| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 20:35:27 ![]() ![]() |
Kx2000 | essaie avec la ram en auto.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Down to the Devil |
|
Kx2000 | Essaie aussi avec le dernier bios. Et les FSB à problèmes sont ceux de plus de 400Mhz --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Down to the Devil | Je tente le 1801 beta alors.
Message édité par Down to the Devil le 25-12-2006 à 22:01:21 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-12-2006 à 22:33:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kx2000 | Pas compliqué les drivers du contrôleurs sont obligatoires mais pas les drivers raid mais les AHCI (ils sont compris avec) à télécharger chez intel et à installer avec la méthode F6.
Message cité 1 fois Message édité par Kx2000 le 25-12-2006 à 22:34:52 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:38:27 ![]() ![]() |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
forcetranquile acuna matata | ok j'essaye
|
forcetranquile acuna matata | le fichie n°2 pilote logiciel fait 3mo dc rentre pas sur disquette 1.38mo aie aie aie |
Kx2000 | Prends ça
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
forcetranquile acuna matata | thx |
bob737 | Bonsoir, Message édité par bob737 le 25-12-2006 à 23:53:58 |
Kx2000 | Pas vraiment non --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
novartis_1 |
|
novartis_1 | Y'at-il des soucis avec les DD SATA seagate ? |
novartis_1 |
ddany | Moi j'ai 2 SATA II Seagate 320Go 7200 en Raid 0 (pas sur le EZ-BACKUP), je n'ais pas de problèmes. |
atilla1975 |
|
atilla1975 |
|
atilla1975 |
|
Down to the Devil |
skuff | c'est pas 100 la frequence pci-e? |
Down to the Devil | si.
|
zorglub38 |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 26-12-2006 à 11:27:54 |
jkest | pour la mise a jours de Jmicron ftp://driver.jmicron.com.tw |
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






