|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recencement Intel / AMD / .... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pas de blabla, pas de chichi, pas de Fight, --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 08:26:03 |
hide | manque motorola --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flash_gordon | tu aurais peut etre pu faire differenciation pentium/celeron et athlon/duron
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Gouroots Respect or Die | Obiwan il a un zilog Z80 OC à 5Ghz couplé à un cyrix 166@7800
|
Gnub | j'ai un K6/2, j'ose pas voter |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 09:58:43 |
krumli | l'envie de troller me demange... mais UP |
krumli |
Message édité par krumli le 09-07-2003 à 10:05:01 |
x1800+ | moi j'ai voté AMD car jai une majorité de pc a base d'athlon xp chez moi, mais j'ai aussi 2 intel (p2 slot1 et un p2 233 env.) |
ginie | alors :
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jerme34 comment t'es trop moche | a voté pentium, c'est plus cher c'est vrai, mais niveau robustesse, performance et silence par rapport à son rival, ça fait un peu oublier le prix --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ginie | suite au depart de Slyde, j'ai l'honneur de vous annoncer une monté en puissance des topics de troll |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ginie |
|
hide |
j'habite au premier si je saute du balcon, je m'empalle sur une grille --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Z_cool le 09-07-2003 à 10:21:56 --------------- #mais-chut |
hide |
ça fait baisser le niveau pasque c'est un severe appel au troll --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | explique-nous à quoi il va servir, je suis curieux de savoir --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
hide | et là on retombe sur la question de l'utilité de la chose Message édité par hide le 09-07-2003 à 10:29:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_SHLAVOD_ | moi un ptit P4 2,4 tranquillou quoi
|
hide |
bravo de fouiller dans les vieux trucs tu veux que je le fasse aussi pour toi ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |