| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
mystsith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:03:47 ![]() ![]() |
serygolo Quand on est con... on est con | Bonjour à tous. C'est ma première participation sur un forum. J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais pas m'en sortir pour un tout petit o/c de mon E6600 que je voudrais à 3.2 ghz... j'ai pourtant trouvé de nombreux articles conseils et réglages, mais rien ne passe, je me retrouve toujours avec la fréquence d'origine voire moins ou pas de boot. Help ! Ma config est juste en-dessous je pense (premier post) et voici ce que j'ai essayé : Message cité 1 fois Message édité par serygolo le 27-12-2006 à 22:37:13 --------------- Lorenzo |
Kx2000 |
Message cité 1 fois Message édité par Kx2000 le 27-12-2006 à 22:39:59 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
julien31600 | intel stock |
serygolo Quand on est con... on est con |
--------------- Lorenzo |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
julien31600 | ok je vais le faire mais ce truc a desactiver il sert a quoi ? j'aimerai bien que le ventillo tourne a fond quen meme! il est a 1750 rpm au max que je l ai vu avec pc probe. |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:58:33 ![]() ![]() |
julien31600 | bah il bouge pas |
Kx2000 | 2045 rpm --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Mandrak Lux vobiscum | |
serygolo Quand on est con... on est con |
Message cité 1 fois Message édité par serygolo le 28-12-2006 à 07:05:50 --------------- Lorenzo |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 28-12-2006 à 08:13:48 |
Down to the Devil | forcetranquille> Tu as un problème avec tes disques durs.
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 28-12-2006 à 08:24:32 |
serygolo Quand on est con... on est con |
E6600 @2,4 Ghz = 9x267,1 --------------- Lorenzo |
Down to the Devil | Pour les screens, upload les sur imageshack.us et mets le lien.
|
serygolo Quand on est con... on est con |
Message édité par serygolo le 28-12-2006 à 09:07:51 --------------- Lorenzo |
sebngaz présipauté de groland |
|
serygolo Quand on est con... on est con |
--------------- Lorenzo |
Down to the Devil |
|
serygolo Quand on est con... on est con |
--------------- Lorenzo |
serygolo Quand on est con... on est con |
--------------- Lorenzo |
serygolo Quand on est con... on est con |
--------------- Lorenzo |
mafiab57 | ben j'ai deja monte le proc a 2.96 ghz donc on peut tout de meme oc car a la base j'ai acheter cette equipement pour pouvoir oc aux dire de tout le monde sur les forums
|
serygolo Quand on est con... on est con |
Peux-tu me donner les détails pour cette fréquence que tu as atteinte stp ? Moi aucun o/c réussi, du plus sobre au + audacieux. --------------- Lorenzo |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 28-12-2006 à 12:16:14 |
dark-ghost |
|
serygolo Quand on est con... on est con |
Message édité par serygolo le 28-12-2006 à 12:18:37 --------------- Lorenzo |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
mafiab57 | merci
|
Kx2000 |
Message édité par Kx2000 le 28-12-2006 à 12:28:42 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






