| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 12:24:05 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
Darkad Dark side only ... | tiens a propos de l'audio .... sur la P5K-VM ... j'ai eu un petit souci que j'ai résolu évidenment .... --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader | gigabyte sort dans l'anonymat le plus total 2 évolutions de leur G31/G33:
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 03-11-2007 à 12:36:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
pvhk lord Vader | tout le monde n'achète pas la DS2R, S2H.... Message édité par pvhk le 03-11-2007 à 12:39:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
Message édité par Gr4phX le 03-11-2007 à 12:42:31 --------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 12:41:27 ![]() ![]() |
sebf11 | pour l'overclock d'un E6600 sur la DS2R, le meilleur bios c'est lequel ? (F4a installé pour l'instant) |
swysen | Est-ce que le E6550 est en core go au faite?
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
swysen |
Message édité par swysen le 03-11-2007 à 12:59:17 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
Slee |
-J'ai de la PC8500 (infineon). Ca veut dire que je pourrait monter quà 266MHz de FSB (=1066/4) ? Qd tu dis pas de ratio 1:1 sur la S2H, ya quoi comme ratios dispo (sans bios moddé). J'ai regardé la page 1, mais pas vraiment compris. Message édité par Slee le 03-11-2007 à 13:36:23 |
pvhk lord Vader | ratio 3.33x et 4x!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | j'ai précisé page 1 : pas de ratio 1:1 (cad pas de ratio 2x) avec cpu fsb800 et cette mobo , je ne peux pas être plus clair! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-11-2007 à 14:08:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Darkad Dark side only ... | y a pas a dire ... vive la p5k-vm --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 14:31:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 14:31:46 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-11-2007 à 14:35:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Slee |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 03-11-2007 à 14:46:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 14:47:52 ![]()
|
pvhk lord Vader | il est pas ds le menu des gigabytes le ratio 2x pour cpu fsb800... Message édité par pvhk le 03-11-2007 à 14:53:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
bibou_62 geekette inside. | quelqu'un sait si sur la P5k-VM y'a des ports com sur la mobo ? apparemment y'en a pas à l'arrière, mais en interne ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
DrDooM |
sebf11 |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
carbOOn | Aucun intêret que ce soit pour le G33 ou G35, Asus ou Gigabyte, en ce qui concerne la lecture des Blu-Ray, et pour cause : Intel n'a toujours pas sorti les drivers adéquats Prends toi une PS3, c'est le lecteur BR le + économique à l'heure actuelle. Message édité par carbOOn le 03-11-2007 à 20:51:44 --------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | je n'ai pas l'intention d'acheter un lecteur blu-ray pour l'instant, trop chers.
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | confirmer dans ce très bon test :
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | ici ils disent que pour lire des blu ray discs, le G33 a un peu de mal ... sans parler du modèle avec HDMI, mais de la DS2R ... !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |