|
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 21:08:29 |
igor | et un petit UT avec fastwrite, non soucis. Cela semble bon. |
Cariboufou Karoutcho !! | Merci lovingbenji
|
reglisse | euh j'ai activé le fastwrite 2 ecrans bleu ça fesait 15j sans comme j'ai testé un truc avec emule et les affinité des cpu je sais pas si ça vient pas de ça |
igor |
|
reglisse | ben moi je pense bien que c le fastwrite parce depuis que je l'ai viré tout va bien |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai essayé de le remetre...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
reglisse |
Ouai i875 c bien mais bon faut avoir le pro qui monte à plus de 200 de fsb sinon c pas la peine bref ça veut dire qu'il faut investir dans un p4C en mêm tps sinon si c pour faire du 165 de fsb avec c pas la peine i7205 le fait deja non ? |
igor |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 22:21:44 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | OW31> Pkoi les new P4 ? CPU Mobile powa |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est un 1.8, je ne l'ai pas poussé plus haut que 200 pour le moment, c'etait juste pour tester un truc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, c'est coef 12 comme tous les mobiles sur cartes mères standard (= coef en ecnomie d'energie), 12x200 donc. |
rycky |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
rycky |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est un pb des catalyst 3.2, passe aux catalyst 3.1 ou attends les 3.3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
roxxor | merci maarek
|
hardman |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Attention il commence à se faire vieux ca a du changer depuis la qualité des puces |
rycky |
|
vincorp Efficacité prime esthétique |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas OC ma CG et j'attends le bios 1005beta 1 de the mad pour OC mon CPU.
Message édité par mareek le 17-04-2003 à 17:58:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rycky |
|
boblenain200 | Ca vaut le coup de se servir de QFAn , car si j'ai bien compris, il règle même pas la vitesse des ventilos selon la température ... |
rycky |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai testé BF1942 sur les cartes bocage, berlin, Iwo Jima et batailles des ardennes.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hardman |
|
boblenain200 | Effectivement remonte ...
|
igor | 3 jours avec le 1005beta 1 et le fastwrite activé et 1 retour en 4 couleurs. Y a du mieux, mais c pas encore ca. Message édité par igor le 19-04-2003 à 10:29:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
RDRAM ou DDR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |