| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 17:51:06 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | bah remets le F2 mais pas de ratio1:1 (moi je suis en F2 depuis le début: pas modifié car pas de soucis avec...) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM | Salut à tous. j'ai monté une config avec une gigabyte G33M-DS2R et 2x512Mo PC6400 CAS4 Geil. Or elles sont reconnues seulement en 667MHz. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani |
|
DrDooM |
|
pvhk lord Vader | pas fais attention! T'as 4 sticks . As tu essayé avec 2 sticks et ratio 3x?
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 19:18:12 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
DrDooM |
|
pvhk lord Vader | et tes pc6400 elles tiennent leur fréquence cad 800mhz? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-11-2007 à 19:34:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben direct en sav |
pvhk lord Vader | barrettes moisies donc... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
DrDooM |
swysen |
DrDooM |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben tu testes aux caractéristiques officielles des barrettes et si c'est pas bon reour en SAV
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 02-11-2007 à 20:17:45 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
|
Kyosh1ro ... | Oui enfin c'est aussi pour voir si c'est pas la mobo qu'est morte et la ram clean qu'ils te demandent ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DrDooM |
|
Darkad Dark side only ... | j'ai vu que vous parliez de ventirads sur l'autre page .... et moi je vais changer mon zalman 8700 qui refroidis que dalle ... --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
morgani |
|
Slee | Salut @ tous,
|
pvhk lord Vader | la mobo et ces cpu=pas très bon couple car pas de ratio1:1!
DrDooM | petite question pour la G33M-DS2R. j'ai connecté le front audio panel, mais pas de son. je sais que sur mon asus M2A-VM je devais régler dans le bios le audio header en AC'97 mais je n'ai pas trouvé la fonction dans le bios de la gigabyte. si quelqu'un a une idée je suis preneur |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
DrDooM | yes! ça marche. merci beaucoup |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
DrDooM | euh non désolé je me suis planté. y a eu une période où des gens pensaient que SkyTel.exe était un spyware, mais ce n'est pas le cas. de toute manière je vire tout le pack realtek au démarrage. le seul bon panneau audio autre que windows c'est le nvidia de toute manière |
swysen |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-11-2007 à 12:20:36 |
swysen |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |