Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5245936
thora
Posté le 26-12-2006 à 12:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
 
J'ai monté un pc pour un pote avec cette carte mère et il rencontre un petit souçis.
 
Il a de connecté sur un port usb une base pour pocket pc.
 
Lorsque l'ordinateur est arrêté et qu'il enlève son pocket pc de sa base, celui-ci se met alors en marche (l'ordinateur)
 
J'ai regardé un peu dans le bios au niveau des paramètre d'alim "power" mais j'ai rien trouvé en rapport avec les ports usb.
 
Merci pour votre aide.
 
cdlt.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 12:53:40  profilanswer
 

n°5245993
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 26-12-2006 à 13:20:56  profilanswer
 

aquall a écrit :

Tu le trouve comme ça bon le son du chipset intégré ?  
J'attends ma 8800Gtx pour tester ma config... :(  
 
J'ai une 2ZS comme carte son ( acheter y a 1ans )  ça m'embête d'acheter une sound blaster avec le coups des drivers vista pour la ZS ( y a pas de pilote ) :(


 
pour LE son, sortie directe vers ampli de salon et les enceintes qui vont bien ...
pour le son PC, j'ai un ensemble 2.1 qui est bien géré par le chip. Oui le son est bon, avec un 5,6 ou 7.1 ce serait meilleurs mais les HP de PC n'auront jamais la qualité d'une chaine HiFi.  :sol:  
 
... 8800  :pt1cable:  tu vas être "beta-testeur", bientôt 1 nouveau topic direct 10 ?  

n°5246532
novartis_1
Posté le 26-12-2006 à 16:31:25  profilanswer
 

Pourriez vous me dire quels drivers installer et dans quel ordre ? dois-je prendre ceux du cd ou aller les chercher sur le site d'asus ?

n°5246859
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 19:28:56  profilanswer
 

aquall a écrit :

Tu le trouve comme ça bon le son du chipset intégré ?  
J'attends ma 8800Gtx pour tester ma config... :(  
 
J'ai une 2ZS comme carte son ( acheter y a 1ans )  ça m'embête d'acheter une sound blaster avec le coups des drivers vista pour la ZS ( y a pas de pilote ) :(


 
Le son du chipset est pourri !
 
A chaque accès disque il y a un scratch scratch
La sortie numérique optique est moin bonne que la sortie analogique !
 
Bref après avoir essayé de régler j'ai fini par craqué et j'ai acheté une carte son teratec 5.1 à 17 € C'est pas letop c'est sur mais c'est à des années lumière du chip interne

n°5246943
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 19:59:31  profilanswer
 

Moi j'utilise la sortie optique sur un kit 5.1 boston acoustics DT6000 et c'est impeccable.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5246945
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 20:00:28  profilanswer
 

J'ai remonté mon ventirad intel box et TAT m'indique qu'à 3620Mhz j'ai 65° en idle sur les deux core.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5246950
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 20:04:21  profilanswer
 

Moi j'ai teste en 2.1 sur du JM lAB HIFI la c'était cata :(
MAnque de définition médium aigus.
 
C'était peut être ma CM en tout cas la carte son est bien meilleure

n°5246952
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 20:04:51  profilanswer
 

Kx2000 a écrit :

J'ai remonté mon ventirad intel box et TAT m'indique qu'à 3620Mhz j'ai 65° en idle sur les deux core.


 
 
Quel voltage ?

n°5246968
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 20:11:15  profilanswer
 

1V450 dans le bios mais bizarrement cpu-z m'indique 1.216V


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5246969
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 20:12:27  profilanswer
 

Je viens de redémonter. J'ai essuyé le rad mais j'ai laissé la pâte sur le proc. Maintnenant c'est 60-62°
 
Me faut-il démonter encore ?


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 20:12:27  profilanswer
 

n°5246973
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 20:14:39  profilanswer
 

Mais bizarrement, quand je lance le burn sous TAT, le core 1 passe immédiatement en throttling à 81° ! alors que l'autre reste vers 75-78°


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5246978
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 20:16:59  profilanswer
 

CPu-Z indique n'importe quoi utilise speedfan.
 
Ensuite avec de telles valleurs et le radbox la température est normale. Utilise un RAD plus performant si tu dépasse 1.35 v et 3.2 Ghz
 
Un Noctua Nuh12 avec un bon ventilateur et tu decendra à 40 /45 °
 
Pour la pête un peu d'artic silver 5 (un grain de riz bien étalé) et plus de PB

Message cité 1 fois
Message édité par wuger91 le 26-12-2006 à 20:17:33
n°5246979
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-12-2006 à 20:17:00  profilanswer
 

la effectivement faut revoir ton refroidissement

n°5247008
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 20:32:37  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

CPu-Z indique n'importe quoi utilise speedfan.
 
Ensuite avec de telles valleurs et le radbox la température est normale. Utilise un RAD plus performant si tu dépasse 1.35 v et 3.2 Ghz
 
Un Noctua Nuh12 avec un bon ventilateur et tu decendra à 40 /45 °
 
Pour la pête un peu d'artic silver 5 (un grain de riz bien étalé) et plus de PB


 
 
PB ?
 
C'est que pour le ventirad j'y pense mais j'hésite. Parce que pour le même prix comme je l'ai dit plus haut soit j'ai un noctua soit un kit S775 pour mon vapochill !
 
Le vapochill lui, mettra le proc à -10° - 15° !
 
Mais si ça ne me permet pas d'aller beaucoup plus loin en O/C je vais plutôt le vendre.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5247084
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 26-12-2006 à 21:02:17  profilanswer
 

zorglub38 a écrit :

Effectrivement c'est beaucoup trop chaud... Cà frise le grille pain (ou le grille proco). Revois ton système de refroidissement car la tension du vcore ne parait pas excessive ! A cette fréquence, même en charge le proco doit raisonnablement plafonner à 65°C !
 
Zorglub38


Bah moi en charge Le e6600 sans oc et radbox c 75° sous tat et 62 sous probe2...
52° en idle ( je precise sans ventilation boitier )

n°5247106
Down to th​e Devil
Posté le 26-12-2006 à 21:13:32  profilanswer
 

C'est un peu chaud ça.

n°5247118
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 26-12-2006 à 21:20:37  profilanswer
 

the boss t'en pense quoi...

n°5247133
novartis_1
Posté le 26-12-2006 à 21:26:55  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Moi j'ai teste en 2.1 sur du JM lAB HIFI la c'était cata :(
MAnque de définition médium aigus.
 
C'était peut être ma CM en tout cas la carte son est bien meilleure


 
Ben déja c'est JMLAB la cata, avec ces membranes de haut parleur qui donne une fausse teinte a toute musique qu'elle retransmettent. Impossible d'avoir un rendu sonore correcte la dessus.

n°5247140
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 21:30:37  profilanswer
 

Je ne rentre pas dans cette polemeique
 
Les gouts et les couleurs ...

n°5247145
novartis_1
Posté le 26-12-2006 à 21:33:50  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Je ne rentre pas dans cette polemeique
 
Les gouts et les couleurs ...


 
oui, les mélomanes et les audiophiles... certains écoutent de la belle musique d'autres préfèrent les sons impressionants.
je ne vois aucune polémique la dedans.
 
Plus sérieusement, peut-être que jmlab a évolué depuis ces dernières années, en tout cas début 2000 c'était pas ca du tout, mais peut être ont-ils corrigé le tir, je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par novartis_1 le 26-12-2006 à 21:36:16
n°5247201
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 26-12-2006 à 22:03:50  profilanswer
 

Prends des petites enceintes de monitoring genre les dernières alesis 540. Plus de précisions ou niveau de la Fréquence de coupure entre le hp et le tweeter, reglages assez efficace pour une pièces mauvaise et bcp moins l'effet basse artificielle qui noit tout que sont ainé les M one mk2. Donc pas trop mal pour le prix. après y'a mieux mais faut allez dans les 350 l'enceinte amplifiée. là au mieux tu les à a 270 pièce.

n°5247295
forcetranq​uile
acuna matata
Posté le 26-12-2006 à 23:04:56  profilanswer
 

coucou  
pour desactiver la carte son integrée à cette CM la marche à suivre?
 bios -> avancé->config periph integres->controleur azalia->disable?
front pannel support type on y touche pas ,on laisse HD audio?
merci pour les reponses

n°5247316
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 23:14:50  profilanswer
 

Le front panel support ne sert à rien si tu désactives la carte son interne. Si tu veux te servir de tes prises de façade, alors il faut les brancher sur ta carte son mais elles ne sont alors plus gérées par le BIOS de ta machine.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5247340
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 23:21:07  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

oui, les mélomanes et les audiophiles... certains écoutent de la belle musique d'autres préfèrent les sons impressionants.
je ne vois aucune polémique la dedans.
 
Plus sérieusement, peut-être que jmlab a évolué depuis ces dernières années, en tout cas début 2000 c'était pas ca du tout, mais peut être ont-ils corrigé le tir, je ne sais pas.


 
[HS On]
En tout cas je suis satisfait de mes Electra aussi bien en Home cinéma qu'en musique classique et autre.
[HS OFF]
 
Sur le PC j'ai branché un Icub c'est tout de même autre chose que les kits logitec creatives, altec et j'en passe. Ceci restant dans un volume raisonable.

n°5247349
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 23:26:18  answer
 

Par contre niveau tarif ce n'est plus trop raisonnable :pt1cable: => http://www.maison-domotique.com/so [...] b_tech.php
 
Franchement compare ce qui peut l'être :sarcastic: ...
[/HS]

n°5247357
forcetranq​uile
acuna matata
Posté le 26-12-2006 à 23:28:11  profilanswer
 

en desactivant la carte son integre pourrais utiliser la telecommande asus tout de meme ?

n°5247360
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 23:28:53  profilanswer
 

Ben à la place d'un x6800 tu prend un E6600 et tu gagne plus que la différence :)


Message édité par wuger91 le 26-12-2006 à 23:29:12
n°5247367
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 23:33:40  answer
 

Un X6800 vaut à lui seul une config déjà très correcte apte à répondre aux besoins de 95% des utilisateurs moyen hein...


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 23:40:38
n°5247369
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 23:35:14  profilanswer
 

forcetranquile a écrit :

en desactivant la carte son integre pourrais utiliser la telecommande asus tout de meme ?


Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas...


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5247379
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 23:40:37  profilanswer
 

Att Bierman :
 
Bon arretons la
 
Ce que  je veux dire : c'est que certain prennent un processeur à 1000 € qui comme tu le dis vaut déjà le prix d'une config sympa.
 
Moi j'ai préféré investir dans un kit enceintes sympa sur lequel je peux brancher autre chose que mon PC (3 entrées).  
 
C'est vrai que le tarif est élevé mais, c'est noël et il faut bien se faire de temps en temps plaisir ce que je souhaite à tous.
 


Message édité par wuger91 le 26-12-2006 à 23:41:33
n°5247388
novartis_1
Posté le 26-12-2006 à 23:47:13  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

[HS On]
En tout cas je suis satisfait de mes Electra aussi bien en Home cinéma qu'en musique classique et autre.
[HS OFF]
 
Sur le PC j'ai branché un Icub c'est tout de même autre chose que les kits logitec creatives, altec et j'en passe. Ceci restant dans un volume raisonable.


 
le home cinéma et la hifi demande des qualités diamétralement opposées. Et je suppose que les jmlab doivent être bonnes pour le home cinéma, enfin peut être puisqu'en home cinéma on n'écoute pas de la musique mais des sons. Le soucis c'est qu'un enceinte qui accentue certains effets sonores en fera de même avec de la musique, et c'est comme cela qu'on se retrouve avec un violon qui grince.
Toujors la même histoire de l'audiophile et du mélomane. La sensation brute face à la justesse, moins impressionnante mais tellement plus réaliste.


Message édité par novartis_1 le 26-12-2006 à 23:53:35
n°5247395
wuger91
Posté le 26-12-2006 à 23:51:29  profilanswer
 

Essaye donc un SACD dessus et tu verra ou plutot entendra (gamme Electra).
 
Pour Le HC c'est sur le SUB est nécessaire pour ajouter de la pêche en bas.

Message cité 1 fois
Message édité par wuger91 le 26-12-2006 à 23:52:00
n°5247408
novartis_1
Posté le 26-12-2006 à 23:57:23  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Essaye donc un SACD dessus et tu verra ou plutot entendra (gamme Electra).
 
Pour Le HC c'est sur le SUB est nécessaire pour ajouter de la pêche en bas.


 
euh je pense qu'un vinyl serait bien plus approprié qu'un SACD. Le CD en lui même n'étant pas le meilleur support pour une reproduction nuancée et réaliste, dans la majorité des cas bien trop froid, avec un son caractéristique aseptisé. Un archet se transforme vite en scie et le doux frottement contre les cordes prend des allures métalliques.
De plus avec un ampli home cinéma on complète un tableau déja bien assombri.
Mais pourquoi chercher si loin quand de magnifiques vulcain aida offrent tant de plaisir ! de douceur, de justesse.


Message édité par novartis_1 le 26-12-2006 à 23:59:54
n°5247412
Kx2000
Posté le 26-12-2006 à 23:59:11  profilanswer
 

SVP arrêtez le HS c'est un topic sur la P5W-DH Deluxe ici ! Et je vous rappelle que c'est une carte mère...pas une carte son.
 
Merci


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5247418
novartis_1
Posté le 27-12-2006 à 00:02:15  profilanswer
 

Kx2000 a écrit :

SVP arrêtez le HS c'est un topic sur la P5W-DH Deluxe ici ! Et je vous rappelle que c'est une carte mère...pas une carte son.
 
Merci


 
oui, je suis d'accord il ne faut pas en attendre ce qu'elle ne peut pas donner. Je pense sincèrement qu'il est impossible d'apprécier de la musique autrement qu'avec une chaine hifi classique.
Ce que je souhaitais savoir c'est si le chipset son grésille, c'est ce que je redoute je dirais, car le reste est peu important, je m'en sers uniquement pour jouer.


Message édité par novartis_1 le 27-12-2006 à 00:03:06
n°5247420
Kx2000
Posté le 27-12-2006 à 00:04:11  profilanswer
 

Pas du tout chez moi. Ni sur l'entré ligne ni sur l'entrée micro ni pour la sortie ligne ni pour la prise optique ni derrière ni devant.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°5247423
novartis_1
Posté le 27-12-2006 à 00:05:10  profilanswer
 

Kx2000 a écrit :

Pas du tout chez moi. Ni sur l'entré ligne ni sur l'entrée micro ni pour la sortie ligne ni pour la prise optique ni derrière ni devant.


 
cool je vais pouvoir jouer tranquille alors !

n°5247510
starcraft_​75
Posté le 27-12-2006 à 01:40:08  profilanswer
 

Salut à tous, je voulais avoir votre avis sur ma situation : j'ai un E6600 avec 2 x 1Go DDR 5300 (donc 333 mhz). J'ai configuer le FSB à 333 pour etre synchro avec ma ram, j'ai une fréquence de 3Ghz environ et ma ca marche en 1:1 avec ma ram.
 
Pensez vous que ce parametre est le meilleur ??? vu que la ram et le fsb sont synchro.
 
J'ai aussi booster le fsb pour me retrouver à + de 3.2Ghz mais la problème c'est la ram n'est plus synchro.
 
Donc le mieux pour un system est la synchro FSB/RAM ou bien le plus le GigaHertz sans se préoccuper de la synchro avec la ram ???

n°5247545
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 03:02:18  answer
 

Le mieux est de tester avec des programmes de benchs CPU & RAM
Sinon tu devrais avoir tout de même de meilleurs résultas même si la RAM tourne moins vite par rapport à la fréquence CPU
Bref toi seul pourras nous le confirmer, si tu le veux :jap:

n°5247697
aquall
c'était mieux les années 80-90
Posté le 27-12-2006 à 10:04:06  profilanswer
 

starcraft_75 a écrit :

Salut à tous, je voulais avoir votre avis sur ma situation : j'ai un E6600 avec 2 x 1Go DDR 5300 (donc 333 mhz). J'ai configuer le FSB à 333 pour etre synchro avec ma ram, j'ai une fréquence de 3Ghz environ et ma ca marche en 1:1 avec ma ram.
 
Pensez vous que ce parametre est le meilleur ??? vu que la ram et le fsb sont synchro.
 
J'ai aussi booster le fsb pour me retrouver à + de 3.2Ghz mais la problème c'est la ram n'est plus synchro.
 
Donc le mieux pour un system est la synchro FSB/RAM ou bien le plus le GigaHertz sans se préoccuper de la synchro avec la ram ???


 
 
salut  
 
 
Je pensais aussi OC mon 6600 en mettant le FSB à 333mhz tout comme toi :)  
 
Ce que je voudrai savoir c'est si tu as désactivé la virtualisation, le speedstep...

n°5247746
thora
Posté le 27-12-2006 à 10:42:38  profilanswer
 

Up  :bounce:  
 
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
 
J'ai monté un pc pour un pote avec cette carte mère et il rencontre un petit souçis.
 
Il a de connecté sur un port usb une base pour pocket pc.
 
Lorsque l'ordinateur est arrêté et qu'il enlève son pocket pc de sa base, celui-ci se met alors en marche (l'ordinateur)
 
J'ai regardé un peu dans le bios au niveau des paramètre d'alim "power" mais j'ai rien trouvé en rapport avec les ports usb.
 
Merci pour votre aide  :hello:  
 
cdlt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)