| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 10:42:38 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-12-2006 à 11:10:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kx2000 | Ah ouais quand même --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-12-2006 à 11:15:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kx2000 | Je suis tout à fait d'accord mais avec la config que je viens de me monter, le budget est serré... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | bonjour, je compte surment prendre cette mobo maintenant et j'aimerais savoir si de la ram gskill passe sans probleme dessus (2*1go pc6400) |
bonus | il n y aurait pas moyen de lancer un sondage pour savoir les ventirads monté sur la p5w?
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Kx2000 | Faudrait demander ça à l'auteur de ce topic ou alors créer un autre topic. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Olivier24 |
Message édité par Olivier24 le 27-12-2006 à 13:20:46 |
Coloradow |
Message édité par Coloradow le 27-12-2006 à 13:14:40 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 27-12-2006 à 13:33:03 |
starcraft_75 |
Message édité par starcraft_75 le 27-12-2006 à 14:30:03 |
Kx2000 | Ca me le mettait quand j'essayais de décompresser les drivers ICH7 sur mon ancien PC ICH5 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Down to the Devil |
|
n'k | Sonde processeur defectueuse ? Faut que je l'envoye en SAV ? |
Kx2000 | Je dirais plutôt que c'est ASUS probe qui déconne.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Down to the Devil | Si ça tourne correctement et que ça ne chauffe pas, a toi de voir.
|
n'k | TAT me dit 45° pour les 2 core, qui tourne a 2.4Ghz. Ca me semble correcte. |
Kx2000 | Oui --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
n'k | Bon ba merci bien |
novartis_1 |
|
novartis_1 | peut-on essayer ceux du cd d'asus et si ca ne va pas mettre un autre driver après avoir désinstallé le premier, sans réinstaller tout windows ? |
Kx2000 | Oui mais je ne te conseille pas ceux du CD vu qu'ils sont obsolètes dans la plupart des cas. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
novartis_1 | ok, je prendrais ceux du site asus et je verrais. Y'a des grandes différences ?
|
novartis_1 | a et ca donne quoi comme problème ? Message édité par novartis_1 le 27-12-2006 à 17:11:20 |
novartis_1 | merci |
forcetranquile acuna matata | coucou
|
Down to the Devil | Fais un hdtach par exemple.
Message édité par Down to the Devil le 27-12-2006 à 20:29:30 |
mystsith | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mystsith le 27-12-2006 à 20:41:49 |
ohplombier | +1 moi aussi je voudrais savoir pour le raptor Message édité par ohplombier le 27-12-2006 à 21:16:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mystsith | Je n'ai pas trouvé où activer le NCQ, donc pour l'instant il n'y est pas (de même je ne sais pas à quoi peut servir le "32Bit Data Transfer" =disabled dans le bios).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






