| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 01:30:38 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... | oui le bios est bien sur le bon boot DD et le bios est à jour... Message édité par Ferhat le 06-01-2007 à 01:46:07 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
oxy51 | Bah peut être que le wifi de ta carte mère est défaillant |
Electrochoc | Juste une question sur la faq
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
alainbe |
Message cité 1 fois Message édité par alainbe le 06-01-2007 à 08:30:36 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 09:46:09 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 09:41:43 ![]() ![]() |
bonus |
je ne pense pas que le PB vienne du wrtg4g qui est un des meilleurs et plus vendu routeur du moment mais a tu essaye avec un portable pour voir si il y a une difference? sinon verifie aussi que t es antennes sont ok (le debit est bas mais la qualité du signal est comment?) @+ |
momosports |
Message cité 2 fois Message édité par momosports le 06-01-2007 à 11:39:46 |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
momosports | En fouinant un peux dans la console de intel matrix storage je me sui aperçu qu'il y'a des fonction en plus a activé comme :
Message cité 3 fois Message édité par momosports le 06-01-2007 à 11:52:24 |
momosports |
|
wuger91 |
|
bulfire |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 12:16:02 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 12:18:49 |
momosports |
|
momosports |
|
momosports |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 13:09:46 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 15:00:43 |
mvavass |
Message édité par mvavass le 06-01-2007 à 16:03:13 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 16:37:24 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 16:52:09 |
naskz Conroe Inside | Bonjour, voilà j'avais déjà parlé il y a quelques temps de problèmes de son, j'ai changé de DD et j'ai formatté donc, j'ai re-installé Windows nickel, seulement après installation des drivers j'ai un soucis, mon microphone ne marche pas. Impossible de le faire marcher ... Alors qu'il marche (tester sur une autre machine) Donc les problèmes viennent de mon PC, et je sais que le HD Realtek de l'Asus P5W "merde" un peu on va dire, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème similaire et si il y a une solution pour mon problème --------------- - Feedback - |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 17:11:54 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Oui et non. Oui parce que c'est vraiment l'utilisateur qui ne sais pas y faire d'habitude, et non parce que là il fallait vraiment savoir "LE TRUC" pour regler ce problème. Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 06-01-2007 à 17:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






