|
Auteur | Sujet : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X.... |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:05:32 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben ché po trop...j'ai pasla version "E", mais j'étais en PM avec Cartman qu'a le même PB que toi... |
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
deluxe :o | oui
|
brunonone | personne n'a de nouvelles pour les pb de t° diode pas diponible sur les a7n8x-e ? ils ont abusés asus sur ce coup...
|
quicksilver01 | Moi le cpu est marqué a 50° au repos sur a7n8x-e dlx bios rev 1011 je crois --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
pepenono | Exact c'est bien la température boitier!
|
podadan Eleveur de PC en liberté | |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 01:32:09 ![]() ![]() |
shooters | +1 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
podadan Eleveur de PC en liberté | Le QFan c'est un soft aussi non ? donc marche pas sous nux ? |
shooters | c integre à la carte mere (activation via bios)= ça doit marcher sous nunux --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
pepenono | +1 c'est hardware! |
potdeyaourt | Je profite de ce topic pour poser ma question type 'troll' ... comment on coupe la voix de la nana au moment ou le PC démarre avec cette A7N8X ? |
shooters | reglage dans le bios mais je sais plus où (c'est un truc du genre "speech ...." ) --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et il se plaint Message édité par Wendigo le 21-11-2004 à 13:33:20 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
pepenono | Il faut aussi regarder la différence entre vous deux:
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pis bon ca fait 1 an 1/2 qu'il tiens ^^° moi s'il supporte de se taper un 85 °C qd je laisse le cache le soir pendant un rippage, je m'en fait pas ^^° --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca doit etre la température externe de ton proc ^^° et si c ca, 65 °C c énorme --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
energiez | En effet, 65 pour AMD c'est enorme!!! Pour comparaison, mon barton 2500@2800 tourne ~ a 35 degrés... |
pepenono |
|
boooo22 | Moi j'utilise asus probe pour les température vu qu'il me donne la meme chose que speedfan |
mandagor GAZZzzzzz....... | tien moi je vien de tester l'option qfan et j'ai un resultat bizard:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
rafoviolet | salut !
|
shooters | tu met son raccourcis dans le dossier demarrage (du menu demarrer). --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
rafoviolet | merci à toi ! |
shooters | --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7n8x deluxe et temperature | a7n8x deluxe+ SLK 900, photos |
Choix CM : Asus A7N8x VS Msi 6570-010 | Qui croire? [Temperatures] |
Asus A7N8X Deluxe et les coeff. | Conseil sur A7N8X deluxe rev 2 |
/!\ need help SUMA 9500 Pro + a7n8x deluxe /!\ | winbond et a7n8x |
Abit NF7 ou ASUS A7N8X Deluxe??? | APN spécifique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X.... |