| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 08:11:49 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
@french_guy: trés bon ventirad Xigmatek HDT-S1283 (40€ avec ventilo, 16cm de haut un peu juste pour le boitier), sinon un ultima90 plus petit ( http://www.thermalright.com/a_page [...] ma_90A.htm, sans ventilo 40€) Message édité par thana54 le 28-10-2007 à 09:49:58 |
pvhk lord Vader | si tu prends l'elite 340:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut | Bon,
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut |
pvhk lord Vader | Réponses qq posts au dessus!
Message édité par pvhk le 28-10-2007 à 10:04:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut | Donc faut mettre plus de 40€, mouais jsais pas si l'investissement en vaut la peine.
|
Kyosh1ro ... | Salut les gens, toujours pas de date de sortie en France pour cette P5E-VM HDMI...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:11:39 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Erf, j'en ai marre de baver devant des photos là, faut qu'elle atterisse chez moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Va falloir attendre! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut | 8*400 ça passe pas, plantage de OCCT en burn, et comme cetait à 76/78° toujours à 1.5V je crois que c pas la peine d'essayer plus... Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 28-10-2007 à 10:16:47 |
Kyosh1ro ... | T'a essayé de voir le max que choppait ta Ram en testant des ratios désynchros ? Voir si c'est elle ou le proco qui veut pas des 400, parce que ta Ram c'est quand même de la Value si mes souvenirs sont bons...? (Après Value veut pas dire mauvais, preuve les sticks de Pvhk en D9GMH) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 28-10-2007 à 10:25:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bibou_62 geekette inside. | hello, j'ai deux procos pour le moment, un e2160 et un e6300 : vous me conseillez de garder lequel ? et quelle mobo ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | j'hésite entre uned p5k_vm tout de suite, en rajoutantune CG ok pour 10X ensuite, ou une asrook full HD, en attendant les prochaines G35,
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
thana54 made in concept | 6300 si tu penses prendre une ds2r, sinon le 2160 pour p5kvm & équivalents. Quelle est ta ram ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-10-2007 à 10:30:07 |
pvhk lord Vader |
bibou_62 geekette inside. | je peux aussi mettre la main sur un e4500 avec un coef de 11 : meilleur plan que le e2160 ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | ma ram : Corsair Ddr2 Xms 2 Twinx 2x1024 Pc 6400 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. |
Message édité par bibou_62 le 28-10-2007 à 10:38:07 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Je dirais P5K-VM + E2160, avec ça, je suis pas convaincu que le G35 apporte grand chose de bien intéressant... Sauf si tu cherche du HDMI sur le chipset graphique integré... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bibou_62 geekette inside. | bref, j'aurais plutôt dû acheter la mobo qu'un 2nd proco... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Kyosh1ro ... | Le E6300 est récent ? (la révision)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bibou_62 geekette inside. | de toutes façons, kelke soit le proco, l'o/c tournera entre 3 GHz et 3.5 GHZ...
Calbut | 8*400 avec les pires timings possible (6-10-10-34) et VDDR à 1.9 , ça plante. Toujours 1.5V pour le CPU dans les tests. Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 28-10-2007 à 10:47:22 |
Kyosh1ro ... | 3.4Ghz serait apparemment devenu extrêmement tendu à tenir avec les derniers E6400, donc j'imagine pas avec un E6300... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
|
Calbut |
thana54 made in concept | Non, pour voir si ta ram tiens bien les timings et le voltage à cette fréquence (au besoin, change le ratio ram en faisant un test à fsb plus faible) |
Kyosh1ro ... | Genre FSB 320 avec Ratio 4:5... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bibou_62 geekette inside. | L627B173 pour le 6300 (dae de début d'année)
mkost | Vous savez la temp max pour des barrettes de ram.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Calbut | Ha ok vous voulez dire que je desynchro la ram, je met 200 pour le FSB mais 400 pour la ram (soit 800 en fait) pour voir si ça plante toujours.
|
Kyosh1ro ... | Le E2160 Q702A654 fait apparemment du 3.2Ghz stable pour 1.36v en Air. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 28-10-2007 à 11:03:26 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Calbut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |