| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Officiel ] Intel P4 Prescott/EE/EM64T/Dual core |
|---|---|
Julien31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 14:15:19 ![]() ![]() |
krumli |
|
syntaxx_error |
ouai enfin vu le prix auquel il sera vendu, faut oublier cette date là...Il sera abordable 6 mois après...comme d'hab... Message édité par syntaxx_error le 10-07-2003 à 14:55:45 |
Julien31 |
|
krumli |
|
Julien31 | thx JbM je cherche ca !! |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixo |
sixpack | allez up on parle trop de la concurence en ce moment |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 18:42:22 ![]() ![]() |
sixpack | kestion a la con:
|
zorlac Junglist are you ready ? |
_JbM _Dense comme la brique | Je crois qu'il n'y a que des FPGA (circuits intégrés programmables) de chez Xilinx (et peut-etre la concurence je sais pas) pour l'instant en 90nm.
|
_deskira_ | |
_JbM _Dense comme la brique | |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
oui, et puis l'info repose sur les "on dit" d'un type sur un forum, donc c'est un peu léger....Il est fort possible qu'avec les 1er samples il y ait des problèmes, mais espérons qu'ils soient résolus pour la sortie des prescott socket 478... Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 14:01:34 |
_JbM _Dense comme la brique | Ca sera sans doute comme pour les cartes meres socket 7: certaines pouvaient tres bien alimenter les K6-2, d'autres ne toléraient rien au dessus du Pentium.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | au pire on peut toujours faire confiance a powerleap pour nous sortir un p'tit adaptateur |
syntaxx_error |
ah vi ça c'est pas faux...je les avais oublié ceux là... Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 15:13:21 |
sixpack |
|
josedsf | si Intel pousse en avant le palladium, çà fera une bonne raison d'acheter un Athlon 64 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sources ?
Message édité par mareek le 11-07-2003 à 19:42:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Julien31 | oula.......UP !! |
mahieu S+Ko |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Julien31 | |
Julien31 | vas y developpe un peu plus, j'en ai pas entendu parler !!
|
mrbebert |
tu fais référence à quoi |
_JbM _Dense comme la brique | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jma Bah... |
|
sixpack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recencement Intel / AMD / .... | (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |
| Ram dual channel et cm ne la gerant pas=ca vaut le coup d'en acheter ? | AIW Radeon 8500 DV + carte supp. pour Dual Head |
| Pb de drivers pour chipset intel 875 | Bug Dual DDR sur nForce2 ( Sn41G2) |
| Dual DDR400 et Asus P4p800 | Dual channel qui ne s'active pas !!! |
| Probleme Dual Ecran !! | [SONDAGE] Intel ou amd ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Officiel ] Intel P4 Prescott/EE/EM64T/Dual core | |