| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
et l'AGP/PCI Fix ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:00:14 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
gla | pour la bande passante ds sandra 2002 g pas vu la difference |
rycky | Le pb c'est que le bios te désactive tes timings agressifs à partir d'un certain fsb et tu te retrouve à 2.5/3/3/7 à la place de 2/2/2/5 que tu aurais réglé par exemple
|
gla | t1 ca sert a rien alors pff
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bon ce soir je vais tester le 1004 ça va peut etre corrigé mon pb! |
gla | |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:24:51 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | +1 sur ce coup la, asus a baissé dans mon estim |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Nico [PPC] | Personnellement je n'ai aucun problème avec ma P4G8X... Si vous voulez du matériel de qualité sans subir de problème il faut vous tourner vers Tyan les enfants |
primus | +1 j'attend de voir ce qu'il vont faire pour la P4G8X, sinon j'irait voir chez EPOX ou Abit pour une mobo a base d'i875 |
p@trick Pourquoi? |
p@trick Pourquoi? |
nikopop 凸(`0´)凸 | le new bios corrigerait t'il mes problemes, je suis à 37 boucles de prime sans plantages!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gla | pour avoir la vre temperature du cpu asusu probe ? MM5 ? bios ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 1017...1018...1019... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gla | avec la modif ya plus l'option et c ca le probleme !!!!!!!!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
attends les catalyst 3.3 ils devraient augmenter les perfs des R9700 sans que la modif ne soit nécessaire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikopop 凸(`0´)凸 | prime tient toujours --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boblenain200 | 1° Non rien , moi je veux juste que ca marche |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nikopop 凸(`0´)凸 | EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT TESTER SETI ET EMULE EN MEME TEMPS??? |
gla | mais les prochain catalys ne me permetteron pas d'overclokela carte alors k'avec les 3.2+mod je peu |
boblenain200 | Je réinstalle le panel 3.2 ..
|
lolo92 |
|
lolo92 |
|
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 10-04-2003 à 21:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
| asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
| peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
| Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
| RDRAM ou DDR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] | |