| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 16:45:30 ![]() ![]() |
sebf11 | un ventilateur de 80 suffit normalement Message cité 1 fois Message édité par sebf11 le 01-11-2007 à 17:04:11 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sebf11 |
swysen |
sebf11 | et sans ventilateur ce ne suffit pas ? |
nicolas181 | Non il faut que ca circule pas mal quand méme surtout si il n'y à pas beaucoup d'espace
J'echange ma P5B Deluxe + Mon alim mip 1100w (qui roxx et les test le dise) contre une Carte mére micro atx + boitier Message édité par nicolas181 le 01-11-2007 à 17:46:54 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Que pensez-vous de la Evga e-7150/630i? J'ai pas trouvé de tests sur cette mobo! Je me demande qu'est-ce qu'elle a dans le ventre au niveau de l'o/c! Sans compter l'HDMI integré |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
swysen |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:19:15 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | pour le chipset nvidia 630i: seul la gigabyte est dispo @90€ :
Message édité par pvhk le 01-11-2007 à 18:32:35 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
swysen | @drazendead :
--------------- ventes / feed |
swysen |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
biker 83 Alias REBELBIKER | Reviens parmis nous swysen c'est pas difficile a integrer un watercooliong dans un petit boitier microATX ,il y a même la place pour watercooler les chipsets --------------- |
swysen |
biker 83 Alias REBELBIKER |
Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 01-11-2007 à 20:57:20 --------------- |
swysen |
carbOOn | swysen : des ventilos avec le meilleur rapport efficacité/silence (certains dispos chez mat.net)
|
swysen |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
GAB83 mode rateur |
|
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pvhk lord Vader | un petit ventirad vraiment sympa, peu encombrant (pour nos boitier matx) et pour un ocing léger!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-11-2007 à 11:47:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | je l'ai sous la main donc je sais de quoi je parle! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | je parle de pc matx costaud pour oc! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Tu veux ptet que je prennes des moncheri, pourquoi pas! Allez on y va pour une petite boîte... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pvhk lord Vader | çà se vaut oui...(pas de solid caps mais c'est du marketing) et le bios est identique! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bibou_62 geekette inside. | bon à savoir.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani |
|
pvhk lord Vader | Pas certain que çà vienne du bios ce que tu décris! çà ressemble plutôt à un ocing failed qui fait que les ventilos tournent à fond...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |