| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X.... |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ouaip --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:18:01 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | si c possible d avoir la diode plus basse que le soket O_o les raison avai ete donnees ds ce topic je croi O_o
|
pepenono |
|
Dakans pouet pouet |
ça,c'est ce ke vous auriez put lire en clickan ici --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
Asus 2 pour avoir la bonne temp chipset --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | Merci |
pepenono |
|
muse A kiss that can't renew | avec la derniere version d'asus Probe, toujours 10°c de différence |
cyclone hunter | Salut à tous, j'ai moi aussi un souci de T° avec mon A7N8X rev. 1.04
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:55:59 ![]() ![]() |
x1800+ | Moi aussi j'ai besoin d'aide |
bios | Bon ben la j'veux bien mes les bouffer...
|
dj paps in house we trust | Et sur ce topic , quelqu'un a une idée ? voir detail ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 233635.htm
--------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032 |
darkvador42 | 12 pages de lecture, ca m'enchante pas, donc est-ce que qqn pourrait me dire à quoi correspondent les temperatures dans speedfan (temp, temp1, etc...)? |
FRandon Citation personnelle associée | |
hammett |
|
verazano | j'ai un probleme avec les températures. Cela fait 2 fois que mon pc c'est eteint à cause de surchauffe.
|
Leuen | Sorry pas le courage de me tapper toutes les pages et je trouve pas la réponse sur la première page.
|
Dakans pouet pouet | je n'ai pas d'Asus A7N8X-E,mais en fesant un ti tour sur le site de MBM,voila les sondes k'ils donne pour cette carte
certainement une mauvaise configuration lors de l'instal de MBM Message édité par Dakans le 20-01-2004 à 18:33:14 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Leuen |
|
hammett | C'est interessant, j'ai déja posé cette question disons...ummmm.... trois fois !
|
Dakans pouet pouet |
normal,elle est encore trop recente et ont trouve encore + facillement la non-E --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Leuen |
|
verazano | j'aimerai avoir votre avis:
|
Dakans pouet pouet |
clairement,oui ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
reillo | Bonjour, |
pepenono |
|
reillo | bon ben finalement je suis ridicule |
pepenono |
|
reillo | de ne pas savoir faire des sondes en accord avec le bios... |
reillo | un ptit up avec une ptite question en prime : ce probleme de temp de l'a7n8x peut il venir du proc et/ou du ventilo ( compatibilité notamment mais pas forcement une question de mauvais montage ) |
morcyr2 | salut
|
Airmoi | et la temperature du chipset dans tt ca?? ca a peu etre ete dis kk par mais.. trop la fleme de lire les 12 pages pour savoir |
morcyr2 | ouai ok je me suis tromper je vien de comprendre mais je connaissais pas mbm5:
|
reillo | de toute facon le NF2 m'inspire pas confiance sur un plan personnel ( son mauvais entre autre ...)
|
Adodonicoco | APU de l'A7N8X Deluxe est super |
reillo | ben si vous pensez que le chip est en surchauffe faudrait peut etre le raffraichir ( maintenant toutes les CM ont un ventilo sur le chip ) |
pepenono |
|
pepenono |
|
pepenono |
|
reillo | ouai mais si ca peut rassurer certains
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7n8x deluxe et temperature | a7n8x deluxe+ SLK 900, photos |
| Choix CM : Asus A7N8x VS Msi 6570-010 | Qui croire? [Temperatures] |
| Asus A7N8X Deluxe et les coeff. | Conseil sur A7N8X deluxe rev 2 |
| /!\ need help SUMA 9500 Pro + a7n8x deluxe /!\ | winbond et a7n8x |
| Abit NF7 ou ASUS A7N8X Deluxe??? | APN spécifique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X.... | |