ...Gestionnaire de périphériques  
            ...ATA/ATAPI/IDE
               ...Propriétés
 
Tu devrais avoir pas mal d'infos à examiner ...pour tenter de comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 16:29:53
n°5276885
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 08-01-2007 à 16:44:20  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

A tu désactiver le memory hyperpath dans le menu chipset ?
Et faut mettre le vmch à 1.65
et activer le mode spd pour la ram
vcore 1.35
vdimm 2V
tous les autres voltages au minimum
 
Aprés tu mets le coef 8 et hop, 8x400 !!
 
( je l'ai fait ce matin )


 
heu moi j'ai juste touché au fsb et pas du tout au coef multiplicateur pour OC.
 
Il vaut mieux mettre le fsb à 400 et le coef à 8?
 
J'ai un peu peur vu que cela reboot à plus de 2.8 ghz passer à 3.2 direct ca risque pas de tout cramer???!!!!
 
Pourriez vous m indiquez exactement tous les parametres à modifier dans le bios car j'ai peur de faire une betise :(
 
Rassurez moi je pourrais monter mon cpu à 3.2 ghz au moins?
 
J'ai juste pas bien fait mes reglages dans le bios, notamment le voltage du cpu qui est sur auto?
 
merci de m'aider et me rassurer ;)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5276964
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 17:26:02  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

heu moi j'ai juste touché au fsb et pas du tout au coef multiplicateur pour OC.
 
Il vaut mieux mettre le fsb à 400 et le coef à 8?
 
J'ai un peu peur vu que cela reboot à plus de 2.8 ghz passer à 3.2 direct ca risque pas de tout cramer???!!!!
 
Pourriez vous m indiquez exactement tous les parametres à modifier dans le bios car j'ai peur de faire une betise :(
 
Rassurez moi je pourrais monter mon cpu à 3.2 ghz au moins?
 
J'ai juste pas bien fait mes reglages dans le bios, notamment le voltage du cpu qui est sur auto?
 
merci de m'aider et me rassurer ;)


 
As tu pris soin de lire les posts et articles indiqués ???  :)  
 
C'est une mine d'infos... voir une bible  ;)  
 
Maintenant tu peux effectivement caler des valeurs moyennes à l'aveugle pour voir... ou voir que du bleu...  :??:  
 
 

n°5277130
kaotech
Posté le 08-01-2007 à 18:32:56  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Tu as un message redondant supprime le ;)  
 
Dans le Bios ?  simplement mettre IDE...  
Va faire un tour dans  
les Propriétés du systeme  
     ...Materiel    
        ...Gestionnaire de périphériques  
            ...ATA/ATAPI/IDE
               ...Propriétés
 
Tu devrais avoir pas mal d'infos à examiner ...pour tenter de comprendre


 
Ou je paramettre iDE dans le bios ?, pour JMicron, il n'y a que 3 ligne pour le configurer.
 
Il n'y a pas de pilote ou je ne sais quoi à installer  :sweat:  
 
Peux tu me dire comment est configuré ton bios pour le port Jmicron
 
merci de ton aide  
 

n°5277156
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 08-01-2007 à 18:44:19  profilanswer
 

pb74 a écrit :

As tu pris soin de lire les posts et articles indiqués ???  :)  
 
C'est une mine d'infos... voir une bible  ;)  
 
Maintenant tu peux effectivement caler des valeurs moyennes à l'aveugle pour voir... ou voir que du bleu...  :??:


 
oui j'ai tout lu :)
 
Mais j'ai un peu peur de tout griller..
 
En fait j'ai pas toucher au voltages sauf pour ma gskill que j'ai mis à 2, de peur de cramer tout :D
 
Ca doit etre pour ca que l'OC bloque à 2.8, je vais mettre les parametres conseillé par eletrochoc, et je repasse vous dire ce qu il en est, merci.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5277190
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 18:54:26  profilanswer
 

kaotech a écrit :

Ou je paramettre iDE dans le bios ?, pour JMicron, il n'y a que 3 ligne pour le configurer.
 
Il n'y a pas de pilote ou je ne sais quoi à installer  :sweat:  
 
 
 
Peux tu me dire comment est configuré ton bios pour le port Jmicron
 
merci de ton aide


J'ai 4 disques (raid0 1 et  non raid) mais tous en sata ... désolé  
 
As tu les infos page 7-14 du User Guide de la P5W  Chap 4.3.5 ?
 
Bios:
 
Pour Jmicron moi je pense : (pour ton disque sur le port JMicron connecteur noir)
JMicron  Sata/Pata  controller Enabled
JMicron controller Mode : Basic
Sata/Raid   Bootrom = Desabled
 
Ide Configuration  (pour ton disque sur sata-1)
Standard Ide
Enhanced Mode
S-Ata  
 
 
 
"Il n'y a pas de pilote ou je ne sais quoi à installer" non ce sont les drivers Microsoft  
 
Justement par rapport aux infos que je t'ai proposé de lire çà dit quoi ????


Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 18:57:21
n°5277205
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 18:59:06  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

oui j'ai tout lu :)
 
Mais j'ai un peu peur de tout griller..
 
En fait j'ai pas toucher au voltages sauf pour ma gskill que j'ai mis à 2, de peur de cramer tout :D
 
Ca doit etre pour ca que l'OC bloque à 2.8, je vais mettre les parametres conseillé par eletrochoc, et je repasse vous dire ce qu il en est, merci.


 
Avec les valeurs indiquées tu ne risques rien... juste quelques goutes sur le front!!!!  je plaisante ;)
 
Gskill c'est 2.05 2.1v   normalement    alors mets 2.1v....

n°5277210
Kx2000
Posté le 08-01-2007 à 19:00:04  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

oui j'ai tout lu :)
 
Mais j'ai un peu peur de tout griller..
 
En fait j'ai pas toucher au voltages sauf pour ma gskill que j'ai mis à 2, de peur de cramer tout :D
 
Ca doit etre pour ca que l'OC bloque à 2.8, je vais mettre les parametres conseillé par eletrochoc, et je repasse vous dire ce qu il en est, merci.


 
 
Pour griller quelque chose, a mon avis faudrait déjà que la carte mère propose des options plus élevées de réglage dans le bios.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5277223
kaotech
Posté le 08-01-2007 à 19:02:41  profilanswer
 

mes disques sont pas reconnu en ide ils sont en SCSi. C'est ca le problème :s

n°5277302
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 19:26:31  profilanswer
 

kaotech a écrit :

mes disques sont pas reconnu en ide ils sont en SCSi. C'est ca le problème :s


 
En cherchant sur le net j'ai pas trouvé grand chose sinon un mec comme toi qui pose les meme questions :)  
 
"Il n'y a pas de pilote ou je ne sais quoi à installer" non ce sont les drivers Microsoft  j'ai un doute quand meme ... ( A cause du controller)
 
Bref install avec le cd asus la partie Jmicron meme si elle fait reference au raid (sata ) ... car de toute façon c'est le meme controleur ( JMB363 ) qui gere les deux sata et le Ultra dma  
 
Les drivers ( SCSI! et RAID) sont dans  
 
LEcteur:\Drivers\RAID\Driver\x32


Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 19:35:48
n°5277314
kaotech
Posté le 08-01-2007 à 19:35:39  profilanswer
 

C'est quand meme bizarre que même dans le bios ca n'est pas détécté.
 
Ce qui est bizarre aussi c'est lorsque je branche les disques sur le jmmicron, au moment du boot, j'ai une page noir jmicron avec le nom de mes disques en bleu claire.
 
Je vais tester les drivers

n°5277323
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 19:37:59  profilanswer
 

kaotech a écrit :

C'est quand meme bizarre que même dans le bios ca n'est pas détécté.
 
Ce qui est bizarre aussi c'est lorsque je branche les disques sur le jmmicron, au moment du boot, j'ai une page noir jmicron avec le nom de mes disques en bleu claire.
 
Je vais tester les drivers


 
Mets les drivers on en reparle ...  j'ai un doute dur les drivers que tu charges!  
 
La page JMicron est normal de mon sens... ( controleur JMICRON qui rentre en action)  

n°5277327
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 19:38:35  profilanswer
 

Citation :


"Il n'y a pas de pilote ou je ne sais quoi à installer" non ce sont les drivers Microsoft  j'ai un doute quand meme ... ( A cause du controller)
 
Bref install avec le cd asus la partie Jmicron meme si elle fait reference au raid (sata ) ... car de toute façon c'est le meme controleur ( JMB363 ) qui gere les deux sata et le Ultra dma  
 


Message édité par pb74 le 08-01-2007 à 19:39:22
n°5277335
kaotech
Posté le 08-01-2007 à 19:43:36  profilanswer
 

voila ca fonctionne par contre il me detect pas un dur, il veut que je le formate :s

n°5277446
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 08-01-2007 à 20:22:06  profilanswer
 

kaotech a écrit :

voila ca fonctionne par contre il me detect pas un dur, il veut que je le formate :s


 
Difficile de te comprendre qqles fois  ;)  
 
Bref ben c'est bien déjà non ???  
 
J'ai bien peur que tes données soient perdues et qu'il te faille passer par un formatage...  à moins de remonter les anciens drivers sauvegarder et reinstaller les nouveaux....
 
 

n°5277560
kaotech
Posté le 08-01-2007 à 21:08:17  profilanswer
 

Désolé pour l'ecriture ca m'a bien soulé cette histoire. Donc j'ai remis les disques sur le port ide intel et le lecteur DVD sur le port ide JMicron.
 
En mettant mes disques sur le port intel ca fonctionne et mon disque dur est détecté et n'a pas besoin d'être formater.
 
Merci

n°5277641
Kx2000
Posté le 08-01-2007 à 21:33:19  profilanswer
 

C'est d'ailleurs plus logique comme ça question performances


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5277684
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 08-01-2007 à 21:51:35  profilanswer
 

Bon me revoilà apres moultes essais d'OC, ben c'est la cata :(
 
J'arrive tout juste à dépasser les 3.1 ghz mais pour cela je dois monter le VCORE à 1.45, c'est énorme!!!
 
De plus j'ai voulu testé d'OC en jouant sur le coef multiplicateur plutot que la frequence cpu et le pc refuse carrement de démarrer, meme lorsque je mets 6 X 400 qui correspond à sa frequence d'origine, c'est quoi le probleme????
 
Voici mes réglages:
 
JUMPERFREE CONFIG:
 
CPU FREQUENCY 345
PERF MODE     AUTO
PCI EXPRESS   100
PCI           33.33
MEMORY VOLT   2
CPU VCORE     1.45
FSB VOLT      AUTO
MCH VOLT      1.65
ICH CHIPSET VOLT AUTO
DIGITAL HOME MODE DISABLED
 
 
CPU CONFIG:
 
MODIF RATIO SUPPORTED      ENABLED
RATIO CMOS SETTING         9
MICROCODE                  ENABLED
MAX CPUID                  DISABLED
EXECUTE DISABLED FONCTION  DISABLED
CPU INTERNAT THERMAL       AUTO
VIRTUAL TECH               ENABLED
SPEEDSTEP                  DISABLED
 
 
CHIPSET
 
CONFIG DRAM TIMING         ENABLED
DRAM ECCMODE               DISABLED
HYPERPATH3                 DISABLED
DRAM THROTLLING            AUTO
MEMORY RECUP               DISABLED
LE RESTE EN AUTO
 
Pouvez vs m aider svp? :)
 
C'est normal de devoir monter le VCORE si haut et puis je monter encore pour pousser l'OC?
 
Et le fait de ne pas pouvoir utiliser le coef multiplicateur meme pour mettre le cpu à une frequence normal vient d'où?
 
Je n'ai pas eu de chance et suis tomber sur du materiel peu fiable à l'OC?
 
Je serais le seul à ne pas pouvoir OC ce cpu raisonnablement, ce n'est pas possible il doit y avoir une solution non?
 
merci d'avance pour votre aide.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5277750
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 08-01-2007 à 22:11:20  profilanswer
 

tu as oublier de regler le voltage de ton FBS frequence bus qui est actuellement en auto . Monte le en manuel à 1.5 V . Et donne moi vite ton nouveau resultat ,)
 
CPU FREQUENCY 345
PERF MODE     AUTO
PCI EXPRESS   100
PCI           33.33
MEMORY VOLT   2
CPU VCORE     1.45
FSB VOLT      AUTO
MCH VOLT      1.65
ICH CHIPSET VOLT AUTO
DIGITAL HOME MODE DISABLED

Message cité 1 fois
Message édité par yatoututou le 08-01-2007 à 22:12:33
n°5277773
@kingkong@
Posté le 08-01-2007 à 22:22:54  profilanswer
 

Salut a tous je voudrais savoir comment faire apparaitre ds le bios l'option chassis q-fan control et profile en sachant que j'ai le dernier bios officiel et que dessus j'ai bien branche sur le cha fan1 un ventilateur chassis car je n'y arrive point.Merci de votre aide.
Ou sinon comment faire apparaitre ou active les options optimal silent et performance ds les profil ventilo car moi y pas avoir acces.Merci encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)