| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Calbut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 11:03:39 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Tentes un 5-5-5-15 1.8v. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Calbut |
Kyosh1ro ... | C'était Memtest fallait faire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut |
Calbut | C'est en route, combien de temps jle laisse ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 11:11:59 ![]() |
Calbut |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 11:13:14 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside. |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Kyosh1ro ... | Un 3Ghz sera faisable avec les 2, après je sais pas, le E6300 chauffe pas mal pour ces fréquences apparemment, et le E2160 j'ai aucune idée des temps...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Darkad Dark side only ... | moi j'ai le 8700 cnps cu led et bien au delà de de 3.8 Ghz avec mon proco sa chauffe trop ... donc un peu décu par ce ventirad surtout quand plus quand il tourne a fond il pas si silencieux que cela . Ceci dit si tu va pas jusqu a la , il peut etre bien pour toi . Moi je vais modder mon XQPACK 2 je veux le monter a 4 Ghz Message édité par Darkad le 28-10-2007 à 11:44:45 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
bibou_62 geekette inside. | ok, donc grosso modo ça se vaut.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Kyosh1ro ... | J'ai l'impression que c'est un peu une habitude chez Zalman, ils font en sorte qu'on pense Silence en pensant à eux, mais pour que leur produits soient efficaces (face à la concurrence) faut très souvent les coller à fond, et le silence tu le perds grandement... Message édité par Kyosh1ro le 28-10-2007 à 11:47:45 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bibou_62 geekette inside. | bah j'espère pas --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Calbut | 65% de memtest et toujours aucune erreur, je continue ? |
Kyosh1ro ... | Dès que tu dépasses les 100% tu peux stopper. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut | Ok, donc si pas d'erreur ça voudra dire que je suis bien FSB wall à 400 ? peut etre meme en dessous genre 370 ou 380 ? |
Kyosh1ro ... | Bah au pire tente un OCCT après en 6x400 en gardant le 5-5-5-15 1.8v pour la Ram, c'est peut être le cas6 qui passait pas, si ça plante ouais effectivement FSB Wall... Message édité par Kyosh1ro le 28-10-2007 à 12:00:31 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut | Et un meilleur rad ne changera rien à ce FSB wall ? |
thana54 made in concept | Non, mais tu pourrais y gagner en silence et temp. |
Kyosh1ro ... | Les Penryn ont l'air sympa, c'est pour ça que j'attends la P5E-VM HDMI... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut |
|
Kyosh1ro ... | Peut être plus de potentiel, mais surtout des réglages apparemment plus prometteurs (comprendre plus de potentiel encore une fois), et surtout le Raid qui pour moi était la seule raison qui m'a empêché de chopper une P5K-VM. Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 28-10-2007 à 12:20:46 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut |
|
Kyosh1ro ... | Ceux là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5952663
Calbut |
|
pvhk lord Vader | pour nos pc matx: un autre pour la route:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 28-10-2007 à 13:49:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | J'aime les barres jaunes |
pvhk lord Vader | moi j'aime la conso....
Message édité par pvhk le 28-10-2007 à 14:04:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | 23cm et semble plus silencieuse que les 8800 actuelles (ok pour la dimension mais je reste sceptique -comme mon évier pour la vaisselle- sur le bruit). |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ouais les Benchs on attend demain on est fixé, j'ai matté celui de TweakTown, si nVidia sort ça, ils tuent toute leur gamme, parce que la Gtx va offrir à peine mieux pour le double du prix... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bibou_62 geekette inside. | la Gigabyte GA-G33M-DS2R, avec le 6300, offrirait quels ratio ? ça passerait avec ma ram (Corsair Ddr2 Xms 2 Twinx 2x1024 Pc 6400)? Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 28-10-2007 à 15:23:45 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Kyosh1ro ... |
thana54 made in concept | Reste plus qu'à trouver un bon cooling qui fasse son boulot dans un beau silence (ca va charcuter du duorb je le sens) |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
Message édité par fabbox le 28-10-2007 à 17:22:34 |
Kyosh1ro ... | hd2400pro et hd2600pro à ce que j'ai compris elles étaient bien pour cette utilisation... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | as tu téléchargé les dernier pilotes vidéo ATI sur le site d'ATI (pas les drivers asrock)!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |