Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5270983
oxy51
Posté le 06-01-2007 à 01:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Met à jour ton bios déja si ce n'est pas fait ^^
 
Edit : ta regardé dans le bios si ton boot était bien sur ton disque ?


Message édité par oxy51 le 06-01-2007 à 01:31:39
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 01:30:38  profilanswer
 

n°5270988
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 06-01-2007 à 01:40:52  profilanswer
 

oui le bios est bien sur le bon boot DD et le bios est à jour...


Message édité par Ferhat le 06-01-2007 à 01:46:07
n°5271013
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 06-01-2007 à 02:16:56  profilanswer
 

momosports a écrit :

Tu va sur le site d'asus dans la section telechargement tu selectionne ta carte mere ensuite le fichier .rom tu l'extrait de l'archive tu lance asus update tu selectionne mettre a jour a partir du fichier tu cherche le fichier .rom que ta DL est tu lance le flash.
 
 
sinon tien le lien : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] DH1707.zip ;)


 
Merci pour le coup de main ! ça à marché cette fois-ci alors que j'ai fait la même manipulation toute la journée ! tu m'as porté chance  :D  
 
 
N'empêche que ça ne résoud pas mon problème de débit ridicule avec le wifi de la cette carte mère  :cry:  

n°5271028
oxy51
Posté le 06-01-2007 à 02:41:51  profilanswer
 

Bah peut être que le wifi de ta carte mère est défaillant :D utilise ton droit de rétraction lol

n°5271057
Electrocho​c
Posté le 06-01-2007 à 05:58:10  profilanswer
 

Juste une question sur la faq
que signifie ceci "FSB qui grimpe pas plus haut que +/-370 : utiliser le SPD (bios > chipset)"
 
ça signifie qu'il faut laisser les timings sur "auto" ?

n°5271081
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 08:04:31  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Juste une question sur la faq
que signifie ceci "FSB qui grimpe pas plus haut que +/-370 : utiliser le SPD (bios > chipset)"
 
ça signifie qu'il faut laisser les timings sur "auto" ?


 
oui ;)

n°5271082
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 08:05:45  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Merci pour le coup de main ! ça à marché cette fois-ci alors que j'ai fait la même manipulation toute la journée ! tu m'as porté chance  :D  
 
 
N'empêche que ça ne résoud pas mon problème de débit ridicule avec le wifi de la cette carte mère  :cry:


 
tu utilises  windows ou  AsusWlan?  

n°5271083
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 08:07:27  profilanswer
 

momosports a écrit :

Salut pb74 :hello:  moi je les oter sur les 2 (ich7r et 975x) tu les decolle avec une lame de cutter sinon pour la garantie les jette pas sa pourai toujour servire si tu renvoie ta CM en SAV. :lol:  
 
Par contre d'origine ces pas de la pate mais une sorte de scotch blanc, il est donc trés dificile de decollé le rad pendant un moment j'ai cru que le ich7r aller venir avec en plus ensuite il fo le grater,ensuite un coup d'artic silver est ces reparti la o moins il est bien refroidi. ;)  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/56d3ca2e.jpg


Merci de l'info ... as tu retiré la carte du boitier pour le faire ? :pt1cable:

n°5271092
alainbe
Posté le 06-01-2007 à 08:27:58  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Il faut resynchroniser ta ram en ratio 1:1   j'ai expliqué cela il y a une ou deux pages avant ....  
 
Pour cela tu selectionnne dans frequency DDR    dd2-692 ... c'est tout  ;)  
 
Comment marche les ratios?
 
Les deux cas de tes infos :
 
4:3  FSB 346  
 
F RAM =   346/ 4 = 86.5    3 = 259,5 synchro vers le haut frequence RAM  superieure à FSB
 
 
3:4  FSB 267
 
Fram = 267 /2   *  3  = 400.5 synchro vers le bat  frequence RAM  inferieurer à FSB  
 
 
possible...à tester  356 / 3   * 4 =  474, 7   =  DDr2-950  ;)


 
Merci pour ces explications et conseils.
 
En sélectionnant DDR2-692 avec un FSB de 346, je passe effectivement à:
 
Fréq. RAM: 346.4 MHz  
FSB-DRAM 1:1
CAS: 4 cl.  
RAS to CAS: 4 cl.  
RAS: 4 cl.  
Cycle: 12 cl.  
Bank Cycle: 12 cl.
 
Par contre, si je suis ton raisonnement, je pense qu'en appliquant 356 / 3 x 4 = 474, je dois mettre alors DDR2-712 et pas 950 comme tu le suggères?
 
Avec DDR2-950, mon PC ne démarre pas. Avec DDR2-712, j'obtiens les chiffres suivants:
 
Fréq. RAM: 356.4 MHz  
FSB-DRAM 1:1
CAS: 4 cl.  
RAS to CAS: 4 cl.  
RAS: 4 cl.  
Cycle: 12 cl.  
Bank Cycle: 16 cl.  
 
C'est comme ça que je tourne en ce moment et cela semble stable, sans chauffer: Asus Probe indique 27°c et TAT: 40 et 41°. Je n'ai pas touché aux voltages.

Message cité 1 fois
Message édité par alainbe le 06-01-2007 à 08:30:36
n°5271153
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 09:41:43  profilanswer
 

alainbe a écrit :

Merci pour ces explications et conseils.
 
En sélectionnant DDR2-692 avec un FSB de 346, je passe effectivement à:
 
Fréq. RAM: 346.4 MHz  
FSB-DRAM 1:1
CAS: 4 cl.  
RAS to CAS: 4 cl.  
RAS: 4 cl.  
Cycle: 12 cl.  
Bank Cycle: 12 cl.
 
Par contre, si je suis ton raisonnement, je pense qu'en appliquant 356 / 3 x 4 = 474, je dois mettre alors DDR2-712 et pas 950 comme tu le suggères?
 
Avec DDR2-950, mon PC ne démarre pas. Avec DDR2-712, j'obtiens les chiffres suivants:
 
 
 
 
Fréq. RAM: 356.4 MHz  
FSB-DRAM 1:1
CAS: 4 cl.  
RAS to CAS: 4 cl.  
RAS: 4 cl.  
Cycle: 12 cl.  
Bank Cycle: 16 cl.  
 
C'est comme ça que je tourne en ce moment et cela semble stable, sans chauffer: Asus Probe indique 27°c et TAT: 40 et 41°. Je n'ai pas touché aux voltages.


 
 
 Faut multiplier par 2 ....
474  * 2 =  950   ;)    
 
DDR-800  ===> 400 mhz de frequence
DDR-950  ===> 475 ....
 
 
En effet si tu ne boost pas en tension tu ne passeras pas...  
 
Mais bon c'est loin d'etre onligatoire...

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 09:46:09
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 09:41:43  profilanswer
 

n°5271263
bonus
Posté le 06-01-2007 à 10:55:57  profilanswer
 

 

Absolutely a écrit :

Merci pour le coup de main ! ça à marché cette fois-ci alors que j'ai fait la même manipulation toute la journée ! tu m'as porté chance   :D  

 


N'empêche que ça ne résoud pas mon problème de débit ridicule avec le wifi de la cette carte mère   :cry:

 

je ne pense pas que le PB vienne du wrtg4g qui est un des meilleurs et plus vendu routeur du moment mais a tu essaye avec un portable pour voir si il y a une difference?
as tu verifié que tu n as pas un voisin qui est sur le meme canal que toi? les antennes doivent etre  a 90degre l une de l autre pour un meilleur signal.
si t es test montre que le pb vien du routeur, passe au firmware dd-wrt et augmente la puissance du signal.

 

sinon verifie aussi que t es antennes sont ok (le debit est bas mais la qualité du signal est comment?)

 

@+

 

n°5271355
momosports
Posté le 06-01-2007 à 11:39:21  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Merci de l'info ... as tu retiré la carte du boitier pour le faire ? :pt1cable:


 
 
Oui car t'es obliger de comprimé les pates en plastique qui maintienne le rad sur ich7r car elle sont derriere la Mb. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par momosports le 06-01-2007 à 11:39:46
n°5271371
Kx2000
Posté le 06-01-2007 à 11:45:05  profilanswer
 

momosports a écrit :

Oui car t'es obliger de comprimé les pates en plastique qui maintienne le rad sur ich7r car elle sont derriere la Mb. ;)


 
Chez moi j'ai un peu tiré dessus par mégarde en installant la carte et tout le heat pipe des mofset est venu...


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5271390
momosports
Posté le 06-01-2007 à 11:51:44  profilanswer
 

En fouinant un peux dans la console de intel matrix storage je me sui aperçu qu'il y'a des fonction en plus a activé comme :
 
" l'antémemoire à ecriture differé du volume "
" Est le cache d'ecriture du ou des disque dur "
 
Donc j'active tout ça je lance Hdtach est la a ma grand surprise j'ai gagner 20Mb/s en moyenne :) . par contre pour le burst speed j'y comprend plus rien avant j'etait aentre 250 et 280Mb/s est la ça tourne a 3300Mb/s.
 
Quick bench :
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/ebcd8b21.jpg
 
Long bench :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/96601560.jpg
 
si quelqu'un a une idée sur cette explosion de debit au niveau du burst speed????? :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par momosports le 06-01-2007 à 11:52:24
n°5271414
momosports
Posté le 06-01-2007 à 11:58:00  profilanswer
 

Kx2000 a écrit :

Chez moi j'ai un peu tiré dessus par mégarde en installant la carte et tout le heat pipe des mofset est venu...


 
 
Tu parle du rad qui couvre le i975x est les mofset oui celui la il vien tout seul par contre pour celui du ich7r ces une otre histoire.

n°5271427
wuger91
Posté le 06-01-2007 à 12:02:31  profilanswer
 

momosports a écrit :

En fouinant un peux dans la console de intel matrix storage je me sui aperçu qu'il y'a des fonction en plus a activé comme :
 
" l'antémemoire à ecriture differé du volume "
" Est le cache d'ecriture du ou des disque dur "
 
Donc j'active tout ça je lance Hdtach est la a ma grand surprise j'ai gagner 20Mb/s en moyenne :) . par contre pour le burst speed j'y comprend plus rien avant j'etait aentre 250 et 280Mb/s est la ça tourne a 3300Mb/s.
 
Quick bench :
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/ebcd8b21.jpg
 
Long bench :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/96601560.jpg
 
si quelqu'un a une idée sur cette explosion de debit au niveau du burst speed????? :pt1cable:


 
 
 :hello:  Va voir http://www.overclocking-masters.co [...] ,t3875.htm
 
Pour les explications sur le matrix raid d'intel

n°5271434
ddany
Posté le 06-01-2007 à 12:04:20  profilanswer
 

Salut Momosports, tu dis que tu as activé 2 options dans Intel Matrix Manager, mais moi j'ai ces options affichées mais je ne n'ai pas la possibilité de les changer, je n'ai simplement que l'affichage de ces données. Tu peux me confirmer ca serait sympa. Merci

n°5271460
bulfire
Posté le 06-01-2007 à 12:13:02  profilanswer
 

momosports a écrit :

En fouinant un peux dans la console de intel matrix storage je me sui aperçu qu'il y'a des fonction en plus a activé comme :
 
" l'antémemoire à ecriture differé du volume "
" Est le cache d'ecriture du ou des disque dur "
 
Donc j'active tout ça je lance Hdtach est la a ma grand surprise j'ai gagner 20Mb/s en moyenne :) . par contre pour le burst speed j'y comprend plus rien avant j'etait aentre 250 et 280Mb/s est la ça tourne a 3300Mb/s.
 
Quick bench :
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/ebcd8b21.jpg
 
Long bench :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/96601560.jpg
 
si quelqu'un a une idée sur cette explosion de debit au niveau du burst speed????? :pt1cable:


tu as rien à foutre du burst speed c'est pas une performance que tu retrouveras dans ton utilisation de tous les jours.
là ça veut dire qu'il se sert de ta ram comme mémoire cache, c'est bien c'est plus rapide, mais en cas de coupure de courant tu augmente le risque grandement de perdre tes données.

n°5271474
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 12:15:40  profilanswer
 

momosports a écrit :

En fouinant un peux dans la console de intel matrix storage je me sui aperçu qu'il y'a des fonction en plus a activé comme :
 
" l'antémemoire à ecriture differé du volume "
" Est le cache d'ecriture du ou des disque dur "
 
Donc j'active tout ça je lance Hdtach est la a ma grand surprise j'ai gagner 20Mb/s en moyenne :) . par contre pour le burst speed j'y comprend plus rien avant j'etait aentre 250 et 280Mb/s est la ça tourne a 3300Mb/s.
 
Quick bench :
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/ebcd8b21.jpg
 
Long bench :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/96601560.jpg
 
 
 
 
 
si quelqu'un a une idée sur cette explosion de debit au niveau du burst speed????? :pt1cable:


 
Antememoire   cache d'ecriture    accelere certes mais  n'offre aucune protection lors d'une coupure de courrant...


Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 12:16:02
n°5271483
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 12:17:35  profilanswer
 

momosports a écrit :

Oui car t'es obliger de comprimé les pates en plastique qui maintienne le rad sur ich7r car elle sont derriere la Mb. ;)


 
Ok mais c'est pour enlever le rad çà ? pour enlever simplement le petit cache pas besoin de faire pression sur les clips non?

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 12:18:49
n°5271497
momosports
Posté le 06-01-2007 à 12:22:19  profilanswer
 

ddany a écrit :

Salut Momosports, tu dis que tu as activé 2 options dans Intel Matrix Manager, mais moi j'ai ces options affichées mais je ne n'ai pas la possibilité de les changer, je n'ai simplement que l'affichage de ces données. Tu peux me confirmer ca serait sympa. Merci


 
Normalement tu devrait pouvoir modifier :
 
tu va dans affichage mode avancé dans la partie volume tu fé un clik droit sur le nom de ton volume et la tu active ou desactive ll
'option.
 
" l'antémemoire à ecriture differé du volume "  
 
sinon pour "  le cache d'ecriture du ou des disque dur " normalement il est activer par defaut .

n°5271530
momosports
Posté le 06-01-2007 à 12:37:07  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

:hello:  Va voir http://www.overclocking-masters.co [...] ,t3875.htm
 
Pour les explications sur le matrix raid d'intel


 
 
nickel le topic de supermattt  ;)

n°5271536
momosports
Posté le 06-01-2007 à 12:38:41  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Ok mais c'est pour enlever le rad çà ? pour enlever simplement le petit cache pas besoin de faire pression sur les clips non?


 
A ok je croyer qe tu voulai changer la pate termique ossi :lol:

n°5271538
mvavass
Posté le 06-01-2007 à 12:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acquis une P5W DH il y a 3 jours et je suis confronté à un problème bizarre
 
ma config est la suivante: P5W DH, C2D6600, 2Go GSkill6400CL4, asus 7600GT silent, 2 durs, tours antec sonata II et win xp sp2
 
voila le pb: lorsque je démarre l'ordi, il ne "détecte" pas vraiment les ports USB (en gros la télécommande ne marche pas, le scanner idem, l'imprimante idem, ...)
pour les faire fonctionner, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de périph, de virer tout ce qui touche aux controleurs USB et de lancer une recherche de nouveau matos ...
la tout se détecte tout seul et s'installe bien, et tout marche
 
cette manip est tout sauf pratique ...
 
avez vous une idée sur ce qui pourrait générer ce problème, et surtout comment le corriger ?
je ne sais pas si cela vient de windows, de la carte mère, des param du bios ... ?
 
merci d'avance pour votre aide

n°5271542
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 12:44:05  profilanswer
 

momosports a écrit :

Normalement tu devrait pouvoir modifier :
 
tu va dans affichage mode avancé dans la partie volume tu fé un clik droit sur le nom de ton volume et la tu active ou desactive ll
'option.
 
" l'antémemoire à ecriture differé du volume "  
 
sinon pour "  le cache d'ecriture du ou des disque dur " normalement il est activer par defaut .


 
 
Ben non il est pas activé par defaut... heureusement je devenais bleme!!!  suis en raid 1  ;)  

n°5271546
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 12:45:26  profilanswer
 

momosports a écrit :

A ok je croyer qe tu voulai changer la pate termique ossi :lol:


 
qui va piano va ....   je vais dejà virer ce cache et regarder les températures ....

n°5271554
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 12:47:26  profilanswer
 

mvavass a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acquis une P5W DH il y a 3 jours et je suis confronté à un problème bizarre
 
ma config est la suivante: P5W DH, C2D6600, 2Go GSkill6400CL4, asus 7600GT silent, 2 durs, tours antec sonata II et win xp sp2
 
voila le pb: lorsque je démarre l'ordi, il ne "détecte" pas vraiment les ports USB (en gros la télécommande ne marche pas, le scanner idem, l'imprimante idem, ...)
pour les faire fonctionner, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de périph, de virer tout ce qui touche aux controleurs USB et de lancer une recherche de nouveau matos ...
la tout se détecte tout seul et s'installe bien, et tout marche
 
cette manip est tout sauf pratique ...
 
avez vous une idée sur ce qui pourrait générer ce problème, et surtout comment le corriger ?
je ne sais pas si cela vient de windows, de la carte mère, des param du bios ... ?
 
merci d'avance pour votre aide


 
Mets  bien à jour tes drivers...  j'ai ce problème sur un pc portable mais lié je pense à une defaillanche hardware  :??: mais  sur l'asus p5w non...
 
Il y a une option dans le  bios Plug and Play géré par l'OS  mais franchement je n'ai aucune info là dessus...  
 
Mais les derniers pilotes cà c'est béton  ;)  
 
lien  
 
http://support.microsoft.com/kb/314634/fr

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 13:09:46
n°5271655
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 06-01-2007 à 13:37:04  profilanswer
 

Petit up... désolé mais je suis en panic...
 
Gros problème d'install avec ma nouvelle P5W-DH !!!!!!
 
Je viens de faire évoluer ma machine avec un C2D 6600 et une Asus P5W-DH avec un windows vista RC2.
La carte vidéo est une geforce 7800 GTX.
1 disque branché en sata avec la rc2 incluant les derniers drivers nvidia pour la carte graphique.
 
Lors du démarrage de windows j'ai un écran bleu puis un reboot (trop rapide pour voir le message).
En safe mode, le lancement bloque sur "crcdisk.sys" puis le pc reboot.
J'essaye de réinstaller windows vista sur un autre disque sata mais j'obtiens un écran tout moche avec le pointeur souris et rien d'autre.
Avec XP pas de problème.
J'ai changé le cable sata mais rien n'y fait...
 
Quelqu'un a une idée (je viens de lacher 800€ pour ce résultat et je suis dégouté pour le moment :cry: )
Merci d'avance

n°5271660
Kx2000
Posté le 06-01-2007 à 13:39:45  profilanswer
 

Puisque ça passe avec XP, te plains pas de ne pas pouvoir faire tourner un système non finalisé... tu aurais au moins essayé Vista RTM plutôt que la RC2


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5271746
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 06-01-2007 à 14:14:24  profilanswer
 

pb74 a écrit :

tu utilises  windows ou  AsusWlan?


 
Que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil ( :pfff: ) mais je prefere utiliser windows

n°5271756
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 06-01-2007 à 14:18:15  profilanswer
 

bonus a écrit :

je ne pense pas que le PB vienne du wrtg4g qui est un des meilleurs et plus vendu routeur du moment mais a tu essaye avec un portable pour voir si il y a une difference?
as tu verifié que tu n as pas un voisin qui est sur le meme canal que toi? les antennes doivent etre  a 90degre l une de l autre pour un meilleur signal.
si t es test montre que le pb vien du routeur, passe au firmware dd-wrt et augmente la puissance du signal.
 
sinon verifie aussi que t es antennes sont ok (le debit est bas mais la qualité du signal est comment?)
 
@+


 
oui je pense aussi que les problemes ne viennent pas du routeur, ca fait 2 ans que je l'ai et aucun problemes de wifi. J'ai deja le dernier firmware dd-wrt et les antennes sont placés correctement  :sweat:  
Je sèche grave... je me suis couché à 6heures du mat en testant toutes sortes de trucs et en cherchant comme un fou sur le net  :cry:

n°5271860
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 14:58:09  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil ( :pfff: ) mais je prefere utiliser windows


 
Bon es tu sur de ton antenne de ton cable de ton connecteur...  
 
Quel est ton intensité de signal?
 
Ok mais asuswlan te donne plus d'infos ...  
 
As depluggé la carte puis re enfichée?
 
Si pas de resulat alors  
 
Essayes de prendre le soft non pas asus mais realtek  (à telecharger)  
 
Desinstalle tout le soft existant  
 
Desisntalle ta carte par soft ... reboot puis shutdown puis reinstalle ta carte  puis reboot...
 
Tu devras resinstaller les drivers  et le soft si possible le realtek  
 
Si apres cela c'est idem ... alors peut être un probleme avec cette carte

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 15:00:43
n°5271996
mvavass
Posté le 06-01-2007 à 15:46:15  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Mets  bien à jour tes drivers...  j'ai ce problème sur un pc portable mais lié je pense à une defaillanche hardware  :??: mais  sur l'asus p5w non...
 
Il y a une option dans le  bios Plug and Play géré par l'OS  mais franchement je n'ai aucune info là dessus...  
 
Mais les derniers pilotes cà c'est béton  ;)  
 
lien  
 
http://support.microsoft.com/kb/314634/fr


 
 
merci pour ton aide,
par contre j'ai bien les derniers drivers (version 5.1.2600.3020, derniere version que j'ai installée sans avoir pu trouver plus recent(date de mars 2006)) et cela ne change pas le fonctionnement
j'ai teste la mise a jour dans la registry, mais pareil, aucun effet
j'avais aussi testé le fonctionnement OS PnP dans le bios, mais cela ne changeait rien
 
si vous avez d'autres idées, je suis preneur


Message édité par mvavass le 06-01-2007 à 16:03:13
n°5272036
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 06-01-2007 à 15:56:10  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Bon es tu sur de ton antenne de ton cable de ton connecteur...  
 
Quel est ton intensité de signal?
 
Ok mais asuswlan te donne plus d'infos ...  
 
As depluggé la carte puis re enfichée?
 
Si pas de resulat alors  
 
Essayes de prendre le soft non pas asus mais realtek  (à telecharger)  
 
Desinstalle tout le soft existant  
 
Desisntalle ta carte par soft ... reboot puis shutdown puis reinstalle ta carte  puis reboot...
 
Tu devras resinstaller les drivers  et le soft si possible le realtek  
 
Si apres cela c'est idem ... alors peut être un probleme avec cette carte


 
J'ai pris le soft de realtek qui est effectivement plus précis. J'ai tout desinstallé/reinstallé mais pas de changements.
 Ce qui m'etonne c'est que la qualité du lien (c'est quoi ça ? :heink: ) ne veux pas depasser les 75% meme lorsque je place le routeur et l'antenne à 10cm l'un de l'autre  :heink:  
J'ai tout essayé là... j'abandonne  [:airforceone] Je vais sans doute m'acheter une clé usb wifi ou une autre carte réseau sans fil :(  
 
 

n°5272109
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 16:28:02  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

J'ai pris le soft de realtek qui est effectivement plus précis. J'ai tout desinstallé/reinstallé mais pas de changements.
 Ce qui m'etonne c'est que la qualité du lien (c'est quoi ça ? :heink: ) ne veux pas depasser les 75% meme lorsque je place le routeur et l'antenne à 10cm l'un de l'autre  :heink:  
J'ai tout essayé là... j'abandonne  [:airforceone] Je vais sans doute m'acheter une clé usb wifi ou une autre carte réseau sans fil :(


75%  qualité du lien ? je sais pas mais on peut imaginer que c'est la connexion ... mais cela devrait te suffire largement à avoir un haut débit ...
 
Je viens de lancer mon wifi ASUS  suis immediatement à 54 Mbs et 95 % du signal mon autre équipement est à 5 métres.
 
AS tu verifié le connecteur cable etc?  
 
Atta je vais virer mon cable pour voir ..............  :)  
 
Sans cable je suis à 50% du signal... sur la livebox qui est à 20 cm...sur le pc ;)


Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 16:37:24
n°5272158
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 06-01-2007 à 16:45:48  profilanswer
 

Ca deviens over trop bizarre là !! Lorsque je telecharge la demo de half life 2 sur clubic je suis à 380 ko/s... et lorsque je met un autre download comme la demo de splinter cell double agent ca down à 300 ko/s second aussi en meme temps !!!
Lorsque je telecharge un truc avec mon downloader (reget) je peux faire peter la vitesse maximale si le fichier est découpé mais pas avec un seul morceaux !!  [:almar]  
Je continue mes investigations  :sweat:

n°5272164
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 16:48:04  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Ca deviens over trop bizarre là !! Lorsque je telecharge la demo de half life 2 sur clubic je suis à 380 ko/s... et lorsque je met un autre download comme la demo de splinter cell double agent ca down à 300 ko/s second aussi en meme temps !!!
Lorsque je telecharge un truc avec mon downloader (reget) je peux faire peter la vitesse maximale si le fichier est découpé mais pas avec un seul morceaux !!  [:almar]  
Je continue mes investigations  :sweat:


 
donc tu es dejà à 680  ... ;) tu as quelle bande passante  adsl ???
 
lien
 
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 16:52:09
n°5272188
naskz
Conroe Inside
Posté le 06-01-2007 à 16:54:02  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'avais déjà parlé il y a quelques temps de problèmes de son, j'ai changé de DD et j'ai formatté donc, j'ai re-installé Windows nickel, seulement après installation des drivers j'ai un soucis, mon microphone ne marche pas. Impossible de le faire marcher ... Alors qu'il marche (tester sur une autre machine) Donc les problèmes viennent de mon PC, et je sais que le HD Realtek de l'Asus P5W "merde" un peu on va dire, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème similaire et si il y a une solution pour mon problème :'(


---------------
- Feedback -
n°5272204
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 06-01-2007 à 16:58:04  profilanswer
 

pb74 a écrit :

donc tu es dejà à 680  ... ;) tu as quelle bande passante  adsl ???
 
lien
 
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php


 
J'ai trouvé !!!!!!!!! il fallait regler le mtu à 1500 avec tcp optimizer !! Maintenant je fais du 750 à l'aise comme avant !
 
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider à résoudre ce probleme et surtout à a toi pb74  :jap:  
Je crois que je n'ai plus de problemes maintenant ! merci a tous  :jap:  
 
 
 [:alphat]  :love:  [:alphat]

n°5272234
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 06-01-2007 à 17:11:36  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

J'ai trouvé !!!!!!!!! il fallait regler le mtu à 1500 avec tcp optimizer !! Maintenant je fais du 750 à l'aise comme avant !
 
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider à résoudre ce probleme et surtout à a toi pb74  :jap:  
Je crois que je n'ai plus de problemes maintenant ! merci a tous  :jap:  
 
 
 [:alphat]  :love:  [:alphat]


 
Super!!!  
 
95 % des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier...  je pense que tu seras d'accord avec nous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 17:11:54
n°5272264
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 06-01-2007 à 17:21:15  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Super!!!

 

95 % des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier...  je pense que tu seras d'accord avec nous ;)

 

Oui et non. Oui parce que c'est vraiment l'utilisateur qui ne sais pas y faire d'habitude, et non parce que là il fallait vraiment savoir "LE TRUC" pour regler ce problème.
C'est pas la premiere fois que je monte une config' mais par contre c'est la premiere fois que je dois regler le taux de MTU pour le wifi particulierement (tout ce qui est carte reseaux marvell etait normal)  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Absolutely le 06-01-2007 à 17:21:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)