|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
cassoux |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:09:33 |
minodemars Ké calor !!! | RE les louslous !!! |
aster Chaotic Neutral | Salut la dream-team |
tangozoulou0 |
|
kouz8 vision 10 topic | merci, c'est dommage que les cartes graph ne puissent pas tenir bien horizontales sans pied de soutien |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 01:01:16 |
kouz8 vision 10 topic | le site de BeQuiet me dit qu'il me faudrait 750w sur l'alim
|
kouz8 vision 10 topic | bah la conso c'est un peu le prix a payer, à la place du prix d'une monogpu qui ferait mieux (genre une 780ti) la pour moins de 200 balles ca me ferait des perfs pas trop degueu et déja sous water de base avec ce modèle que je possède déjà https://www.evga.com/Products/Specs [...] 97446CA22A trés pratique pour du µatx car "monoslot" pci, comparé a celles sous air de base je joue pas spécialement beaucoup en plus, j'ai juste craquer mon slip sur TW3 mais je l'ai déjà fini en fait, et je tourne a +/- 30 fps avec une carte
Message édité par kouz8 le 13-08-2015 à 01:10:59 |
jo_rel | Oui je sais mes niveaux ventilation est style le le trouve super s'en parler du fait de pouvoir lui coller un 360mm sur le top sans rien modifier je pense craquer pour un wc sur la new config |
kouz8 vision 10 topic |
|
jo_rel | http://www.hardware.fr/news/13185/ [...] ni-r2.html
Message édité par jo_rel le 13-08-2015 à 15:57:03 |
cpagrave | La misère en µATX pour les skylake |
jo_rel | Tu peut y coller plus de ports radiateur et autre carenages il aime ça les gens |
cassoux |
kouz8 vision 10 topic | oui on trouve même des mobales pour oc en itx maintenant |
jo_rel |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 08-09-2015 à 20:54:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je croyais que tu répondais au post plus haut et donnait une référence en µITX.
--------------- Miaou powaaaa ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Le problème va être de trouver un CPU à coller dessus maintenant, ils se font rare les bougres... --------------- MES VENTES |
jo_rel | Il est avec, j'ai tout pris cher un mag chez moi, même prix que m.net et avec quelqu'un en face |
jo_rel | bas normalement les quad d'avant tienne encore la route OC, pour voir si tes cpu limited, tu peut OC encore ton proco ou tes à la limite ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 17:04:53 Il peut encore monter de 2/300 MHz mais ça sera plus que tendu avec le ventirad qu'il a
|
kouz8 vision 10 topic |
jo_rel | donc tu prend ton nombre de fps sans rien toucher actuellement, tu OC ce que tu peut le cpu, si tu gagne en fps tes cpu limited |
schnapss |
|
schnapss |
|
kouz8 vision 10 topic | j'avais 6 ventilos xigmatek sur un splitter et une carte mere asus de base en p55 à une époque Message édité par kouz8 le 30-04-2016 à 11:11:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |