|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
schnapss | Reprise du message précédent : Message édité par schnapss le 29-09-2011 à 14:20:54 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 14:00:47 |
kouz8 vision 10 topic | si tu comptes depasser 425 de fsb stable, ca m'a l'air cuit, a moins qu'elle supporte mieux les 45nm que les 65nm |
kouz8 vision 10 topic | maximus 4 gene ou p8p67-m pro moins chere |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | DOA ? --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 09:57:15 Dead On Arrival Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 09:58:49 |
kouz8 vision 10 topic | ouep exact
|
minodemars Ké calor !!! | Mou al amienne marche bien j'en suis très content avec mon 2500 k @ 4.9 stable
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 21:08:30 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Salut les gars!
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pour la ram autour du socket, toutes les CM sur LGA2011 sont comme ça...
mac87 | elle a l'air très sympa cette petite MSI |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello, all!
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les CG avec BP vont passer, sauf BP avec ailettes ce qui reste rare...
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 17:39:54 merci des précisions, je ne suis pas famillié des multi-gpu |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | salut!
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | a oui, il y a aussi un bouton avec une ampoule allumé sur la back plate, suivant s'il est appuyé ou sorti, la carte démarre ou pas, j'avais gallèré a l'époque, ça m'avait pris le choux tu peux pas savoir! --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | j'éspère être le rayon de soleil de ta journée! --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Merci! --------------- MES VENTES |
aster Chaotic Neutral |
tangozoulou0 |
mac87 |
|
yareah | Ben si justement pour les gros bencheur sous ln2 qui désactive tout sauf justement ce port qui reste le seul utile |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
kouz8 vision 10 topic |
aster Chaotic Neutral | blaireau |
kouz8 vision 10 topic | 4.5ghz en laissant tout auto, ca compte pour de l'oc?
|
aster Chaotic Neutral |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 20:08:27 Ne sais pas si ça peut aider sur ta carte ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |