|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
tahiti-bob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 21:44:51 |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
ouf |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
hardman | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | moi l'premier ! |
FrCo | moi l'second |
igor |
|
daffy02 |
lolo92 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:09:19 |
reglisse |
hardman |
|
lolo92 |
|
reglisse |
si tu pouvais mettre à jour ton cooling sur ma base vu que t'es dans les premirs dans quelques classement c plus pratique pour se rendre compte |
lolo92 |
|
reglisse | Merçi M'sieur |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Vive l'E7205 ! (Up déguisé). --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
guarana2 Shake it ! | vive p4g8x vive intel vive asus |
symantec |
randoom |
|
boblenain200 | Franchement, elle est quand même bien puissantes cette mobo |
FrCo |
Message édité par FrCo le 09-05-2003 à 21:01:06 |
hardman |
|
FrCo |
|
gla |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
igor |
|
primus | Moi aussi je vais garder ma P4G8X , car malgres ses petit defauts je l'aime bien moi aussi cette mobo. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
gla | moi g unseul pb c le fastwrite , mais c rien , tu le desactives et c tout , t'install les pilotes de chez omega et la carte 3d rox (mod 9700=>9800) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
igor |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
RDRAM ou DDR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |