| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 12:53:40 ![]() ![]() |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
novartis_1 | Pourriez vous me dire quels drivers installer et dans quel ordre ? dois-je prendre ceux du cd ou aller les chercher sur le site d'asus ? |
wuger91 |
|
Kx2000 | Moi j'utilise la sortie optique sur un kit 5.1 boston acoustics DT6000 et c'est impeccable. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | J'ai remonté mon ventirad intel box et TAT m'indique qu'à 3620Mhz j'ai 65° en idle sur les deux core. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
wuger91 | Moi j'ai teste en 2.1 sur du JM lAB HIFI la c'était cata |
wuger91 |
|
Kx2000 | 1V450 dans le bios mais bizarrement cpu-z m'indique 1.216V --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | Je viens de redémonter. J'ai essuyé le rad mais j'ai laissé la pâte sur le proc. Maintnenant c'est 60-62°
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 20:12:27 ![]() ![]() |
Kx2000 | Mais bizarrement, quand je lance le burn sous TAT, le core 1 passe immédiatement en throttling à 81° ! alors que l'autre reste vers 75-78° --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
wuger91 | CPu-Z indique n'importe quoi utilise speedfan.
Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 26-12-2006 à 20:17:33 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la effectivement faut revoir ton refroidissement |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
Down to the Devil | C'est un peu chaud ça.
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | the boss t'en pense quoi... |
novartis_1 |
|
wuger91 |
novartis_1 |
Message cité 1 fois Message édité par novartis_1 le 26-12-2006 à 21:36:16 |
wuger91 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 23:26:18 ![]() Par contre niveau tarif ce n'est plus trop raisonnable |
forcetranquile acuna matata | en desactivant la carte son integre pourrais utiliser la telecommande asus tout de meme ? |
wuger91 | Ben à la place d'un x6800 tu prend un E6600 et tu gagne plus que la différence Message édité par wuger91 le 26-12-2006 à 23:29:12 |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
novartis_1 |
Message édité par novartis_1 le 26-12-2006 à 23:53:35 |
wuger91 | Essaye donc un SACD dessus et tu verra ou plutot entendra (gamme Electra).
Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 26-12-2006 à 23:52:00 |
novartis_1 |
Message édité par novartis_1 le 26-12-2006 à 23:59:54 |
Kx2000 | SVP arrêtez le HS c'est un topic sur la P5W-DH Deluxe ici ! Et je vous rappelle que c'est une carte mère...pas une carte son.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
novartis_1 |
Message édité par novartis_1 le 27-12-2006 à 00:03:06 |
Kx2000 | Pas du tout chez moi. Ni sur l'entré ligne ni sur l'entrée micro ni pour la sortie ligne ni pour la prise optique ni derrière ni devant. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
novartis_1 |
|
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






