Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5268251
Kx2000
Posté le 05-01-2007 à 01:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julien31600 a écrit :

Salut tt le monde et bonne année :d !
J'ai un probleme avec mon hd hitachi 160 go sata 2 (normalement)
mon probleme est le suivant: pour avoir le sata2 il faut que je l'active grace a un hitachi tool cependent lorsque je boote sur mon cd utilitaire et qu'il lance le scan de tt les ports pour chercher les hd il ne me trouve que le lecteur de cd :( il faut changer de port pour qu'il soit detecté correctement? si quelqu'un a un hd hitachi avec notre carte mere qu'il fase signe ;)
merci
 
julien


 
 
Pareil chez moi. Pourtant branché sur le 3ieme port de l'ICH7R, mon T7K500 n'est pas reconnu alors que mes deux raptors branchés sur les deux premier ports de l'ICH7R sont reconnus ainsi que mon graveur DVD plextor branché sur le Jmicron.


Message édité par Kx2000 le 05-01-2007 à 01:01:13

---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 01:00:28  profilanswer
 

n°5268325
oxy51
Posté le 05-01-2007 à 01:42:32  profilanswer
 

Met à jour le bios de la carte mère ( si se n'est pas déja fait ^^ )

n°5268327
Kx2000
Posté le 05-01-2007 à 01:44:00  profilanswer
 

c'est déjà fait. Bios 1801


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5268355
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 05-01-2007 à 02:07:04  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai monté ma config a base de p5w et de core 2 duo 6600  :)  
Tout s'est a peu prés bien passé sauf que mon 2eme et dernier disque dur de 500go n'est pas reconnu  :(  
J'ai branché mon raptor sur le sata1 et ce deuxième hdd sur le sata3, j'ai juste activé le ahci dans le bios et c'est tout...
 
Mon Samsung n'est pas reconnue dans le post de travail alors que je le vois bien dans la liste des composants matériel  :heink:  
 
Un peu d'aide me serais precieux de votre part  :jap:

n°5268363
oxy51
Posté le 05-01-2007 à 02:11:05  profilanswer
 

Et dans panneau de configuration/outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques tu le vois ?

n°5268371
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 05-01-2007 à 02:25:54  profilanswer
 

oxy51 a écrit :

Et dans panneau de configuration/outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques tu le vois ?


 
non, je ne le vois pas  :pfff:

n°5268425
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 05-01-2007 à 05:21:13  profilanswer
 

Je dans la panade... j'ai essayer de trouver une solution toute la nuit mais j'arrive pas  :cry:  
 
Si un disque dur à un disfonctionnement, comment le sais t-on ?

n°5268452
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 05-01-2007 à 07:34:29  profilanswer
 

J'en appelle à vous...
 
Depuis 1 semaine j'ai des crash systeme  on va dire un tous les deux jours... :??:  J'ai longtemps soupsonné un driver puisque que windows m'orrientait vers cela... mais bon pas très convaincu j'etais...
Ce matin ecran bloqué... je décide de tester ma memoire memtest disquette   et là 12 000 erreurs  
Ma config  e6600  375 FSB ram 1:1   timings 4 3 3 8  vdim 2.25v  ram ventillée par un ventillateur sur le coté du boitier  ;)   cette config testée et retestée  des dizaines d'heures  par des classiques  (occt orthos memtest etc...) donc hyper stable jusqu'à là  
Je décide de baisser les parametres 4 4 4 12   ===> idem  puis spd ===> idem  puis ram freqency en mini ====> idem  etc....
Je descend la tension  puis je la remonte.... à 2.3 v et là la ram rertouve une stabilité...  
 
Je reprends mes parametres du crash  et aucun problème...  puis de nouveau alerte ( occt test ram en surveillance ;) )  
 
Je décide d'enlever une des barettes pour tester  et là boot impossible... puis je permute les barettes  boot ... test barette  (overclockée)  ras....
 
Je me dis qu'une barette est naze... mais pas convaincu en regard de cette situation qui perdure depuis 1 semaine...
 
J'enlève les deux (les calîne  :pt1cable: ) et les remets en place dans les autres slots dispos ;)  
 
Et là tests dans tous les sens!!! barettes overclockées  comme jamais  frequence + timing + vdim <  2.2  (donc inferieur au mini obligatoire précedement 2.25v)   tout est correct !!!
 
Quelqu'un a une idée ou vécu un truc similaire????
 
Mes hypothèses  
-barette defectueuse  
-magie noire ...
-mauvais contact
-slot HS ( pas eu le courage de rester la meme config hardware ... je sais je sais...)  
 
 
les votres?   :)  
 
je vais tester ce jour sous mem86+  8 heures   (test 6) ....
 
PS  Je viens de faire sous 7 heures de tests  22 passes de tous les tests resultats  0 Erreurs !!  j'y comprends rien ... help me!!!


Message édité par pb74 le 05-01-2007 à 16:09:32
n°5268613
alainbe
Posté le 05-01-2007 à 10:39:25  profilanswer
 

alainbe a écrit :

Je viens de passer à 30% d'OC: Cela tourne sans problème à 3118 et 27°. Par contre, lors du boot, la RAM est toujours détectée comme de la PC2-3200...
 
Pour les réglages PC2-6400: lorsque j'avais laissé le SPD sur Auto, la RAM était détectée comme de la PC2-5300, en passant sur manual et en réglant manuellement sur DDR2-800 et les timings sur 4-4-4-12, la RAM était bien identifiée comme de la PC2-6400. Voilà ce que je voulais dire. J'ai donc laissé ces réglages tel quel, je m'étonne donc qu'en OC, la RAM soit affichée lors du boot comme de la PC2-3200.


 
Je reviens vers vous en précisant ma question.  
 
1. Sans OC, mon E6600 tourne naturellement à 9x267=2403 MHZ.
Fréq. RAM: 400.7 MHz
FSB-DRAM 2:3
CAS: 4 cl.
RAS to CAS: 4 cl.
RAS: 4 cl.
Cycle: 12 cl.
Bank Cycle: 20 cl.
 
2. En réglant dans le BIOS un OC à 30%, mon E6600 tourne, toujours naturellement à 9x346=3114 MHz. Par contre, au niveau RAM, j'ai les chiffres suivants:
Fréq. RAM: 259.8 MHz
FSB-DRAM 4:3
CAS: 4 cl.
RAS to CAS: 4 cl.
RAS: 4 cl.
Cycle: 12 cl.
Bank Cycle: 16 cl.
 
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'indiquer si c'est normal et si, non, comment puis je augmenter la fréquence de la mémoire en OC?
 
En vous remerciant,
 
Alain

Message cité 1 fois
Message édité par alainbe le 05-01-2007 à 10:40:45
n°5268682
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 05-01-2007 à 11:14:03  profilanswer
 

tu es a 3.1ghz et tu n'as que 27°C ??????????????????


---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:14:03  profilanswer
 

n°5268750
alainbe
Posté le 05-01-2007 à 11:49:56  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

tu es a 3.1ghz et tu n'as que 27°C ??????????????????


 
Oui avec Asus Probe. Intel TAT donne 45° en charge.

n°5268754
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 05-01-2007 à 11:50:52  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

non, je ne le vois pas  :pfff:


 
Je me suis fait la même frayeur ... 2° disque invisible (tant qu'il n'est pas formaté !)
Dans la gestion des disques, tu dois voir: disk0 avec sa ou ses partitions (bandes de couleurs à droite), disk1 juste le cartouche de gauche, diskn les lecteurs optiques ou virtuels.
 
Un clic pour selectionner disk1 et action formater ... tout devrait rentrer dans l'ordre  :wahoo:  
 

n°5268768
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 05-01-2007 à 11:58:11  profilanswer
 

Deelite a écrit :

Hello all,
ptite question... le soir j'eteins ma tour (Antec Solo) puis je mets sur 0 l'interrupteur derriere (donc l'inter de ma Seasonic 500W)...
Quand je rallume ma tour, elle s'initialise puis s'éteint (aucun affichage)... je dois alors attendre l'arret complet puis je la rallume !!
Est ce du à la telecommande et la fonction 'allumage' ?
Thanks ;)


 
Quelques pistes ...
pourquoi coupes-tu l'inter de l'alim ? as-tu le même problème avec un arrêt "soft" du PC ? dans le bios/alimentation qu'as-tu choisi comme propriété pour reprise après panne alim ?

n°5268792
Goranak
Posté le 05-01-2007 à 12:10:07  profilanswer
 

Deelite a écrit :

Hello all,
 
ptite question... le soir j'eteins ma tour (Antec Solo) puis je mets sur 0 l'interrupteur derriere (donc l'inter de ma Seasonic 500W)...
Quand je rallume ma tour, elle s'initialise puis s'éteint (aucun affichage)... je dois alors attendre l'arret complet puis je la rallume !!
Est ce du à la telecommande et la fonction 'allumage' ?
 
Thanks ;)


 
 
C'est normal. La carte mère est tout le temps alimentée, notamment pour gérer les fonctions d'allumage (à distance, sur usb, ps2, etc...).
Si tu coupe l'alim avec le switch, tu coupe une partie des fonctionnalités de ta P5WDH et quand tu remet le switch elle se réactive ca prend plusieurs secondes. Il n'est pas recommandé de couper l'alim fréquemment.

n°5268815
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 05-01-2007 à 12:21:35  profilanswer
 

Oryx a écrit :

Je me suis fait la même frayeur ... 2° disque invisible (tant qu'il n'est pas formaté !)
Dans la gestion des disques, tu dois voir: disk0 avec sa ou ses partitions (bandes de couleurs à droite), disk1 juste le cartouche de gauche, diskn les lecteurs optiques ou virtuels.
 
Un clic pour selectionner disk1 et action formater ... tout devrait rentrer dans l'ordre  :wahoo:


 
 
Merci mon sauveur ! c'était donc ça le problème !!!!
 
 
Je m'en vais tout de suite te construire une statue dans mon jardin  :jap:  :D

n°5268824
neo95
Posté le 05-01-2007 à 12:26:14  profilanswer
 

Deelite a écrit :

Hello all,
 
ptite question... le soir j'eteins ma tour (Antec Solo) puis je mets sur 0 l'interrupteur derriere (donc l'inter de ma Seasonic 500W)...
Quand je rallume ma tour, elle s'initialise puis s'éteint (aucun affichage)... je dois alors attendre l'arret complet puis je la rallume !!
Est ce du à la telecommande et la fonction 'allumage' ?
 
Thanks ;)


 
ca me le faisais avant le bios 1305 je crois  
juste pour savoir t a quelle version ?  :whistle:

n°5269163
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 05-01-2007 à 14:46:37  profilanswer
 

Comment faire pour mettre a jour le bios ? J'essaie avec Asus update mais le systeme me trouve rien ou me dis qu'il y a trop de monde  :o  
 
Au fait, je suis vers 5 ou 6 mètres maximum de mon routeur (wrt54gs)mais le wifi de la carte mere ne m'autorise que des debits à 320 ko/s maximum  :heink:  
Vous savez d'où ça peux venir ? Lorsque je connecte tout ca en ethernet j'ai un débit normal.
 

n°5269424
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 05-01-2007 à 15:59:45  profilanswer
 

alainbe a écrit :

Je reviens vers vous en précisant ma question.  
 
1. Sans OC, mon E6600 tourne naturellement à 9x267=2403 MHZ.
Fréq. RAM: 400.7 MHz
FSB-DRAM 2:3
CAS: 4 cl.
RAS to CAS: 4 cl.
RAS: 4 cl.
Cycle: 12 cl.
Bank Cycle: 20 cl.
 
2. En réglant dans le BIOS un OC à 30%, mon E6600 tourne, toujours naturellement à 9x346=3114 MHz. Par contre, au niveau RAM, j'ai les chiffres suivants:
Fréq. RAM: 259.8 MHz
FSB-DRAM 4:3
CAS: 4 cl.
RAS to CAS: 4 cl.
RAS: 4 cl.
Cycle: 12 cl.
Bank Cycle: 16 cl.
 
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'indiquer si c'est normal et si, non, comment puis je augmenter la fréquence de la mémoire en OC?
 
En vous remerciant,
 
Alain


 
Il faut resynchroniser ta ram en ratio 1:1   j'ai expliqué cela il y a une ou deux pages avant ....  
 
Pour cela tu selectionnne dans frequency DDR    dd2-692 ... c'est tout  ;)  
 
Comment marche les ratios?
 
Les deux cas de tes infos :
 
4:3  FSB 346  
 
F RAM =   346/ 4 = 86.5    3 = 259,5 synchro vers le haut frequence RAM  superieure à FSB
 
 
3:4  FSB 267
 
Fram = 267 /2   *  3  = 400.5 synchro vers le bat  frequence RAM  inferieurer à FSB  
 
 
possible...à tester  356 / 3   * 4 =  474, 7   =  DDr2-950  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 05-01-2007 à 16:04:25
n°5269451
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 05-01-2007 à 16:07:57  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Comment faire pour mettre a jour le bios ? J'essaie avec Asus update mais le systeme me trouve rien ou me dis qu'il y a trop de monde  :o  
 
Au fait, je suis vers 5 ou 6 mètres maximum de mon routeur (wrt54gs)mais le wifi de la carte mere ne m'autorise que des debits à 320 ko/s maximum  :heink:  
Vous savez d'où ça peux venir ? Lorsque je connecte tout ca en ethernet j'ai un débit normal.


 
Le mieux est d'aller directement sur le site pour recuperer le bios ... ensuite  tu utilises  Asus pour mettre à jour le bios directement à partir d'un fichier ;)  
 
 
Pour le WIFI  test deja l'un a coté de l'autre  les anntennes visibles des deux ... pour connaitre dejà la bande passante max ....  

n°5269663
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 05-01-2007 à 17:14:10  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Le mieux est d'aller directement sur le site pour recuperer le bios ... ensuite  tu utilises  Asus pour mettre à jour le bios directement à partir d'un fichier ;)  
 
 
Pour le WIFI  test deja l'un a coté de l'autre  les anntennes visibles des deux ... pour connaitre dejà la bande passante max ....


 
Les débits sont les mêmes  :heink:  
Je pensais galerer pour autre chose que pour le wifi sur cette carte  :heink:

n°5269968
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 05-01-2007 à 19:02:30  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Les débits sont les mêmes  :heink:  
Je pensais galerer pour autre chose que pour le wifi sur cette carte  :heink:


 
c'est clair!!  

n°5270308
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 05-01-2007 à 20:39:55  profilanswer
 

J'ai plusieurs questions sur le southbridge Intel ICH7R ...  
 
Le fait d'oter le cache  fait il perdre la garantie?
Y en a t 'il qui ont remplacé le rad par un autre ?  si oui quels ont ete les gains ?  
Ou remplacer la pate thermique d'origine suffit il largement ?
 
   
 

n°5270550
Fronzy
Posté le 05-01-2007 à 22:06:20  profilanswer
 

Bonsoir,
petite question d'un petit nouveau ici...
 
Je ne trouve pas de réponse concernant la compatibilité de la P5W DH deluxe avec les mémoires EPP. J'ai une configue en prépa, mon choix de mémoires : les Corsair Dominator 6400 C3 (3.4.3.9)! Or, il me semble que ces timings ne seront reconnus comme tels que par une carte mère compatible EPP. Et vu le prix des barrettes je n'ai pas envie de les voir exploiter en 5.5.5.5!!!
Si je pose la question ici c'est qu'il est fort probable que je choisisse cette carte mère à la base de ma configue! Sa compatibilité (ou non) avec l'EPP des mémoires dépend t-elle donc de son chipset (Intel 975X) ou bien d'une mise à jour éventuelle du bios, ou bien est ce simplement un réglage d'o/c à paramétrer que les barrettes soient EPP ou non?

n°5270585
Kx2000
Posté le 05-01-2007 à 22:21:21  profilanswer
 

Si tes barettes sont mal reconnues par le bios de la carte mère, tu mets ta ram en mode manuel. Pour la vitesse, les timings et le voltage en fonctions des préconisations constructeur.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5270676
Fronzy
Posté le 05-01-2007 à 22:52:54  profilanswer
 

Ok! Donc j'ai cette possibilité en cas de problème!
Ce qui veut dire alors que l'EPP n'a pour seul avantage le fait que les réglages entre la CM et les barrettes s'optimisent automatiquement, car de toute façon on peut quand même le gérer manuellement?
Mais alors pourquoi Corsair préconise fortement une carte mère compatible EPP pour les timings de ces dites barrettes? Purement marketing?  
Sinon à quoi sert concrètement la caractéristique EPP? ça reste flou pour moi!
Si je lis les caractéristiques de la Striker ou la P5N32E-SLI et leur nforce 680 embarqué il est clairement affiché dans la fiche technique la compatibilité EPP, alors que pour la P5W-DH il n'est mentionné que le ECC!

n°5270679
Goranak
Posté le 05-01-2007 à 22:55:06  profilanswer
 

Fronzy a écrit :


Si je lis les caractéristiques de la Striker ou la P5N32E-SLI et leur nforce 680 embarqué il est clairement affiché dans la fiche technique la compatibilité EPP, alors que pour la P5W-DH il n'est mentionné que le ECC!


 
Normal, EPP est un standard introduit par NVIDIA. Tu le verra pas pour des chipsets Intel ou ATI ;)

n°5270681
Kx2000
Posté le 05-01-2007 à 22:55:33  profilanswer
 

EPP et ECC ce n'est pas la même chose.
 
ECC c'est de la ram à correction d'erreurs. Fréquemment utilisée dans des serveurs.
 
EPP c'est une évolution du SPD pour la mémoire. Mise au point par nvidia d'où la compatibilité des cartes nforce 680i
 


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5270711
Fronzy
Posté le 05-01-2007 à 23:06:55  profilanswer
 


Merci pour ces précisions!
 
Ainsi d'après vous, je peux quand même profiter des timings C3 de ces barrettes que la CM soit à chipset nforce ou intel, EPP ou pas!

n°5270713
Kx2000
Posté le 05-01-2007 à 23:08:04  profilanswer
 

oui


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5270720
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 05-01-2007 à 23:10:13  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Les débits sont les mêmes  :heink:  
Je pensais galerer pour autre chose que pour le wifi sur cette carte  :heink:


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5763_1.htm
 
tu devras te farcir une centaine de pages ... mais déjà wrt54gs  
 
un site http://www.smallnetbuilder.com/con [...] 49/96/1/8/ de test du routeur ...  :sweat:  
 
un conseil, reste cablé  :)  ou passe chez netgear ...

n°5270740
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 05-01-2007 à 23:16:22  profilanswer
 

pour infos:
 
je viens de passer (toujours st@ck) à 6x400@2400 et ram DDR2-800 -> donc ratio 1:1
le rendement de l'ensemble CM-CPU-RAM est amélioré  :bounce: sans aucune augmentation de T°
semble aimer la synchro cette carte mère ...

n°5270748
Kx2000
Posté le 05-01-2007 à 23:18:25  profilanswer
 

Oui ma ram selon sandra est plus rapide a 400mhz synchro qu'à 466 désynchro...


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5270768
kaotech
Posté le 05-01-2007 à 23:22:24  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Essaye de nommer les ports IDE  ;)
 
Les hdd  doivent etre sur le port Eide JMicron connecteur noir  et les cd sur le connecteur Bleu port Intel ICH7 (atapi) .... est ce ton cas?


 
 
 
J'ai testé sur le port JMICROn, ca fonctionne mais c'est estrêment lent, un disque me fait des erreurs, alors qu'en le branchant sur le port bleu intel, ca fonctionne niquel.
 
Sur le port Noir jmicron, j'ai un message d'erreur : "L'écriture décalée à échoué"  :heink:  
 
Mes disques apparaissent en SCSI  :cry:  
 
http://pix.nofrag.com/42/7d/aa1ca86101a811377480d2226880t.jpg
 
iL Doit surement avoir quelques choses qui cloche, peut être des modifs a faire dans le bios.
 
Merci

n°5270868
lemat111
Posté le 06-01-2007 à 00:00:13  profilanswer
 

bonjour depuis que j'ai mis a jour le bios en 1707 mon pc se bloque quelques minutes apres avoir demarrer deconnection du clavier et souris
obliger de rebooter est-ce que quelqu'un a eu un probleme avec ce bios
et est t'il possible de revenir a l'ancien bios et est-ce que la memoire vive pc4300 suffit avec un E6600 merci

n°5270873
momosports
Posté le 06-01-2007 à 00:03:29  profilanswer
 

pb74 a écrit :

J'ai plusieurs questions sur le southbridge Intel ICH7R ...  
 
Le fait d'oter le cache  fait il perdre la garantie?
Y en a t 'il qui ont remplacé le rad par un autre ?  si oui quels ont ete les gains ?  
Ou remplacer la pate thermique d'origine suffit il largement ?


 
 
Salut pb74 :hello:  moi je les oter sur les 2 (ich7r et 975x) tu les decolle avec une lame de cutter sinon pour la garantie les jette pas sa pourai toujour servire si tu renvoie ta CM en SAV. :lol:  
 
Par contre d'origine ces pas de la pate mais une sorte de scotch blanc, il est donc trés dificile de decollé le rad pendant un moment j'ai cru que le ich7r aller venir avec en plus ensuite il fo le grater,ensuite un coup d'artic silver est ces reparti la o moins il est bien refroidi. ;)  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0107/56d3ca2e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par momosports le 06-01-2007 à 00:04:20
n°5270880
momosports
Posté le 06-01-2007 à 00:06:44  profilanswer
 

lemat111 a écrit :

bonjour depuis que j'ai mis a jour le bios en 1707 mon pc se bloque quelques minutes apres avoir demarrer deconnection du clavier et souris
obliger de rebooter est-ce que quelqu'un a eu un probleme avec ce bios
et est t'il possible de revenir a l'ancien bios et est-ce que la memoire vive pc4300 suffit avec un E6600 merci


 
 
Oui avec asusupdate ( sous windows) ou asuseflash ( dans le bios ).
 
Pour la memoire si t'overclock pas ton cpu de la pc4200 suffi :
 
PC-4200: mémoire DDR2-SDRAM conçue pour fonctionner à 266 MHz en utilisant une puce DDR2-533 ( de Capryx forum precense pc )
 
PC-4300: mémoire DDR2-SDRAM conçue pour fonctionner à 269 MHz en utilisant une puce DDR2-538( de Capryx forum precense pc )
 
La frequence du bus de ton pross sur un e6600 est 1066mhz vu qu'il est quadpumped tu divise par 4 sa donne 266mhz.
 
donc de la pc 4200 ces nickel est pas cher. ;)


Message édité par momosports le 06-01-2007 à 00:17:09
n°5270889
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 06-01-2007 à 00:14:48  profilanswer
 

Quelle est la démarche pour mettre à jour votre bios ?
J'essaie de le faire par le net avec asus update mais ca veux pas ! j'arrive meme pas a y voir quels sont ceux disponibles !  :pfff:  
Elle me pose des soucis cette carte mere... je commence à regretter ma nforce 2 !  :na:

n°5270901
momosports
Posté le 06-01-2007 à 00:22:42  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Quelle est la démarche pour mettre à jour votre bios ?
J'essaie de le faire par le net avec asus update mais ca veux pas ! j'arrive meme pas a y voir quels sont ceux disponibles !  :pfff:  
Elle me pose des soucis cette carte mere... je commence à regretter ma nforce 2 !  :na:


 
 
Tu va sur le site d'asus dans la section telechargement tu selectionne ta carte mere ensuite le fichier .rom tu l'extrait de l'archive tu lance asus update tu selectionne mettre a jour a partir du fichier tu cherche le fichier .rom que ta DL est tu lance le flash.
 
 
sinon tien le lien : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] DH1707.zip ;)

Message cité 1 fois
Message édité par momosports le 06-01-2007 à 00:24:54
n°5270978
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 06-01-2007 à 01:27:54  profilanswer
 

Gros problème d'install avec ma nouvelle P5W-DH !!!!!!

 

Je viens de faire évoluer ma machine avec un C2D 6600 et une Asus P5W-DH avec un windows vista RC2.
La carte vidéo est une geforce 7800 GTX.
1 disque branché en sata avec la rc2 incluant les derniers drivers nvidia pour la carte graphique.

 

Lors du démarrage de windows j'ai un écran bleu puis un reboot (trop rapide pour voir le message).
En safe mode, le lancement bloque sur "crcdisk.sys" puis le pc reboot.
J'essaye de réinstaller windows vista sur un autre disque sata mais j'obtiens un écran tout moche avec le pointeur souris et rien d'autre.
Avec XP pas de problème.
J'ai changé le cable sata mais rien n'y fait...

 

Quelqu'un a une idée (je viens de lacher 800€ pour ce résultat et je suis dégouté pour le moment :cry: )
Merci d'avance


Message édité par Ferhat le 06-01-2007 à 01:29:36
n°5270982
Kx2000
Posté le 06-01-2007 à 01:30:24  profilanswer
 

Ca me faisait ça avec XP quand j'essayais de booter sur le mauvais périph de démarrage. Mais je ne sais plus trop ce que je devais changer pour que ça marche.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5270983
oxy51
Posté le 06-01-2007 à 01:30:38  profilanswer
 

Met à jour ton bios déja si ce n'est pas fait ^^
 
Edit : ta regardé dans le bios si ton boot était bien sur ton disque ?


Message édité par oxy51 le 06-01-2007 à 01:31:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)