|
Auteur | Sujet : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 19:48:06 ![]() ![]() |
pepenono |
|
pepenono |
|
pierret Go Valentino | c la température sous windobe --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
pepenono |
|
ange corse |
|
ange corse | Pourait il se faire ke les Tbird nont pas de sonde interne ?? |
pepenono |
|
ange corse | ue jessayerai avec un otre proc , c peu etre lui ki a cramer il est assez vieu now |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 21:08:24 ![]() ![]() |
pepenono |
Message édité par pepenono le 03-08-2003 à 01:21:53 |
pierret Go Valentino | le matin , vers 9 h, mon cpu ne dépasse pa 52 ° dans les jeux --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
pepenono |
|
leregistre-frnet | ya pas de sonde interne sur les tbirds, yen a juste à partir des XP , enfin si mes souvenirs sont bons, |
pepenono |
|
pepenono | oui tu as raison il y a pas de sonde de température ds le Tbird, je viens de vérifier sur le site d'AMD: (voir page 7)
Message édité par pepenono le 03-08-2003 à 14:27:33 |
Bambookillah | J'ai un Barton 2800+ et pas moyen de trouver ces ****** de W83L785TS-S et W83L785TS-S Diode dans MBM 5.3 |
unite_01 Trance For Life | ange corse j ai le meme probleme
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
pepenono |
|
pepenono |
Message édité par pepenono le 03-08-2003 à 17:11:42 |
ange corse | Merci boucou a vous pour avoir pris le tps de chercher (et d'avoir trouver |
pierret Go Valentino | comment jefait pour le réglage pour que mon pc ne redémarre pas tout seul alors --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
pepenono |
|
unite_01 Trance For Life | tu vire le "redemare automatiquement en cas d erreur" ou qqc aprochant dans les propriete de demarage et recup sous les proprio system --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
pierret Go Valentino | et c'est où exactement ? --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
pepenono |
|
pierret Go Valentino |
--------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
Bambookillah |
|
DeadlyStaR | Avec speedfan :
|
unite_01 Trance For Life |
Message édité par unite_01 le 08-08-2003 à 15:20:43 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
DeadlyStaR | mais c'est complètement faux, hein ?! J'ai pas un composant dans le PC en train de se liquéfier ? |
unite_01 Trance For Life | je sais pas --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
raouldeux |
|
pepenono |
|
TKILLA |
En haut, et la j'ai encore rajouté un 80*80 à l'avant du boitier en bas ! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 15-08-2003 à 12:17:27 --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7n8x deluxe et temperature | a7n8x deluxe+ SLK 900, photos |
Choix CM : Asus A7N8x VS Msi 6570-010 | Qui croire? [Temperatures] |
Asus A7N8X Deluxe et les coeff. | Conseil sur A7N8X deluxe rev 2 |
/!\ need help SUMA 9500 Pro + a7n8x deluxe /!\ | winbond et a7n8x |
Abit NF7 ou ASUS A7N8X Deluxe??? | APN spécifique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X.... |