| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
|---|---|
skiller90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 16:20:15 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 09-04-2003 à 16:31:57 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | personne n'a de reboot aléatoire sur cette mobo?
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
shinjo Steve MCGouwine | t'est sous XP ? dnas ce cas desactive le reboot aléatoire et essaye de lire les ecrans d'erreurs --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as mis quel voltage ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lolo92 |
|
lolo92 |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 10-04-2003 à 08:02:55 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 19:28:29 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu atteins les limites du chipset. ça peut venir de tout en fait, du CPU, du chipset ou de la ram si c'est de la PC2700. Message édité par mareek le 10-04-2003 à 01:13:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gla | la ram c de la samsung pc2700
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as dit que t'étais à 190 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gla | t1 relou voule bien tourne a 195 stable
|
mareek Et de 3 \o/ |
si tu veux vraiment tout péter en OC, tu peux rajouter de la pate thermique sous le rad du chipset et lui rajouter un ventilo par dessus, tu devrais gagner quelques MHz. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gla | mici ve essaye |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
wolfen31 | Ca y est , il on sorti le bios 1004 final......... |
rycky |
Max peigne |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | est-ce que quelqu'un pourrait lancer emule et seti en meme temps sur une p4g8x pour voir ce que ça donne? |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
gla | dc ca peu venir de la ram je pe boote juska 3.51Ghz me c plantage a chak foi |
mareek Et de 3 \o/ |
Dans le cas de bla, comme il arrive aux limites du chip, on ne sait plus trop ce qui limite. Il pourra peut-être gagner quelques MHz en mettant un ventilo sur le chip. Il me semble qu'un forumeur avait réussi à dépasser les 200 de FSB avec cette technique. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
gla | g teste le bios 1.004 , je c pas si c paske g touche autre chose mais j'ai l'impression d'air plus stable a 190*18
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça peut être un pb de drivers de raie ADSL. C'est corrigé avec les derniers drivers normallement. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
et l'AGP/PCI Fix ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
| asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
| peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
| Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
| RDRAM ou DDR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] | |