|
Auteur | Sujet : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X.... |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 10:55:16 |
ludo43852 | dsl mais dans tous ca j ai toujour pas compris qui est le plus fiable le bios ou les soft comme aida , prob , speedfan.
|
alexreunion | chez moi au demarrage y a un écart jusqu'a +10°C pour la CPU Diode et apres 10 minutes a peu pres les T° deviennent egales à - ou + 1°C pres. --------------- Mon feedback |
alexreunion | Juste une question: est ce que kkun qui a un Rad AMD Box avec insert en cuivre pourrait poster une photo du dessous du rad?
--------------- Mon feedback |
shooters | moi j'ai un rad d'origine. Que veux tu savoir??? Message édité par shooters le 19-06-2004 à 22:50:32 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 22:50:14 |
alexreunion | Plus besoin c'etait pour voir la difference entre un Rad AMD Box et un Zalman 7000-A AlCu et comme bien souvent en informatique des fois faut se lancer.
dolan Made in madinina | en effet... sans appel...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
le_duc PlaTyPuS | up |
le_duc PlaTyPuS | alors ces mofsets, chaud ou pas? |
le_duc PlaTyPuS | up ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | chaud! |
le_duc PlaTyPuS | froid! |
grao The visitor | tien speedfan pass sur les a7n8x? parcequ'il me fait planter la mienne... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
coyote3i |
Message édité par coyote3i le 23-06-2004 à 21:57:44 --------------- El Cojote |
MrBrOwNsToNe | j suis a 90°c pour la sonde CPU des l allumage du PC ... lol
|
MrBrOwNsToNe |
|
TKILLA |
alexreunion | on t'a deja dit c trop cher.
Message édité par alexreunion le 03-07-2004 à 11:08:07 --------------- Mon feedback |
TKILLA |
Vous ne savez pas faire de propositions, de négociations --------------- Avril L'ivrogne |
alexreunion |
TKILLA |
T'es con ou tu le fais exprès ?
--------------- Avril L'ivrogne |
alexreunion |
TKILLA |
Désolé pour l'insulte, mais c'est sorti comme ça --------------- Avril L'ivrogne |
alexreunion | oui mais en mettant ce prix je pense que tu te doutais que les gens allaient te dire ce que moi je t'ai dit.
TKILLA |
Oui je m'en doutais qu'ils allaient dire que le prix est trop elevé, mais en fesant des propositions ce n'est pas elévé --------------- Avril L'ivrogne |
alexreunion | je voulais pas t'aggresser.
TKILLA |
Ok --------------- Avril L'ivrogne |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
david42fr | salut à tous, sur une A7N8X-E Deluxe, MBM5 ne me donne pas la temp diode sur un barton 2600+, c'est normal |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oui.
|
david42fr | en gros, je te fais payer la sonde mais même pas tu peux l'utiliser merci ASUS --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7n8x deluxe et temperature | a7n8x deluxe+ SLK 900, photos |
Choix CM : Asus A7N8x VS Msi 6570-010 | Qui croire? [Temperatures] |
Asus A7N8X Deluxe et les coeff. | Conseil sur A7N8X deluxe rev 2 |
/!\ need help SUMA 9500 Pro + a7n8x deluxe /!\ | winbond et a7n8x |
Abit NF7 ou ASUS A7N8X Deluxe??? | APN spécifique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X.... |