Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic spécifique] Les températures sur A7N8X....

n°2665418
x1800+
Posté le 15-08-2003 à 11:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

MBM 5.3.3.0  
 Chipset (Asus 2) : 32°C (idle , j'ai pas encore en full)
 Boitier (Asus 4) : 25°C  
 Sonde externe du proc (Asus 1) : 38°C

Sonde interne du proc (W83L785TS-S Diode) : 42-43°C(idle ,j'ai               pas la full)

Changements dus à la canicule  :pt1cable:  

Modification : j'ai appliqué un patch special A7N8X a MBM que j'ai trouvé sur nForcershq

Socket (Asus 1) : 45°C
      Interne (W83L785TS-S Diode) Idle / Full : 51°C / 56°C
      Sonde CM : 33°C

Rappel Config :  http://forum.hardware.fr/icones/config.gif

Message édité par x1800+ le 15-08-2003 à 12:01:21
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 11:59:56  profilanswer

n°2670074
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-08-2003 à 18:52:15  profilanswer

pepenono a écrit :

>>>TEMPERATURES
>>>
[#008d71] >>> SpeedFAN :

- Site officiel : http://www.almico.com/speedfan.php
- Derrière version: 4.08
SpeedFan: http://www.almico.com/speedfan408.exe

A VENIR: To be continued?.

Citation :

HELP: Si quelqu'un le connait bien qu'il se fasse connaitre :hello:

je l'utilise sur la version deluxe en rev2.0

Dans mon cas :

On peut faire varier seulement la vitesse du CPUFan
Quand le QFan est activé dans le bios, celui ci est prioritaire sur speedfan...

Mon cpufan descend à 3800tr au lieu de 5800 quand le proc est au dessous de 50°, au dessus, il se met en vitesse max...

C'est la speed1 qui correspond au cpufan.
j'ai mis la plage de température désirée entre 45 et 50, au dessus, le ventilo tourne à fond jusqu'a ce que la temp chute à nouveau...

---------------
Cdlt,
n°2670081
dolan
Made in madinina
Posté le 17-08-2003 à 18:53:35  profilanswer

Tient, j'ai perdu mon petit drapeau...
allé reviens zouu  :p

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2684937
TheFrageur
Posté le 24-08-2003 à 03:43:12  profilanswer

Salut a tous :hello:  
J'ai un truc que je saisi pas sous mbm5 je vais dans le bios et je vois 43°, je continue le demarage du pc, et là mbm5 me sort un GROS 56° !! qqun peut m'expliquer ? qui doit je croire ? mon bios ou mbm? Help

n°2687967
chouby69
Posté le 25-08-2003 à 18:50:12  profilanswer

j'ai une question peu etre un bete mais tu connais comment ta version de bios ?

n°2687976
chouby69
Posté le 25-08-2003 à 18:54:15  profilanswer

TheFrageur a écrit :

J'ai un truc que je saisi pas sous mbm5 je vais dans le bios et je vois 43°, je continue le demarage du pc, et là mbm5 me sort un GROS 56° !! qqun peut m'expliquer ? qui doit je croire ? mon bios ou mbm? Help

ecoute plutot ton bios que ton logiciel :hello:

n°2688222
TheFrageur
Posté le 25-08-2003 à 20:31:58  profilanswer

merci , parceque là quand même ! Sans quoi y a t'il un log qui puisse me donner les même T° que mon bios ? parceque même en changant la sonde sous mbm5  ca n'arrange rien :ouch:

n°2698795
pierret
Go Valentino
Posté le 30-08-2003 à 18:23:26  profilanswer

g toujours mon pc qui redémarre tout seul dans les jeux meme avec la température redescendu, poiurtant g deux ventilo en boitier, et un a 30 € sur mon 2600+. il monte a 57 ° sous asus probe,  
quel solution pour y remédier, sinon quel est le meilleur ventirad pour ce proco

---------------
VDS APN Canon powershot S3 IS
n°2701208
pepenono
Posté le 01-09-2003 à 10:08:29  profilanswer

TheFrageur a écrit :

Cette question revient souvent, on en a donc déjà parlé, la reponse que donne un forumeur sur http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=16364
est:

Citation :

Why does the BIOS temp differ so much from the MBM Diode temp? The diode can raise 20C in a matter of seconds. The key is that it quickly GENERATES heat like a bat out of hell, but is not very good (thankfully) at RETAINING it. The heat goes up to your heatsink, and down to your socket. If I were to stress my Diode temp to 65C, instantly shut down my computer and go to BIOS, the Diode temp will have already dropped to 45C. This explains why your temps from BIOS and MBM can vary. Both are right, your CPU just isn't under load anymore at BIOS. [Note: Currently investigating whether BIOS runs at near idle, or at full load like older BIOS's used to.

Et je pense que c'est possible!  :whistle:  

n°2701216
pepenono
Posté le 01-09-2003 à 10:13:11  profilanswer

pierret a écrit :

g toujours mon pc qui redémarre tout seul dans les jeux meme avec la température redescendu, poiurtant g deux ventilo en boitier, et un a 30 ? sur mon 2600+. il monte a 57 ° sous asus probe,  
quel solution pour y remédier, sinon quel est le meilleur ventirad pour ce proco

Il y a 2 solutions soit ton rad n'est pas fait pr supporter le 2600+, ou il est mal monté!
Sinon, les meilleurs RAD sont: slk 800, slk 900 (si tu as pas peur de dremeliser un peu  :whistle: ) et CNPS7000A-Cu (si tu as place pr le mettre ds ta tour sans qu'il touche l'alim  :ouch: http://www.zalman.co.kr/english/pr [...] a-cu.htm).

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 10:13:11  profilanswer

n°2701257
TKILLA
Posté le 01-09-2003 à 10:35:44  profilanswer

pierret a écrit :

g toujours mon pc qui redémarre tout seul dans les jeux meme avec la température redescendu, poiurtant g deux ventilo en boitier, et un a 30 ? sur mon 2600+. il monte a 57 ° sous asus probe,  

Pour info, j'ai aussi un 2600+ et pendant la canicule, il montait jusqu'à 66° en full, et c'était parfaitement stable !

Bon là j'ai du perdre 10° avec la T° ambiante qui a baissé !

---------------
Avril L'ivrogne
n°2702571
frandon
Posté le 01-09-2003 à 21:18:22  profilanswer

pierret a écrit :

y a un truc à décocher du style "rebooter automatiquement en cas d'erreur" dans "system"

---------------
Cdlt,
n°2707030
TheFrageur
Posté le 04-09-2003 à 13:10:43  profilanswer

pepenono a écrit :

Cette question revient souvent, on en a donc déjà parlé, la reponse que donne un forumeur sur http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=16364
est:

Citation :

Why does the BIOS temp differ so much from the MBM Diode temp? The diode can raise 20C in a matter of seconds. The key is that it quickly GENERATES heat like a bat out of hell, but is not very good (thankfully) at RETAINING it. The heat goes up to your heatsink, and down to your socket. If I were to stress my Diode temp to 65C, instantly shut down my computer and go to BIOS, the Diode temp will have already dropped to 45C. This explains why your temps from BIOS and MBM can vary. Both are right, your CPU just isn't under load anymore at BIOS. [Note: Currently investigating whether BIOS runs at near idle, or at full load like older BIOS's used to.

Et je pense que c'est possible!  :whistle:  

j'ai essayé de comprendre, mais comme tu le devineras, je n'ai pas réussi, en clair ca donne quoi ? C'est tout a fait normal en fait, et il n'y a pas lieu de s'inquieter..mais je n'ai aucun moyen de connaitre ma VRAIE T° de facon logiciel sous win..seul mon bios est "fiable" ?

Message édité par TheFrageur le 04-09-2003 à 13:11:29
n°2708618
FunkyMan
Posté le 05-09-2003 à 10:12:34  profilanswer

j'ai un p'tit problème...

ma sonde "interne" indique que la température varie de 23 à 34°... alors que la sonde externe m'indique 32 à 39° ... (idle à full) ...

les sondes sont celles dites dans le premier post, et tout est lu depuis MBM ...

merci d'votre aide !

n°2709138
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 05-09-2003 à 15:44:34  profilanswer

moi j'ai un sérieux problème avec la temp du CPU dans le bios... avant j'avais mon 2100+ sur un KT7A et celle-ci m'indiquait une temp d'environ 50° maintenant que je suis passé sur la A7N8X, je suis à 80° avec le même ventirad... ???????????????????????

qqn a une explication`?

n°2709449
unite_01
Trance For Life
Posté le 05-09-2003 à 19:09:39  profilanswer

mak monte ke rad :/

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°2709895
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 05-09-2003 à 23:48:38  profilanswer

unite_01 a écrit :

?

y'a un ventilo dessus...80mm Sanyo Denki.

n°2710187
dolan
Made in madinina
Posté le 06-09-2003 à 11:02:40  profilanswer

unite_01 a écrit :

mal monte le rad :/
 :lol: Il a du mal remonter les touches du clavier après un nettoyage lol... le k à la place du l

---------------
n°2710389
unite_01
Trance For Life
Posté le 06-09-2003 à 12:50:23  profilanswer

faute de frappe a repetition :o
klklklklklklklklklk ok :o

sinon je disais ke ta pe monte ton rad a l envers ou pas(asse)/trop mit de pate thermique demonte le et remonte en fesan attention :o

---------------
n°2710444
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 06-09-2003 à 13:18:00  profilanswer

unite_01 a écrit :

faute de frappe a repetition :o
klklklklklklklklklk ok :o

sinon je disais ke ta pe monte ton rad a l envers ou pas(asse)/trop mit de pate thermique demonte le et remonte en fesan attention :o

:lol: ...ben oui, le k est à coté du L  :D  

non, j'ai monté et démonté trop de fois des PCs pour faire ce genre d'erreurs...

Bon, maintenant que je peux booter, vais essayer de remonter mon rad maison ;)

@++

n°2711602
unite_01
Trance For Life
Posté le 07-09-2003 à 01:52:00  profilanswer

[:sinclaire]  

gl :o

---------------
n°2722044
x1800+
Posté le 12-09-2003 à 18:21:05  profilanswer

Ptit UP Camouflé :
J'ai démonté/remonté le SLK800 et remis de l'AS3 (elle s'etait barrée) et maintenant j'ai : (temps MBM 5.3.4.0)

- IDLE : 37°C
  - FULL : ~41°C
  - Temp Ambiante : 25°C

Avec mon baba2500+ et mon A7N8X

n°2722113
nivea
Posté le 12-09-2003 à 18:52:05  profilanswer

salut a tous  

dites j ai un pote qui es une asus a7n8x avec un xp2000+ quand il le met a  1666 mhz ca frequence de base son pc plante dans les jeux 3d quand il le fait tourner a 1243 mhz il ne plante plus ... il a 2 barretes il les as testee une a une et meme resultats ... ca plante donc pour resume a 1243 mhz ca plante pas a 1666 ca plante ... quelqu un aurait il une idee pour resoudre ce probleme assez bizard ...  

merci d avance les gars

n°2722140
frandon
Posté le 12-09-2003 à 19:00:55  profilanswer

quel est le rapport avec les T° ?   :heink:  

en plus, tu spames :pfff:

---------------
Cdlt,
n°2722145
nivea
Posté le 12-09-2003 à 19:04:57  profilanswer

je me suis trompe de topic j ai changé desole quoi  ;)  

j sais pas supprimer mon messages o_O

n°2723647
pepenono
Posté le 13-09-2003 à 15:07:57  profilanswer

:hello:  
MAJ des version de logiciel en premiére page!

Je cherche toujours quelqu'un pour faire une petite explication sur comment utiser Speedfan  :bounce:  

Je suis aussi preneur de photo d'interieur de tour avec A7N8X!
Et qui ont de bonnes températures!  :sol:

Message édité par pepenono le 13-09-2003 à 15:08:34
n°2723653
pepenono
Posté le 13-09-2003 à 15:12:10  profilanswer

Je comprends bien l'anglais, mais de là à faire une bonne traduction... c'est pas gagné! :ange:  

Donc, je cherche aussi un bon traducteur, pour traduire ceci:

Citation :

Why does the BIOS temp differ so much from the MBM Diode temp? The diode can raise 20C in a matter of seconds. The key is that it quickly GENERATES heat like a bat out of hell, but is not very good (thankfully) at RETAINING it. The heat goes up to your heatsink, and down to your socket. If I were to stress my Diode temp to 65C, instantly shut down my computer and go to BIOS, the Diode temp will have already dropped to 45C. This explains why your temps from BIOS and MBM can vary. Both are right, your CPU just isn't under load anymore at BIOS. [Note: Currently investigating whether BIOS runs at near idle, or at full load like older BIOS's used to.]  

Why does the AsusProbe temp differ so much from the MBM temp? The "CPU Temp" on AsusProbe is not the Diode, it is the Socket temp. ATM, AsusProbe does not measure the Diode reading.  

Is it possible for the Diode temp to be lower than the Socket? If you've got a good heatsink/fan combo, then yes. The better the heatsink, the closer the Socket and Diode temp will be. If you've got a high-end cooler (SLK-800, Watercooling, etc.) then its not abnormal for the Diode to be lower.  

Are my Temps too high? AMD says that the maximum CPU Diode temp for Athlon 2100+'s and lower is 90C, everything else is 85C. However, you don't want to go anywhere near these temps. The diode sensor, due to physical placement and other factors, is NOT an exact science. It's probable your Diode is running up to 10C - 15C hotter than the sensor reports. Its always a good idea to keep this "buffer range" in mind. The general concensus on these forums is that a load temp above 60C is bad idea.  

Why are my temps too high/Obviously wrong? First off, don't be so sure MBM/BIOS is wrong. If your temps are up in the 60-80C region, you're either OCing too hard, or your heatsink hasn't been installed properly. Make sure you've removed EVERYTHING from the bottom of the heatsink, and that it is mounted the right way around. (Many are easy to put on backwards)  

Resuming from StandBy/Hibernation modes will also cause havoc with the temp sensors - there is currently no fix for this.  

Why doesn't MBM have a History Graph like AsusProbe? You can download a simple Plug-In that will display a graph of all your MBM Readings. You can find it, and other interesting Plug-Ins as well, here.  

Why doesn't MBM see my Hard Drive temp? Assuming you've enabled MBM to scan for HD sensors, this function is kinda hit and miss - either it works, or it doesn't. If it does, you'll see an additional sensor located in the Temperatures Menu.  

If you are REALLY concerned about precise temperature measurements, you need to purchase a temp sensor and install it on your system. But always remember this: If you are not experiencing any stability problems, your temps are probably fine.

Tiré du site: http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=16364 (encore Merci à Nerbil)

n°2723672
unite_01
Trance For Life
Posté le 13-09-2003 à 15:30:20  profilanswer

pepenono a écrit :

Je comprends bien l'anglais, mais de là à faire une bonne traduction... c'est pas gagné! :ange:  

Donc, je cherche aussi un bon traducteur, pour traduire ceci:

je traduit ce ke je peut :o en resumer ^^

Citation :

Why does the BIOS temp differ so much from the MBM Diode temp? The diode can raise 20C in a matter of seconds. The key is that it quickly GENERATES heat like a bat out of hell, but is not very good (thankfully) at RETAINING it. The heat goes up to your heatsink, and down to your socket. If I were to stress my Diode temp to 65C, instantly shut down my computer and go to BIOS, the Diode temp will have already dropped to 45C. This explains why your temps from BIOS and MBM can vary. Both are right, your CPU just isn't under load anymore at BIOS. [Note: Currently investigating whether BIOS runs at near idle, or at full load like older BIOS's used to.]  

Why does the AsusProbe temp differ so much from the MBM temp? The "CPU Temp" on AsusProbe is not the Diode, it is the Socket temp. ATM, AsusProbe does not measure the Diode reading.  

asus prob prend la temp au socket , mbm a la diode

Is it possible for the Diode temp to be lower than the Socket? If you've got a good heatsink/fan combo, then yes. The better the heatsink, the closer the Socket and Diode temp will be. If you've got a high-end cooler (SLK-800, Watercooling, etc.) then its not abnormal for the Diode to be lower.  

si tu a un bon gros systeme de refroidissement c possible que ta diode pas en dessou de la temp du socket slk-800 etc

Are my Temps too high? AMD says that the maximum CPU Diode temp for Athlon 2100+'s and lower is 90C, everything else is 85C. However, you don't want to go anywhere near these temps. The diode sensor, due to physical placement and other factors, is NOT an exact science. It's probable your Diode is running up to 10C - 15C hotter than the sensor reports. Its always a good idea to keep this "buffer range" in mind. The general concensus on these forums is that a load temp above 60C is bad idea.  

la ils disent ke d apres amd un 2100+ peut prend jusque a 90° les autre proc 85°

Why are my temps too high/Obviously wrong? First off, don't be so sure MBM/BIOS is wrong. If your temps are up in the 60-80C region, you're either OCing too hard, or your heatsink hasn't been installed properly. Make sure you've removed EVERYTHING from the bottom of the heatsink, and that it is mounted the right way around. (Many are easy to put on backwards)  

Resuming from StandBy/Hibernation modes will also cause havoc with the temp sensors - there is currently no fix for this.  

quand tu revien de la mise en veille ou "hibernation" ca peu derenger les sensor

Why doesn't MBM have a History Graph like AsusProbe? You can download a simple Plug-In that will display a graph of all your MBM Readings. You can find it, and other interesting Plug-Ins as well, here.  

ya un plugin pour faire un graph des temp comme sur asusprob pour mbm

Why doesn't MBM see my Hard Drive temp? Assuming you've enabled MBM to scan for HD sensors, this function is kinda hit and miss - either it works, or it doesn't. If it does, you'll see an additional sensor located in the Temperatures Menu.  

en bref fait ce ki est dit dans l aide , active le smart verifie que ton dd suporte le smart et verfi ke tu demande a mbm de cherche la temp de ton dd

If you are REALLY concerned about precise temperature measurements, you need to purchase a temp sensor and install it on your system. But always remember this: If you are not experiencing any stability problems, your temps are probably fine.

si tu a vraiment besoin d une temp precise achete toit une sonde :o

Tiré du site: http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=16364 (encore Merci à Nerbil)

vala :o sinon y avai aussi www.altavista.com pour traduire :o

---------------
n°2723674
dolan
Made in madinina
Posté le 13-09-2003 à 15:33:04  profilanswer

g perdu mon drapeau  :)

---------------
n°2724194
slanngolf
Posté le 13-09-2003 à 20:30:15  profilanswer

Je profite du topic pour que vous puissiez m'aider à régler mes problemes de sondes.

J'ai appliqué à la lettre les indications des sondes pour ma mobo (rev 1.4 bios 1004), et çà me donne çà (T° idle / T° Burn) :

asus 1 (chipset ?) : 45°/50°
asus 2 (cpu socket) : 30°/31°
asus 2 (CUSL2) : none
asus 3 : none
asus 4 (???) : 25°/25°
sonde de mon disque dur : 25°
W83L785TS-S (sonde cpu) : 50°/51°
W83L785TS-S Diode : none

Donc le cas de sondes W83L785TS-S Diode, asus 2 (CUSL2) et asus 3 ne sont pas utilisées comme prévu elles affichent 0°

La sonde asus 4 : KEZAKO ? çà a toujours été 25°, ce n'est pas un disque dur, çà ne fluctue JAMAIS, donc je dis qu'elle est bidon  :??:  

Les 2 sondes CPU : la sonde W83L785TS-S affiche des t° qui ne fluctuent presque jamais, que j'OC mon cpu ou pas, a peine 1 voire 2° parfois en plus mais c'est rare. De plus cette sonde m'affiche parfois des t° très hautes ( 60 - 65°, j'ai juste a rebooter et çà revient a 50° mais ce fait reste rare (1x par mois  :heink: ). La sonde socket qui devrait être la asus 2 ne varie pas beaucoup plus, avec 30/31°. J'y comprend rien

La sonde asus 1 ou chipset, c'est elle qui varie beaucoup, en burn ou en O/C donc je pense que c'est celle du cpu... mais reste a trouver laquelle.

Ces pbs de sondes sont apparus avec la venue il y a qq mois d'un barton 2500+, avant avec un xp2000+ çà marcahit nickel. D'autres ayant le meme proco peuvent confirmer ?

Voilà, si qq1 a une solution, merci d'avance  :hello:  :hello:  

n°2725231
sephirotho​lsimar
Posté le 14-09-2003 à 13:11:27  profilanswer

Salut a tous
Je viens juste d installer MBM5 comme expliker au dessus et j aimerais savoir k elle sonde CM doit on mettre pour recupere la temperature de la sonde ke l on peut brancher a la carte mere ?
mci bcp d avance

ma carte est une A7N8X Deluxe
cpu int = 48
cpu ext = 43
cm = 40
voila :)

n°2725715
Psycom
Posté le 14-09-2003 à 18:54:27  profilanswer

Après lecture des 8 pages, après le profond desepoir de devoir faire tourner mon Athlon 2000+ à 1 GHz... Je me dis un truc tout simple qu'Asus devrait faire : permettre dans le bios d'étalonner les sondes (de ° en °) pour contrecarrer leur précision douteuse...

Perso : Asus proble indique 54 °C => le Pc s'éteind. Les boules :(

(J'ai un titan coeur cuivre, c'est pas terrible mais c'est censé tourner avec du 2600+ max).

---------------
Magazine Home Studio > http://www.audiofanzine.com | Compos Trance : http://www.psycom.org
n°2725720
dolan
Made in madinina
Posté le 14-09-2003 à 18:56:13  profilanswer

Psycom a écrit :

Après lecture des 8 pages, après le profond desepoir de devoir faire tourner mon Athlon 2000+ à 1 GHz... Je me dis un truc tout simple qu'Asus devrait faire : permettre dans le bios d'étalonner les sondes (de ° en °) pour contrecarrer leur précision douteuse...

Perso : Asus proble indique 54 °C => le Pc s'éteind. Les boules :(

(J'ai un titan coeur cuivre, c'est pas terrible mais c'est censé tourner avec du 2600+ max).

ça te le fait quelque soit le bios?

---------------
n°2734788
sinorz-
Posté le 20-09-2003 à 13:14:28  profilanswer

voila je voulais savoir pour voir si je me trompe, si je veux regler mes sondes
Je choisis la sonde que je veux puis je la couple avec soit asus1 asus2 etc. C'est bien ça  :??:  

Mais j'ai aussi un autre probleme, mon asus2 fonctionne pas et asus2(CUSL2) fonctionne et m'indique 50° :/ quelqu'un sait si c bindon ou vraiment ça indique quelque chose ??

jvous remercie bcp de vos reponses  

n°2736823
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-09-2003 à 23:50:53  profilanswer

pepenono a écrit :

MAJ des version de logiciel en premiére page!

Je cherche toujours quelqu'un pour faire une petite explication sur comment utiser Speedfan  :bounce:  

Je suis aussi preneur de photo d'interieur de tour avec A7N8X!
Et qui ont de bonnes températures!  :sol:

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif  utile  ;)  

1~ je connai tres mal SpeedFan,je preffere MBM
2~ la je peut t'aidé  :D  

http://users.pandora.be/dakans/img/boitier/h700_mini.jpg
PS: clické sur l'image pour une version maxi du bordel  ;)  

et des temp un ti peu zarb je trouve [:meganne]
SLK800 + AS Céramique
http://users.pandora.be/dakans/temp_barton.png  http://users.pandora.be/dakans/temp_barton_burn.png
idle               burn

http://forum.hardware.fr/icones/config.gif pour le matos,clicker ici http://forum.hardware.fr/icones/config.gif

sonde XP = S Diode
socket = Asus 1
case = Asus 2

depuis g ajustée MBM,g rajouté +2°c a "case" et +5 a "sonde XP"

Message édité par Dakans le 21-09-2003 à 23:57:51
n°2737232
pepenono
Posté le 22-09-2003 à 11:18:34  profilanswer

Dakans a écrit :

2~ la je peut t'aidé  :D  

Merci Dakans pour ta contibution!  :jap:

n°2737326
sinorz-
Posté le 22-09-2003 à 12:12:38  profilanswer

Quand je lance mbm 5 j'ai une ereur meme si je le reinstalle :/

personne a une ptit idée de la chose  :??:

n°2737393
pepenono
Posté le 22-09-2003 à 13:15:10  profilanswer

SiNoRz- a écrit :

Quand je lance mbm 5 j'ai une ereur meme si je le reinstalle :/

personne a une ptit idée de la chose  :??:  

NON!
Mais c'est quoi l'erreur, ça me permettra peut-être de trouver une reponse??  :sarcastic:

n°2737417
sinorz-
Posté le 22-09-2003 à 13:39:46  profilanswer

bah justement y a rien marqué ://

jvais le reinstalle et jvais te dire exactement le truc que m'affiche mbm avant l'ereur

[edit] bah jviens de le reinstalle magie magie sa marche  :lol:

Message édité par sinorz- le 22-09-2003 à 14:08:47
n°2737477
sinorz-
Posté le 22-09-2003 à 14:15:51  profilanswer

une autre question :/

là mbm marche mais je voulais de l'aide pour regler mes sondes parce que chez moi tt les sondes qui son cité comme etant down marche chez moi :/

c'est un bug ?

et sinon j'ai lu la 1ier Topic mais j'arrive toujours pas a regler mes ventilos quelqu'un peu m'aider  :(   :??:

n°2737785
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-09-2003 à 17:14:05  profilanswer

pepenono a écrit :

Merci Dakans pour ta contibution!  :jap:  

de rien  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A7n8x deluxe et temperaturea7n8x deluxe+ SLK 900, photos
Choix CM : Asus A7N8x VS Msi 6570-010Qui croire? [Temperatures]
Asus A7N8X Deluxe et les coeff.Conseil sur A7N8X deluxe rev 2
/!\ need help SUMA 9500 Pro + a7n8x deluxe /!\winbond et a7n8x
Abit NF7 ou ASUS A7N8X Deluxe???APN spécifique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic spécifique] Les températures sur A7N8X....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)