| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 17:22:22 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | à vrai dire, avec un ecran comme le tien puis du blu ray, j'sais pas pourquoi t'es degouté mais c'est pas une ptite CG qui va te ruiné --------------- Flickr |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
|
Kyosh1ro ... | Euh bah Pro/XT je sais pas, je me suis pas interessé à ces cartes, faudrais que tu postes sur le Topic R600, ils vont te dire directement quelle carte conviendrait le mieux. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | La pro et la xt ont le même moteur de décompression, seulement la pro sera un peu plus sollicitée que la xt lors du visionnage de ces films. Autre question intéressante: ouvre le gestionnaire de tâches, onglet performances et observe l'ocuppation cpu lors d'un film BD. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-10-2007 à 17:28:16 |
|
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Il faut prendre les drivers 7.10 ou une autre version ? |
thana54 made in concept | Là ce n'est pas normal, un double coeur s'en tire plutôt bien (entre 50 et 70% de mémoire) même sans cg derrière. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 17:31:21 ![]() ![]() |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Je me demande aussi si sous Vista ce serait pas "mieux".
|
|
pvhk lord Vader | curieux car sur ocworkbench elle s'en sort bien en HD???
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Vivi j'ai vu ça aussi !
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Message édité par fabbox le 28-10-2007 à 17:42:30 |
thana54 made in concept | Petit comparatif des 2400/2600: http://www.clubic.com/article-7567 [...] 00-xt.html
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Merci c'est fort interessant !!
|
french_guy | Est ce que cette alim rentre dan sun boitier Cooler Master Elite 340?
|
sel-poivre | alim format ATX , donc => OK !!! Message édité par sel-poivre le 28-10-2007 à 18:23:19 |
Kyosh1ro ... | Bah le Xpress1250 il a ses Catalyst 7.10 comme les autres GPUs de la marque... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
GAB83 mode rateur |
|
thana54 made in concept | Ah oui
|
samarc |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
pvhk lord Vader | Ma cfg consomme en pic 275W à la prise (voltcraft)!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
french_guy | Desole mais c'est encore moi...J'ai repere des prix sympa su rle net, mais avant de commander, je voudrais encore une petite "confirmation":
|
pvhk lord Vader | le pentium e sera mieux!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-10-2007 à 07:43:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
jediknight2 May the Force be With Intel! |
|
thana54 made in concept | Oblivion me voila |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
elldekaa dopa dopa ! | pour ceux que ça interesse, un petit test d'un nouveau ventirad :
Message cité 2 fois Message édité par elldekaa le 29-10-2007 à 10:17:47 |
thana54 made in concept | Dans le même genre: Xigmatek 1264, manque plus qu'un gemin en direct touch |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mac87 | en parlant consommation 1.45V --> 4.33GHz et le 120 extreme encore au top Message édité par mac87 le 29-10-2007 à 11:28:33 |
pvhk lord Vader | oui, impressionnant ces penryn! j'attend ces proc pour passer au quad sur matx... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
GAB83 mode rateur |
PIZ' | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |